[KS terminé 1.8M€ 5486%] Scythe (Stonemaier Games) (FAQ p1)

Jiheffe dit:En comptant le sculpteur, ou juste le moule ?

oui, vouala, plutôt comme ça. J'ai oublié de préciser que le sculpteur (et/ou rendering 3D) :)

nb: mais j'invoque quand même Roolz au cas où...

Gros doigts ca peut compter les deux je pense (hors star) vu que c'est souvent un poil moins de 10k (j'ai entre 8 et 12 comme références...)..
Sinon compte 200 à 500€ par sculpt... c'est pas le plus violent...
jmt-974 dit:

Gros doigts ca peut compter les deux je pense (hors star) vu que c'est souvent un poil moins de 10k (j'ai entre 8 et 12 comme références...)..
Sinon compte 200 à 500€ par sculpt... c'est pas le plus violent...

Merveilleux, j'ai peut-être quelqu'un sous le coude pour le moulage/repro!
[dsl pour le HS au passage]

Pour ceux qui voudraient s’inscrire a la newsletter c’est par ici:
http://typetribe.us1.list-manage1.com/subscribe?u=09ac14cf4204b623f977b3476&id=237fe54e72
Pour etre tenu au courant de l’avancée du projet et la sortie KS… :)

kordo dit:Pour ceux qui voudraient s'inscrire a la newsletter c'est par ici:
http://typetribe.us1.list-manage1.com/subscribe?u=09ac14cf4204b623f977b3476&id=237fe54e72
Pour etre tenu au courant de l'avancée du projet et la sortie KS.. :)

Déjà inscrit, mais pas beaucoup d'e-mails...
(un peu comme 7th Continent, en fait)
Jiheffe dit:
kordo dit:Pour ceux qui voudraient s'inscrire a la newsletter c'est par ici:
Pour etre tenu au courant de l'avancée du projet et la sortie KS.. :)

Déjà inscrit, mais pas beaucoup d'e-mails...
(un peu comme 7th Continent, en fait)

Certes, mais par contre Jamey a l'air tres réactif sur le blog du site Stonemaier, pour ceux qui auraient des questions ou commentaires sur le jeu (en anglais bien entendu)

De l’art d’écrémer : j’ai tâté du KS l’an passé et force est de constater que c’est une drogue dure ce machin … Tu suis de loin des projets, puis tu te dis pourquoi pas, puis tu te mêles à des conversations anodines, puis tu donnes ton avis, et enfin tu cliques.
Je me soigne cependant et pour retrouver le plaisir de la frustration je m’oblige à rêver mais surtout à renoncer la mort dans l’âme à pas mal de projets ( qui in fine sont des jeux que j’ai déjà : du space Hulk like, du fantasy football like, du risk like …). Bye bye donc the others, blood rage, zombicide sauce médiévale ( en même temps je n’aime pas la mécanique du jeu), etc etc…
Je pledgerai cependant pour Scythe car :ce jeu me semble original et surtout pensé comme un jeu et non comme une vitrine à vendre de la figouz’ de toute bôtéé . L’univers (les arts works sont à tomber), la mécanique originale ( du peu que j’en ai compris) et la renommée de l’éditeur me feront donc franchir le pas.
La question qui va bien : combien me faudra t il économiser pour qu’il soit mien ?
Hein dites?
K qui attend les retours des heureux bêta testeurs …( et d’ailleurs, comment est ce possible qu’il y en ai ? )

@krikounet, il se pourrait qu`il y ait une version française des règles pendant le KS.
Ceci explique peut être cela, mais les habitués Stonemaier games te repondront mieux que moi. :wink:

Ben ouais, 90% des KS n’ont aucun intérêt. Une autre question?

ThierryT dit:Ben ouais, 90% des KS n'ont aucun intérêt. Une autre question?

Tout comme les jeux qui sortent dans le commerce de manière classique.
Donc on achète plus de jeux ? Ou on se limite aux 10% de chaque ? boF.

imo, je me suis gouré de sujet pour le précédent post vu qu’aucune idée de ce à quoi/qui je répondais…
ceci dit, sur le marché ludique actuel, quasiment personne ne peut déjà acheter ne serait-ce que 10% de la production annuelle. Donc, oui, je ne vois pas où est le problème.

ThierryT dit:imo, je me suis gouré de sujet pour le précédent post vu qu'aucune idée de ce à quoi/qui je répondais...
ceci dit, sur le marché ludique actuel, quasiment personne ne peut déjà acheter ne serait-ce que 10% de la production annuelle. Donc, oui, je ne vois pas où est le problème.

Oui si on table sur la production mondiale
Ezekiel76 dit:
ThierryT dit:imo, je me suis gouré de sujet pour le précédent post vu qu'aucune idée de ce à quoi/qui je répondais...

Oui si on table sur la production mondiale

C'est quoi le rapport avec le jambon? Vous parlez de Scythe làou bien? :mrgreen:
kordo dit:
C'est quoi le rapport avec le jambon? Vous parlez de Scythe làou bien? :mrgreen:

On fait du HS qui pue. T'as raison c'est relou ;)

Non pas grave, mais j’espère que ce jeu sera dans vos 10% qui valent le coup :wink:

Il est en tout cas dans ceux que j’attend. La suite, on verra bien. Beaucoup de teasing. Un peu trop même. Mais on verra bien… je commence à devenir très difficile à convaincre sur KS, j’ai probablement annulé plus de Pledges en 2015 que je n’ai soutenu de projets depuis… 3? 4? ans

MOi je dis que
1/ si il y a une VF
2/ si il y a un art book
Ben Scythe va tout déchirer et pi c’est tout.
K

ZzzzZzz

Bon 2 premiers Playtest à 2 avec ma femme.
Elle aime bien malgré les défaites :stuck_out_tongue:
Principe sympa du jeu, les ouvriers produisent des ressources à leurs emplacements, peuvent se déplacer avec les ressources, mais les ressources peuvent être subtiliser par les méchas ennemis :D
J’aime bien le truc, ça permet des pillages éclair bien fourbes :)
Sinon beau jeu (et il est pas fini) et règles simples
Je peux pas diffuser de photo avec le focus sur le jeu, donc va falloir subir ma tronche :p, se tordre le cou et plisser des yeux pour essayer de voir le plateau :stuck_out_tongue:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp … 8834_o.jpg
Mercredi, je vois pour être présent avec le proto au cocon ludique ou à Meisia (en fonction d’où je suis la bienvenu :stuck_out_tongue: )
N’hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes chaud !

Vindeux dit:
Mercredi, je vois pour être présent avec le proto au cocon ludique ou à Meisia (en fonction d'où je suis la bienvenu :p )
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes chaud !

Arf, je suis en vacances à l'autre bout du monde mais ce n'est que partie-test remise :)