[KS terminé : 4270%] Unbroken : Make them pay (20€) Règles et PnP en français

Rest of quoi? no

bon le print and play en joli ça donne ça et il est moins cher à produire que la rançon

j’ai refait le jeu pour un ami


ne vous fiez pas au milieu de la carte depuis elle a été coupé en deux et replastifié plus aucune trace



voila un monstre avec un des tokens utilisés ; un micro dice (5mm) blanc récuperré sur des jeux de baston de bateau ou bien à 50 ct, les 100 au pays du Corona, j’utilise aussi des micro dice rouge





bouh les gros doigt dans le reflet


les 3 types de cartes format magic


une des cartes armes




c’est bien marqué print and play sur la boite


un dé de chez THOPLANET qui greve le budget (3€) mais n’importe quel dé fait l’affaire

Bon bilan du matériel utilisé

35 feuilles pour plastifier +2
35 feuilles bristol 220 g imprimées recto verso
un dé
2 feuilles autocollantes pour la boite

voilou

adel10 dit :bon le print and play en joli ça donne ça et il est moins cher à produire que la rançon

....

35 feuilles pour plastifier +2
35 feuilles bristol 220 g imprimées recto verso
un dé
2 feuilles autocollantes pour la boite

voilou
 

Pas mal, mais pourquoi ne pas l'avoir fait en Français ?
Ton ami préfère l'Anglais ?

et du coup comment avoir un lieu pour se manifester en tant que “je veux payer la rancon” et etre livré ?

j’ai seulement la régle en français ( présentéé ici) mais je n’ai pas accés au PNP Français, a vrai dire je n’ai même plus accés au PNP tous court ils font payés 5 euro pour la récupérer heureusement que je l’avais stocké

et il y a très peu de texte sur les cartes que sur les skill et les condition ,

Je viens de vérifier et j’ai toujours accès à mon print’n’play en VF… C’est une version demo du coup que t’as ou ils avaient mis la version complète à disposition ?

et bien c’était la version  compléte mais en anglais le pnp a été livré avant la traduction
le site envoie vers bakerkit pour retrouver le pnp, mais dans mes archives il n’ y a pas de unbroken  et quand on fait une recherche sur bakerkit unbroken n’existe pas

je ne sais plus comment j’ai eu acces au regles en VF

Essaie Ici ? :wink:

MERCI

Pour le coup j’avais changé de mail donc mon nouveau mail ne fonctionnait pas

et donc j’ai récupére le truc en français, reste que je ne comprend pas pourquoi le moteur de recherche ne renvoie pas sur unbroken

merci encore

Amusant il ya une sorte d’extension fournie avec de nouveaux heros de nouveau monstre et des skille en plus mais sans images

La grosse bouse, envie de taper des fois


Ce serait pas plutôt : “Non-delivery hazard” ?

Quel prix fdp in sur amazon ?

On est à 40$ hors fdp 

J’aurais franchement dû me contenter du PnP …
40$ pour un jeu de cette ampleur c’est pas une belle affaire, et en plus il s’agit probablement des exemplaires que les backeurs ne recevront pas (s’ils sont déjà dispos à l’envoi, ne rêvons pas)

Reçu ce matin… je ne l’espérais plus celui ci.
D’autant que je n’avais pas cédé au racket de Golden Bell…
Voilà qui met un terme à un sketch qui aura duré quelques mois en espérant que tous les backer finissent par le recevoir. En tout cas c’est un peu les boules pour ceux qui ont lâché les 10 balles supplémentaires…
Et golden bell sur ma black list de KS…

Artem a confirmé que le colis du PG est en chemin. J’aurais un numéro de tracking demain normalement, car je n’ai pas eu de mail de Fed Ex…

On avait décidé de payer, mais je n’ai pas été débité, ce qui me va bien. Si je reçois le colis sans l’être, je rembourserai évidemment ceux qui avaient payé.
(Je ne félicite pas les deux qui n’ont toujours pas payé, d’ailleurs, ça fait juste 2 mois que j’ai demandé l’argent…)

J’espère que le colis tiendra dans ma boîte aux lettres, je ne sais pas ce que FedEx en fera sinon…

@Morty : ça ne sert à rien de mettre GBS sur ta black list, ils sont bannis de KS 

Je ne félicite pas les deux qui n'ont toujours pas payé, d'ailleurs, ça fait juste 2 mois que j'ai demandé l'argent

Quel est le souci? Tu aurais gardé les boîtes chez toi tant qu'ils n'auraient pas payé leur part de la rançon 

Et dès que tu as le tracking du colis, bloque le virement? 

@Morgal: Euh, je suis dans les deux, non ? Je ne me souviens même plus tellement ça traine.

Je t’ai filé mon adresse d’il-y-a-vingt-ans-qui-me-sert-à-m’inscrire-partout-et-qui-recueuille-du-spam donc j’ai du mal à lire le courrier là dessus.

morty dit :
Et golden bell sur ma black list de KS....

Ca tombe bien ils ont étés bannis de KS :D 
Content que certains arrivent à avoir le jeu sans rançon. De mon côté tjrs rien sans payer et j'avoue que je m'en tamponne comme beaucoup ^^

Mister Nico : ça va que c’est une petite somme, mais sur le principe, j’aime bien que les gens paient ce qu’ils ont a payer. Je n’aurai effectivement pas remis la boîte sans paiement…

Bloquer le virement est une bonne idée, mais je ne sais pas comment faire. (Je ne sais même plus si j’ai payé via PayPal ou ma CB)

LEauCEstNul : yep, t’en fais parti. Je t’ai envoyé des mails, mais aussi des mp ici, et des messages sur des sujets publics auxquels tu participes te demandant de lire tes mails et MP…