[KS terminé : 4270%] Unbroken : Make them pay (20€) Règles et PnP en français

Super nouvelle !

L’argent engrangé avec l’extension servira à envoyer le jeu à ceux qui n’ont pas encore été rançonnés :slight_smile:

Hades dit :Super nouvelle !

L'argent engrangé avec l'extension servira à envoyer le jeu à ceux qui n'ont pas encore été rançonnés :)

Tu es bien optimiste ! 
Il y a encore bien d'autres casseroles à nettoyer indecision

Hohyss dit :Une extension ? Sérieusement ? Ils sont vraiment trop fort ceux-là ! Et le pire c'est qu'effectivement ça va fonctionner avec les US qui ont étés livrés sans problèmes. Allez, c'est ma petite alu de la semaine ! 

Ce n'est pas si sûr. Certains Améircains ont beau avoir reçu leur jeu, ils reconnaissent n'avoir jamais vécu pire campagne Kickstarter.

Liz de Beyond solitaire affirme par exemple qu'elle ne participera probablement plus à un financement participatif de l'éditeur même si elle trouve le jeu bon.

A mon avis, Golden Bell Games a creusé sa propre tombe.

ah aha les petits malins : “Golden Bell Studios is starting their own kickstarter site. In it is a clause that you can never defame them, even if they are stealing your project from you.”

ah oui c’est quoi déjà la phrase d’Audiard : Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.


https://www.reddit.com/r/boardgames/comments/hkxaun/golden_bell_studios_is_starting_their_own/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Très forts !

Il y a eu un peu de retard sur la vague 2, mais ça devrait partir très bientôt, selon Artem…

Je pars en vacances dans 2 semaines, c’est chaud niveau timing…

Morgal dit :Il y a eu un peu de retard sur la vague 2, mais ça devrait partir très bientôt, selon Artem...

Je pars en vacances dans 2 semaines, c'est chaud niveau timing...

Avec un peu de chance tu l'auras la semaine prochaine.

Faudrait déjà que ça parte la semaine prochaine, et faut que ça vienne de Pologne après.
C’est possible que ça arrive avant que je parte, mais faudrait que ça soit envoyé mercredi au plus tard…

Donc ils ont accepté le paiement si j’ai bien compris…:wink:

Pas encore. J’ai envoyé un message à Artem, pour savoir si c’était normal, et il m’a juste dit qu’il y avait du retard sur cette vague et m’a demandé de confirmer l’adresse pour 7 boîtes…
(M’enfin il en reste un ou deux qui n’ont pas payé la rallonge, donc ils n’auront pas leurs boîtes…)

Ok merci pour l’info…

Nouvelle update KS : nos boîtes partent la semaine prochaine !
Je doute que ça arrive avant jeudi, donc il faudra attendre mon retour de vacances pour avoir votre boîte.

(Les dieux ludiques semblent vouloir me refuser l’acquisition de nouveaux jeux avant mon départ, entre Unbroken qui va arriver peu de temps après et les pierres de Coba qui devait sortir une semaine avant et va sortir une semaine après.)

Morgal dit :Nouvelle update KS : nos boîtes partent la semaine prochaine !
[...]

Pour ceux qui ont payé les rallonges.
Les autres ? Un deuxième KS arrive don't worry yes

J’ai fini par payer pour être dans la 2ème vague. En espérant qu’il y aura pas de cou****

Vivement que tout ça soit fini…

Il nous reste du stock, payez le surplus pour l’avoir ! Combien ? Plus beaucoup vite vite dépêchez vous ! Et on lance un nouveau KS pour amortir l’envoi de ceux qui paient pas (Mais si ça passe ! Sinon on met ça sur le dos du covid19 t’inquiète pas).

en gros si je n’ai pas payé la rallonge je ne serai pas livré ?

La question mérite de se poser, malheureusement…

Ce qui est quasiment certain, c’est que tu ne seras pas livré sur cette vague.
Leur but affiché reste de livrer tout le monde, mais faut voir quand…

​​​​​​

Leur stratégie est de faire en sorte que tout le monde paye la rançon, que ce soit en vague 2 ou 22…

Plaignez-vous, vous habitez dans une zone mentionnée dans le mail. Cela fait un bon moment qu’ils ont zappé « Rest of the world ».