[KS terminé 515 %] Drakerys

daroul dit:Je viens de la regarder un peu en accéléré. Le résultat est bluffant, et ça semble facile comme tout à peindre. Mais bon, c'est une fausse impression: C'est Ben Komets, qui est un peu le Nadal du monde de la peinture sur figurines. :mrgreen:
Dommage que ce ne soit pas sous-titré, parce que c'est très intéressant.

Là dessus une bonne base à l'aéro ça vous change la vie :wink:

Désolé pour le double post j’avais oublié de rafraichir la page j’ai cru que le message n’était pas parti j’ai donc fait un truc plus complet :s
Sinon pour les dessins de Louis qui avaient été colorisés sur Guardian chronicle je les trouvaient vraiment top, ses noir et blanc j’aime aussi mais dès qu’il met lui-même la couleur je trouve ça moche et là je trouve ça moche donc j’ai un doute, j’ai d’autant plus de doute en comparant ceux que tu viens de citer surtout à cause de la différence entre les ombres sur Ragnor, le Quaestor et les nains Aurium par rapport à Fantom dont les ombres sont placées de manière totalement anarchique.
Je n’ai aucune raison de douter de ta parole par contre je doute de la parole de tes sources :mrgreen:

Mais sur Guardians Chronicles là aussi c’était du dessin made by Louis et colorisé par Sébastien Lamirand en fait, en règle générale il ne colorise pas (ses albums BD ont toujours un coloriste, que ce soit sa femme ou Sébastien Lamirand par exemple).
Zut je vais donc devoir mettre en doute la parole des auteurs :lol:

Je peux te dire que non c’est sûre et certain, après avoir questionné Louis lors du KS de GC sur la différence entre les illustrations il m’avait dit lui-même que ceux que je trouvais moches étaient en fait ceux qu’il avait colorisé lui-même et il avait même été question de faire refaire la colorisation mais Rad Joker a finalement refusé (ce qui m’a fait retirer mon pledge d’ailleurs).
En haut illus et de Louis colorisées par ?
En bas illus de Louis colorisées par Louis

Ben toujours est-il que là pour les filles que tu n’aimes pas du tout, il a confirmé que c’était bien Sébastien Lamirand à la colorisation, donc je pense pas que si ça n’avait pas été le cas, il l’aurait dit :D

Oki ;)

Mais je savais pas par contre qu’il avait colorisé certaines de ses illustrations sur GC, comme quoi on en apprend tous les jours :lol:
Et sinon seulement 6 backers (quel que soit le montant) avec qu’on débloque le bébé dragon, il se rapproche !!! :D

Oui, hier a été une bonne journée, j’espère que ça va continuer comme ça ! Et il manque 2 E5 pour passer le prochain SG. Allez, on y croit pour les nains.

Aucun doute là-dessus, on va se les débloquer les nains, avec la fin de campagne qui approche au plus tard lundi c’est plié (n’oublions pas que les week-end c’est toujours un peu mort).
Je pense qu’avec une bonne grosse fin de campagne, y a même moyen qu’on fasse tomber les barbares voire plus 8)

Ben justement, vu que le week-end, c’est mort, on va pas beaucoup avancer, et tout va se jouer lundi.
Pour les barbares, je crois que tu te berces un peu d’illusions :lol: (mais je peux (et je souhaite) me tromper).
Allez, plus que 5 backers !

Ca serait vraiment bien si le KS arrive à monter au délà de 250k. Cela me parait bien utopique, mais sait-on jamais.
Débloquer les nains serait déjà un bon début. Même si… (Je vais me faire des amis là) je n’ai jamais aimé les nains, quelque soit le jeu. :D
Plus que 5 backers pour le familier dragon. ;)

Bah ouais, je suis un éternel optimiste, je me dis que des fins de ks où le financement se double ou autre, ça arrive, donc pourquoi pas là :lol: Après honnêtement en l’état mon E5 round 1 (+2 dragons) est quand même déjà plutôt bien rentabilisé et j’aurai de quoi jouer un max quand on recevra tout ça en 2015.
Après si on débloque toutes les autres armées et compagnie, je vais surement pas m’en plaindre :lol:
Mais bon restons fixé sur les nains pour le moment, notre prochaine grosse cible à abattre ^^
EDIT : En fait c’est 4 qui manquent maintenant :wink:

C’est vrai que je n’ai pas trop l’habitude des KS, j’ai seulement fait celui d’Escape avant. Et je me souviens avoir été surpris que les 3 pledges Mini Creator à plus de $2000 avaient été pris. Si ça pouvait se reproduire maintenant… :mrgreen:
Tout est possible !
(Plus que 3)

Pour moi dès que les nains vont être débloqués ça va vite monter (déjà je bascule sur le pledge supérieur avec les naisn moa ^^) et beaucoup les attendent ;)

Sauf que justement, si tout le monde attend les nains, ils n’arriveront pas, ce qui finira par provoquer la sortie de certains pledgers.
Alors que si tout ceux qui attendent pledgent tout de suite, les nains arriveront rapidement, attirant également d’autres pledgers, donc d’autres SG, donc tout le monde sera content.
Il faut provoquer le cercle virtueux sous peine de passer au cercle vicieux.

CastorJo dit:Sauf que justement, si tout le monde attend les nains, ils n'arriveront pas, ce qui finira par provoquer la sortie de certains pledgers.
Alors que si tout ceux qui attendent pledgent tout de suite, les nains arriveront rapidement, attirant également d'autres pledgers, donc d'autres SG, donc tout le monde sera content.
Il faut provoquer le cercle virtueux sous peine de passer au cercle vicieux.

Un classique en somme ;)

Un classique peut-être, mais qui semble nécessaire de rappeler assez régulièrement parce que c’est quelque chose qui a tendance à être rapidement oublié.
Sur Kickstarter, il est contre-productif d’être passif. Le montant n’augmente pas tout seul. Ce sont les pledgers qui créent la dynamique.

CastorJo dit:Un classique peut-être, mais qui semble nécessaire de rappeler assez régulièrement parce que c'est quelque chose qui a tendance à être rapidement oublié.
Sur Kickstarter, il est contre-productif d'être passif. Le montant n'augmente pas tout seul. Ce sont les pledgers qui créent la dynamique.

Des restes latents du syndrome : "j'achète un jeu" et non pas "je finance un jeu"
"Y'a pas les nains ? J'attends !"

Dans la famille Dragon, je voudrais le fils (ou la fille au choix xD), et un dragonnet, un !!!

L’update du jour est tombée, il y a l’explication des pouvoirs d’Isha et Maëlan (je bosse sur la trad). Sinon un aperçu des Alvaren Crows :
https://www.youtube.com/watch?v=Di4p1GxxYyU
Et un nouveau héros nain qui a l’air juste trop génial !!! Je vous présente le mystérieux Noctis :

Et sinon Fir The Free est officiellement dispo, 10$ en add-ons et il y en aura inclus dans les conqueror et elemental 5 pledge :