Ah ben ça oui, les coûts ne sont forcément pas les mêmes, mais cette offre a été décriée pendant la campagne. Jugée trop chère au départ au vu de son contenu, mais ensuite critiquée car elle était vraiment ce qui était annoncé, à savoir on a tout. Du coup les gens ne pouvaient pas claquer le double ou le triple de leur pledge en add-on. Raison pour laquelle, je doute qu’on revoit ce genre d’offre sur un ks.
Bonjour à tous, je rentre de vacances,
félicitations à tous pour ce KS réussi. Ca va être dur d’attendre l’année prochaine !
Ah une nouvelle update !
Des photos de Ragnor :
N’est-il pas mignon ?

Que fait-il avec sa main ?
On a aussi des sketchs de la map débloquée :
On va se battre dans les ruines ! Le recto, surtout, me donne envie de construire un décor 3D

Enfin, un nouveau design pour Fantom, ptet plus en cohérence avec l’univers que l’ancien.
CastorJo dit:On va se battre dans les ruines ! Le recto, surtout, me donne envie de construire un décor 3D
Moi, je suis carrément en train de faire une liste de courses pour tenter de reproduire celui qu'on a vu dans les parties de démo. Ca va pas être facile, mais on va tenter le coup.

Merci Expectral, mais on avait déjà le lien
Il est même dans le premier post du sujet.
Ah oui.
il n’a jamais été posté dans ce sujet ? Je ne l’ai pas vu passer ?
(je dis ca, parce que les premières pages, comme les FAQ, personne ne les lis )
Ben le lien avait été posté par Mr Zombi, au moment où la vidéo a été disponible (le 5 juin).
CastorJo dit:Ben le lien avait été posté par Mr Zombi, au moment où la vidéo a été disponible (le 5 juin).
j'ai cru lire 5 aout

P'tin, je retourne dormir

Petit message de DPG sur FB :
Hello everyone. Sorry for the silence, we were working really hard fighting the slumber of summer.
We are now working on the pledge manager. It will take quite a few weeks as we need to make sure everything is on it. We will keep you posted.
The pledge manager will allow you to add more stuff if you want. Early birds will not be in, obviously.
A new update shall arrive before this weekend.
Yes, France is completely closed down in August and it created some troubles for us (we couldn’t make the prototypes of our minis for instance). Apologies for the silence.
Petite traduction rapide pour les anglo-very-phobes :
Salut tout le monde. Désolé pour le manque de nouvelles, nous travaillons vraiment très dur contre le sommeil estival.
Nous travaillons actuellement sur le pledge manager. Cela nous prendra quelques semaines, nous devons être sûrs qu’il soit complet. Nous vous tiendrons informés.
Le pledge manager vous autorisera à ajouter plus de produits si vous le souhaitez, sauf les early birds, bien sûr.
Une nouvelle update devrait arriver avant le weekend.
Oui, la France arrête complètement de travailler en août, et cela nous pose quelques problèmes (nous n’avons pas pu préparer les prototypes de nos minis, par exemple).
Désolé pour ce silence.
CastorJo dit:Petit message de DPG sur FB :
Oui, la France arrête complètement de travailler en août, et cela nous pose quelques problèmes (nous n'avons pas pu préparer les prototypes de nos minis, par exemple).
Désolé pour ce silence.
ou comment faire passer la France un peu plus comme un pays de bralenurs
cossack39 dit:CastorJo dit:Petit message de DPG sur FB :
Oui, la France arrête complètement de travailler en août, et cela nous pose quelques problèmes (nous n'avons pas pu préparer les prototypes de nos minis, par exemple).
Désolé pour ce silence.
ou comment faire passer la France un peu plus comme un pays de bralenurs
C'est pas le cas peut etre?
HS (ou pas) : J'ai eu le meme probleme pour un truc pro totalement coincé pour le faire en france il y a 15 jours... bilan fait aux US pour la meme qualité, 50% du prix et livré en 24h au lieu de 7 jours mon presta habituel qui m'a expliqué que la “ce serait dans un mois, tout début septembre on récupère le retard accumulé en aout”... en gros sur mes 4 presta aucun pouvait en france, 3 contacts "ailleurs" 3 réponses positives...
L’update annoncée il y a quelques jours est tombée pendant la nuit, donc logiquement et si tout se passe bien, le pledge manager devrait arriver début octobre, en même temps qu’une nouvelle version du site internet Drakerys et l’ajout d’une boutique en ligne (le pledge manager en fera partie). Par contre celles et ceux qui rejoindront l’aventure à ce moment là, ne pourront pas prendre d’elemental 5.
Quelques images des futures figurines :
Les figurines suivantes sont en train d’être produites en Chine :
(Empire of Irosia)
- Unit Box: Irosia Awakened Heroine
- Unit Box: Irosia Conscripts
- Unit Box: Irosia Minotaurs
(Ashral Orcs)
- Solo Box: Ashral Awakened Hero
- Unit Box: Ashral Warriors
- Unit Box: Ashral Brutes
(Elementals)
- Air Elemental Herald
- Earth Elemental Herald
- Fire Elemental Herald
- Water Elemental Herald
Il y a eu également pas mal de nouvelles sculptures faites pendant l’été et tout ça sera envoyé par vagues en Chine.
Ils sont également en train de peaufiner les règles, celles pour les factions de base et les élémental sont quasi opérationnelles. Le gros morceau suivant ce sera les elfes et les nains, mais ils espèrent bien pouvoir publier d’ici fin octobre une version mise à jour et plus complète des règles.
Pour finir quelques images de wip sur le sculptage des figurines :
Les soldats nains basiques :
Le héros nain éveillé :
Le Quaestor Kalirius :
Mes pinceaux frétillent
Hâte de voir les règles revisitées, même s’il n’y aura pas forcément beaucoup de changement par rapport à la version qu’on connaît déjà.
Les figouzes sont alléchantes. A voir ce que ça donnera en post prod!
Le PM est enfin en ligne Hooray !
Bon par contre ils ont aussi annoncé (de façon pas très visible je trouve) que la livraison se ferais plutôt fin Juin 2015 et plus en Mars comme prévu :s
Bon c’est pour la bonne cause, ils pensent améliorer la qualité du matos
Pas très lisible ? C’est écrit partout sur le site
Pour fin juin, ça me dérange pas, ça me laisse le temps de peindre mon retard sur Zombicide
Je parlais de la page d’update KS. Mais je suis peut être un peu miro
Moi non plus ça ne me dérange pas tant que ça, surtout si c’est pour du mieux !!!
Oh d’ailleurs, pour ceux qui ont un Elemental 5 et qui ont validé leur commande rapidement hier après l’envoi du mail :
au début, ils avaient oublié de rajouter le choix de l’Army Box supplémentaire. Ca a été réparé depuis, mais j’ai du les contacter pour leur signaler le problème.
Donc si vous n’avez pas eu à choisir votre army box, contactez-les.
Tiens d’ailleurs les frais de port était déjà demandé pendant la campagne ? Je m’en rappelle plus. J’ai 50$ à payer et je me rappelle plus si je les avais compté dans mon pledge