Moi en plus de mon E5, j’ai ajouté deux dragons, afin d’en filer un à mon grand frère qui peint bien (pas comme moi ) et un pour ma fiancée vu qu’elle l’a trouvé super chouette.
Pour ce qui est de la boîte d’armées supplémentaire, ce sera Orcs d’Ashral car je l’offre à mon brother (toujours lui lol) et qu’il compte les réutiliser pour Andor.
Moi, j’hésite. J’ai mis 50 dollars de réserve pour les add-ons.
Soit je pars sur de l’orc, parce que les concepts et figurines me font me dire que c’est l’armée qui aura ma préférence.
Soit j’achète un dragon, et je verrai dans quelques semaines dans le pledge manager pour rajouter des têtes alternatives.
Je ne partage pas l’avis sur la mauvaise gestion du KS. Pour moi, ils ont atteint leur objectif. Je suis même convaincu que si c’était monté beaucoup plus haut, il y aurait eu des retards conséquents sur la livraison. Voire une livraison en plusieurs vagues, ce que je déteste.
Mr. Zombi : Tu parlais il y a un moment d’ajouter des solo box des heros, Elf et nains du coup, pour avoir les 3 héros différents. Ce n’est plus d’actualité pour toi ?
daroul dit:Soit j’achète un dragon, et je verrai dans quelques semaines dans le pledge manager pour rajouter des têtes alternatives.
Attention, il n’y a aucune tête alternative. Elles auraient été débloquées à 245k.
NoVoCaiNe dit:
Sinon, pour reprendre une note positive, je suis curieux de savoir quels sont les add-ons que vous avez/allez ajouter à votre pledge.
Un second dragon

Mais j'en aurais certainement ajouté 2/3 autres si les tetes et autres choses alternatives avaient été débloquées. (c'est pas un reproche !)
NoVoCaiNe dit:Attention, il n'y a aucune tête alternative. Elles auraient été débloquées à 245k.
Moi, ce que j'ai compris, c'est que tout ce qui n'est pas financé via le KS verra le jour dans les semaines/mois à venir. Si les têtes ne sont pas dispos tout de suite, je rongerai mon frein, pas grave.
Déjà le pledge manager servira à faire péter des stretchs de ce que j’ai compris, donc pas impossible qu’on aille beaucoup plus haut ^^
En plus Drakerys est là pour durer, donc tout ce qu’on nous a montré, sortira tôt ou tard sous une forme ou une autre (pas impossible que la DPG card nous serve à ce moment là).
Mr. Zombi : Tu parlais il y a un moment d’ajouter des solo box des heros, Elf et nains du coup, pour avoir les 3 héros différents. Ce n’est plus d’actualité pour toi ?
Sinon oui pour les héros supplémentaires, je me rabattrai dessus en boutique, car avec mon mariage dans deux mois, j’ai déjà fait plus que des folies avec l’E5 et 100$ de plus, je suis complètement rincé et au bord du rouge

Mr. Zombi dit:Les joies des backers/spéculateurs, qui n'en ont rien à faire de soutenir et aider un projet à voir le jour,mais sont juste là pour essayer de faire les meilleures affaires possibles.
Sur un tas d'autres projets aussi, ça n'explique pas la contreperformance des dernières 48h.
Presque 6 000$ de perte au moment qui est normalement le plus payant ça ne peut pas être la seule raison surtout sur un projet financé à plus de 500% et avec quand même des SG intéressants.
Après de nombreux backers ont baissé leur pledge avant la fin mais vont l’augmenter au cours du pledge manager, ce qui sera pris en compte dans le total final. Donc finalement même si ça a bien baissé, je pense que ça remontera bien par la suite et des stretch goals en plus vont péter
Plus de 500% de financement à la fin de la campagne avec 180 318$ c’est une excellente performance malgré tout et les nains sont dans la place en plus
Mr. Zombi dit:Après de nombreux backers ont baissé leur pledge avant la fin mais vont l'augmenter au cours du pledge manager, ce qui sera pris en compte dans le total final. Donc finalement même si ça a bien baissé, je pense que ça remontera bien par la suite et des stretch goals en plus vont péter![]()
Plus de 500% de financement à la fin de la campagne avec 180 318$ c'est une excellente performance malgré tout et les nains sont dans la place en plus
Pourquoi le baisser maintenant, pour l'augmenter ensuite ?
Répartition des coûts visiblement, les gens qui se sont retrouvés avec un imprévu financier de dernière minute, ceux pour qui claquer 600$ ou plus d’un coup ça faisait trop, sont sur un conqueror maintenant (par exemple) et vont mettre ce qu’il faut pour avoir un E5 dans le pledge manager à la fin du mois prochain. En tout cas c’est ce que j’ai cru comprendre ^^
D’abord un peu réservé sur le projet, je dois dire que je suis bien content d’y avoir participé.
Si le pledge manager permet de débloquer des SG supplémentaires, ce sera super cool. C’est ce qui s’est fait sur un autre projet auquel j’ai participé (Mutant Chronicles, du JDR): le financement continuait via Paypal et le pledge manager, ce qui a permis de grapiller quelques livres et colorisations supplémentaires.
Par contre, il faudra fixer une limite de temps, je pense, genre un mois ou deux, pas plus.
Et si le PM permet de débloquer ces SG, j’espère bien que DPG en fera une large communication, et que ça dégoûtera bien les lâcheurs qui se sont barrés à la dernière minute.
@Expectral: pour pouvoir payer en plusieurs fois, sans doute. Une fois maintenant, et le reste le mois prochain, avant que le pledge manager ne ferme.
Tiens, si vous avez besoin de décors sympas, en papier, il y a ce petit KS qui peut vous intéresser:Pop-Up miniature terrain kit
le fait de clairement annoncer que les SG continueront après le KS, ce n’est pas risquer de créer cet effet yo-yo ?
Pourquoi se faire chier à mettre 500 dollars maintenant, alors que je peux étaler ensuite ?
Ah ben, l’effet yo-yo trouve sans doute une partie de son explication dans cette annonce.
Mais si ça permet de débloquer des SG quand même, après la fin du KS, je crois que la déperdition des dernières heures n’est en fait pas dommageable.
Oui je pense que ça s’équilibrera voire même sera contrebalancé après, ne serait ce que pour ceux qui ont eu des dépenses imprévues ou autre et ont donc du baisser leur pledge et laisser que quelques dollars dessus. Là ils pourront retourner au montant qu’ils avaient prévu. Pareil s’il y a des annonces de figurines en plus qui sortent ou autre, c’est pas impossible que certains rajoutent des sous pour avoir des add-ons en plus.
Après des fois ça donne un peu l’impression que quoi qu’ils fassent ça ira pas pour les backers. Quand il a été question de boucler les nains sous 185k (ce que DPG n’avait jamais vraiment dit d’ailleurs) ça a été le scandale et il y a eu des baisses. Quand ils ont annoncé que les nains restaient débloqués dans tous les cas, même genre de réactions et baisse à nouveau
Je pense aussi que 666 dollars, pour avoir TOUT, c’est trop cher.
Fallait faire un prix abordable, pour ne pas frustrer les collectionnites aiguës.
Je sais que pour ma part, dans les dernières 48H, je recompte et repense à plusieurs choses (pas toujours j’avoue )
Avec un p’tit pledge à 110 dollars; qui est déjà énorme, on se sent comme un étron sur le bord de la route. On joue pas dans la cours des autres qui peuvent TOUT avoir.
Pour moi de ce côté là au niveau collectionnite, GC reste le must puisque pour 190$ (frais de port inclus) tu avais la totale. Mais ça a été tellement décrié que je doute qu’on revoit ça un jour.
Mr. Zombi dit:Pour moi de ce côté là au niveau collectionnite, GC reste le must puisque pour 190$ (frais de port inclus) tu avais la totale. Mais ça a été tellement décrié que je doute qu'on revoit ça un jour.
J'avais trouvé ca top cette offre. C'était hyper clair et "abordable"
Mr. Zombi dit:Pour moi de ce côté là au niveau collectionnite, GC reste le must puisque pour 190$ (frais de port inclus) tu avais la totale. Mais ça a été tellement décrié que je doute qu'on revoit ça un jour.
GC ?

Toutes mes confuses, GC= Guardians Chronicles de chez Iello et Red Joker. Moi aussi j’ai trouvé que c’était le top du top !!
Ah oui, maintenant que tu le dis… Mais le projet ne me tentait que moyennement.
Au niveau de l’offre, effectivement, c’est le mieux. Mais entre un jeu de plateau et un jeu de figurines, le pledge “all inclusive” aura probablement un cout très différent (de production, rentabilité, etc…).