[KS terminé 515 %] Drakerys

Et voilà, traduction approximative pour Isha :

Vous voulez une fille sympa que vous pourrez présenter à votre maman ? C'est pas la bonne les mecs ! Isha est l'une des plus anciennes menaces à travers tout Drakerys. Elle est née dans le Maelstrom, a résisté à la grande somnolence et survécu pendant des siècles en chassant des artefacts, des lieux saints et des créatures endormies. Bien qu'elle se soit nourrie et imprégnée des finesses de la civilisation, elle demeure une bête primaire et passionnée. Elle aime aussi rapidement qu'elle détruit : la vie et la mort ne revêtent que peu d'importance aux yeux d'une entité sans âge telle qu'elle.
Maintenant, parlons des façons dont Isha détruit vos ennemis sur la table de jeu. Volant au-dessus du champ de bataille grâce à ses ailes de dragon, la mère sombre utilise la terre et le feu pour renforcer ses aptitudes au combat. D'une main, elle utilise son feu infernal pour transformer en cendres ses ennemis et donner à ses alliés (ou elle-même) l'énergie impie des anciens berserkes. Elle n'a besoin de personne pour allumer le feu ! De l'autre main, elle invoque la Terre pour faire sortir d'énormes pics de basalt du sol, s'en servant comme barricades de fortunes ou comme instruments pour empaler (ouch). Et vous pensiez que Vlad était méchant ? Lol
Si vous avez la malchance de vous retrouver au corps-à-corps avec elle, sachez qu'elle n'a pas un joli petit bâton de magicien, non, non. Elle manie une "mother-frakking" masse à deux mains infusée au feu at à la terre "whoop-ass". Pas besoin d'un manuel d'utilisation ici : cette arme est à la fois un booster pour ses pouvoirs élémentaires et le jouet météorique qu'elle utilise pour écraser n'importe quel obstacle qui se dresse sur son passage, tout en bousillant votre journée. Elle a la force de frappe de Hulk et de Loki à la fois. Cette arme est capable d'abattre des dragons et de raser des forteresses élémentaires, je vous laisse imaginer les dégâts sur les armures et la chair humaine. Hooooo, tu avais un bouclier, c'est trop mignon ;) BAM !!
Mais la caractéristique d'Isha la plus redoutée, c'est son habileté à consommer les créatures élémentales et les vortex pour étancher sa soif de pouvoir. Ne la jugez pas ! Je veux dire voyons, vous buvez bien du café et des boissons énergisantes. Elle a besoin de son vortex ou de son élémentaire matinal afin d'entamer la journée du bon pied. ;) Bien évidemment elle pourrait sacrifier ses propres ressources pour se booster, mais pourquoi diable elle ferait-ça alors qu'elle peut dépouiller ses ennemis, qui deviennent des alliés, et ainsi obtenir de nouveaux pouvoirs élémentaires pour elle ? Pour moi c'est du gagnant-gagnant. Bien évidemment, les élémentaires ont tendance à léviter coûte que coûte. Je ne sais pas, peut être que ça vient de la façon dont elle se lèche les lèvres quand elle les voit ? Difficile à dire.
Isha est un allié puissant est un leader de choix pour n'importe quelle armée. Attention cependant aux conséquences sur vos plans de conquête : La mère sombre ne laisse que des cendres et la désolation dans son sillage !


Maëlan ce sera pour plus tard ce soir voire demain ^^'

Bonsoir
juste pour prévenir que je suis parti en vacances dans in coin un peu coupé du net
Je ne pourrai donc pas suivre la fin du ks. bon courage à tous
je compte sur vous pour les nains

A savoir que Isha a été inspirée de Alicia Marie Boisbelaud (son Mari c'est Grégoire qui s'occupe du KS aux states), sachant ça, ça me fait doublement marrer :mrgreen:

rafpark dit:A savoir que Isha a été inspirée de Alicia Marie Boisbelaud (son Mari c'est Grégoire qui s'occupe du KS aux states), sachant ça, ça me fait doublement marrer :mrgreen:

Oui c'est vrai que c'est elle qui a inspiré Isha, Maëlan quant à elle est inspirée de Mélanie Marlier la graphiste du projet et voilà la traduction de la designer's note d'hier à son sujet (désolé pour le retard ^^')

Maëlan l'Ange du Maelstrom :
Quelles que soient leurs cultures et leurs Dieux, de nombreuses civilisations de Drakerys ont vénéré une figure angélique, descendant des cieux pour répandre la plus pure des lumières au coeur des ténèbres les plus sombres, détruisant des monstres et restaurant l'espoir. Cette ancienne figure adorée par les enfants du monde entier, à laquelle les personnes désespérées font appel, bien qu'il ne reste d'elle plus qu'un souvenir vivace.
Après avoir atteint l'oeil du Maelstrom il y a une éternité, se réjouissant parmi les pouvoirs élémentaires, l'Ange est de retour pour se joindre à la bataille qui fait rage, pour la conquête de ce nouveau monde ! Maëlan ne se soucie pas de l'éthique et des motivations. Elle offre son aide à n'importe quelle armée, tant que ça ne va pas à l'encontre de ses plus grands objectifs : être le héraut du Maelstrom lui-même et une gardienne pour tous les champions éveillés.
L'Ange est à l'aise avec les 4 éléments mais a un don particulier avec l'Eau et l'Air. Ces deux éléments lui permettent de protéger ses alliés et de tromper ses ennemis, lorsqu'elle ouvre la voie sur le champ de bataille en frappant ses adversaires sous un angle imprévu ou en les forçant à s'approcher d'elle pour un duel.
Grâce à sa magie, Maëlan possède également des capacités d'esquive insoupçonnées, elle est vraiment difficile à atteindre à distance, que ce soit avec des sorts ou des armes de jet. Quiconque sera assez brave (ou fou) pour tenter de l'avoir, devra venir au corps-à-corps mais ses compétences en mêlée sont impitoyables. Même les Anges peuvent détruire ;)
La façon dont elle utilise sa large palette d'aura élémentale afin de contrôler les vortex et canaliser leur puissance, est le pouvoir le plus puissant de Maëlan, et ce qu'elle s'en serve pour elle ou ses alliés. Plus son armée contrôle de vortex et plus son aura devient puissante. Vous pouvez vous en servir de deux façons lorsque Maëlan est activée : soit booster ses alliés qui se trouvent dans le rayon d'action de son aura ou alors transformer la déjà puissante Maëlan en une championne sans pareille. Un rayon d'espoir ou une exterminatrice de Dieux, à vous de voir !!
La dernière fonctionnalité principale de l'Ange du Maëlstrom c'est sa capacité à devenir le tuteur d'un autre héros éveillé prédéfini. Maëlan peut donner ses facultés d'esquive à son protégé, tant que ce dernier se trouve dans le champ de son aura élémentaire. Bien évidemment, ça a un coût, l'Ange n'en bénéficie plus.
Maëlan est un atout puissant pour une armée. Qui refuserait l'aide d'un Ange ?

CastorJo dit:Bonsoir
juste pour prévenir que je suis parti en vacances dans in coin un peu coupé du net
Je ne pourrai donc pas suivre la fin du ks. bon courage à tous
je compte sur vous pour les nains

On va faire de notre mieux pour ça CastorJo, bonnes vacances à toi, profites en bien 8)

Dans l'update du jour on a un début de version colorisée des nouvelles troupes qu'on a débloquées :


Un petit teaser des futurs Barbares :

Un artwork de Noctis le héros nain, montrant ses 3 configurations possibles :

Sinon comme la sculpture d'Aspic avait déplu, ils l'ont recommencée et proposent une version 1.5 :

Bon désolé pour ce double post dans la foulée, mais une nouvelle update (probablement un oubli dans la dernière) vient d'être postée. Les fans des orcs vont être ravis puisqu'ils sembleraient qu'il y aura des chars orcs (mais c'est juste un teasing on n'en sait pas plus pour le moment)
Sinon deux vidéos consacrées aux orcs. Tout d'abord le héros Orc :
https://www.youtube.com/watch?v=jNz5JebBGSQ
Les deux configs des brutes Ashral :
https://www.youtube.com/watch?v=wbPVAdGSHWM

Salut à tous,
cela fait un moment que je suis ce sujet et je pense que je vais me laisser tenter.... Mais avant quelques précisions svp:
Pour avoir toutes les figurines exclusives du KS un conqueror suffit, non?
Ces figurines exclusives existe en une seule version (et non en 3 comme les héros?) du coup pas besoin de chercher à en avoir 3 exemplaires pour pouvoir monter toutes les configurations...?
Merci à vous

madboy_one dit:Salut à tous,
cela fait un moment que je suis ce sujet et je pense que je vais me laisser tenter.... Mais avant quelques précisions svp:
Pour avoir toutes les figurines exclusives du KS un conqueror suffit, non?
Ces figurines exclusives existe en une seule version (et non en 3 comme les héros?) du coup pas besoin de chercher à en avoir 3 exemplaires pour pouvoir monter toutes les configurations...?
Merci à vous

Oui tout à fait, le conqueror à 185$ (frais de port inclus) suffit pour avoir toutes les figurines exclusives. Par contre si d'autres armées comme les elfes ou les nains t'intéressent il faudra que tu les ajoutes en add-on ou alors que tu prennes un pointy ears conqueror (ou l'équivalent nain qui apparaîtra quand ils seront débloqués). Il n'y aura qu'une seule configuration de ces figurines dans la mesure où elles ne sont pas dispo en add-ons et qu'il n'y en a pas plusieurs exemplaires y compris dans l'elemental 5.

Mr. Zombi dit:
madboy_one dit:Salut à tous,
cela fait un moment que je suis ce sujet et je pense que je vais me laisser tenter.... Mais avant quelques précisions svp:
Pour avoir toutes les figurines exclusives du KS un conqueror suffit, non?
Ces figurines exclusives existe en une seule version (et non en 3 comme les héros?) du coup pas besoin de chercher à en avoir 3 exemplaires pour pouvoir monter toutes les configurations...?
Merci à vous

Oui tout à fait, le conqueror à 185$ (frais de port inclus) suffit pour avoir toutes les figurines exclusives. Par contre si d'autres armées comme les elfes ou les nains t'intéressent il faudra que tu les ajoutes en add-on ou alors que tu prennes un pointy ears conqueror (ou l'équivalent nain qui apparaîtra quand ils seront débloqués). Il n'y aura qu'une seule configuration de ces figurines dans la mesure où elles ne sont pas dispo en add-ons et qu'il n'y en a pas plusieurs exemplaires y compris dans l'elemntal 5.

Ou alors si les autres armées t'interessent tu peux aussi attendre la sortie en boutique. Le conqueror te permet d'avoir quasi toutes les figs exclues du KS (sauf une à acheter) et progfiter à réception des orks et humains pour te faire la main :wink:

ok merci pour la réponse, si j'arrive à avoir un EB elfes oui si non j'attendrai la sortie du reste en boutique.

Magnifique les dernières illustrations et bonne idée pour Aspic.

Les 175K viennent de tomber, par contre j'ai pas trop compris en quoi consistait le SG de 185K. C'est les jetons, règlets et cartes de la boîte de base mais en double? Ou c'est autre chose?

Le jeu me motive pas...quand je pense que j'ai vu early bird elemental 5 à 555 de libre ce matin.
La vache la différence avec les eb suivante est hallucinante!!! Ca vaut le coup de mettre 666$?

ca vaudra vraiment le coup si les 200k sont passés.
le EB1 elemental est vraiment hyper valable (bon, y en a trop dedans, la moitié etait suffsante je pense)
Pour 600$ t as 500$ de bonus
si ça passe les 200$ et bien il faudra rajouter 60+15+20+20 ( boite armee naine + la meme chose en add-ons) à la valeur totale.
y a tout en double alors pour une asso, ou un groupe de joueurs c est quand meme valable.
d ailleurs les derniers SG sont doublés.
2 figs Noob, 2 familiers dragons, sans compter tous les elementaires en double du début.
c est d ailleurs ce qui m' a vraiment fait grogner, la difference entre conqueror et elemental.
je pense si jamais les elemental R3 commencent à se reduire fortement (il en reste 25/50), en prendre un.
mais il va falloir revendre tous les doublons et en y regardant c est un coup à en garder de trop et tout cela coutera tres cher pour un jeu, mais comme c est un jeu de figs : c est un peu à la mode..... :roll:
@+

Cela vaut déjà bien bien le coup !
Un projet beau, solide, avec des français à la barre ; débloquons ces nains nom de d'là ! :)

Ayant été absent toute la journée d'hier, je ne poste les updates du dimanche que maintenant. Tout d'abord le premier perso nain fait son appartion puisqu'on a franchi le cap des 175k et Bastion est donc présent :

Bastion, le fameux armurier nain, est renommé dans tout Drakerys pour ses fabuleuses armes et armures. La plupart sont forgées en quantitées très limitées, et comme il est également un excellent combattant, le maître se fait un plaisir de tester ses dernières créations sur les champs de bataille.
Pendant des années, Bastion a été craint pour son habitude à changer d'armes et de style de combat en un instant, prenant ses adversaires au dépourvu. Maintenant qu'il est éveillé, c'est encore mieux : utilisant la terre et le feu, le maître créé des armes magiques. Il est donc capable de donner à votre armée des armes qui réagissent au feu et des armures qui réagissent à la terre, boostant les deux avec ses propres pouvoirs. Et si le test n'est pas concluant, il apporte toujours avec lui son bon vieux marteau, une arme enchantée capable de briser la plus solide des armures et les seaux élémentaires !


Les Avarens Crows montrent leurs configurations possibles en photo :

Et sinon, il est possible de participer au KS via Paypal (mais attention le débit sur votre compte est immédiat contrairement à KS) en envoyant l'argent à drakerys@dontpanicgames.com
Sinon ils ont dévoilé des futurs plans pour les troupes orcs, avec la présence d'Orcs sur des chars dont voici un croquis :

Plus la 6eme armée qui sera celle des centaures, dont voici un artwork :

Sinon Lorn et ses compagnons montrent leur frimousses et les différences de taille entre les figurines :

Tu es sûr que les centaures seront la sixième armée?
De ce que je comprends de l'update, c'est en fait une créature mythique, et j'avais plus compris que ce serait une unité légendaire, en quelque sorte. Mais je peux me tromper.
Sinon, on attaque la dernière ligne droite et pour l'instant, ça descend plus que cela ne monte, et c'est bien dommage.

Question d'ordre pratique.
Si un SG est débloqué (genre celui de 175K) mais qu'ensuite ça diminue, il reste débloqué ou il redevient bloqué?

daroul dit:Tu es sûr que les centaures seront la sixième armée?
De ce que je comprends de l'update, c'est en fait une créature mythique, et j'avais plus compris que ce serait une unité légendaire, en quelque sorte. Mais je peux me tromper.

J'avais compris un peu la même chose, mais après relecture, il n'y a rien d'explicite.
Biomnu dit:Question d'ordre pratique.
Si un SG est débloqué (genre celui de 175K) mais qu'ensuite ça diminue, il reste débloqué ou il redevient bloqué?

Tout dépend du choix de DPG et surtout si la baisse continue ou non. Mais comme sur la plupart des KS, je suppose que le SG reste débloqué.
De toute façon, j'espère fortement que le projet dépasse les 200k au final.
Sinon, quelqu'un sait-il qui sont les 2 personnages féminins sur la nouvelle image du KS ? Car ce ne sont pas Isha et Maëlan.

C'était pas vraiment une baisse, seulement un réajustement de pledge ! :D
C'est reparti ! Go to the 200.000 !