[KS terminé 515 %] Drakerys

Oui le projet été vraiment sympa mais j’avoue que leur manque de communication est pour moi rédhibitoire et pas vraiment professionnel. :cry:

Youhou des news (enfin).
Après un teasing de la mort (annonce d’une news expliquant beaucoup de choses) on se retrouve avec une succession d’excuses:
- on a pris un risque calculé de débloqué les nains mais on s’est planté sur le calcul…
- du coup, on a viré tous les sculpteurs pour en garder qu’un seul qui trime depuis trois mois pour faire toutes les figouzes
- du coup on a pris un poil de retard et on a pas pu partir en prod sur le créneau qui nous était réservé, donc on a été obligé d’en reprendre d’autres mais vu qu’il a du monde au portillon, on se retrouve en queue de peloton pour avoir une place
- on a rebossé un coup les règles du coup, au point où on en était…
Je trouve ça dommage qu’ils n’aient pas communiqué plus tôt sur tous leurs problèmes, même s’ils préviennent relativement tôt (3 mois avant la livraison, on a vu des reports à 1 mois de la dead line) qu’ils auront pas mal de retard, je regrette que ce n’ait pas été fait plus tôt. De plus j’ai de sérieux doutes quand à la livraison en décembre (je m’attends plus à du mars avril minimum).
Bon ben encore un jeu prévu pour cet été qui sera joué l’été prochain (sauf si Conan débarque dans les temps).

Le livre de règles beta : http://www.drakerys.com/ftp/Drakerys_Rulebook_FR_BETA_WEB.pdf

Moi, je dis, c’est HYPRA BEAU! Mais j’ai pas lu :lol: Après … j’en attends plein de newz aussi…

Yep, j’ai un gros problème… sur mon compte KS le jeu n’apparaît plus dans mes projets soutenus… Que faire?

rech dit:Yep, j'ai un gros problème... sur mon compte KS le jeu n'apparaît plus dans mes projets soutenus... Que faire?

Tu dois toujours avoir les mails de KS ou du PM non?
EDIT : marrant je l'ai plus non plus dans mes annulés...

Il apparaît toujours sur mon compte.
Tu n’as pas une deuxième page de projets?

Ah autant pou moi! Il était perdu sur un de mes comptes pros…donc non pas de soucis en fait…

Je vais regarder à tout ça!
EDIT: je balise à mort car j’ai 2 -3 mails de preuves de payement et ils m’ont dit qu’ils n’avaient RIEN trouvé à mon nom…Je leur ai renvoyé un mail et j’attends … je stresse ><. Attendez j’avais pris le ‘Conqueror’ : 185 $ avec frais de ports … ça la fout mal :cry:

Bon ben retardé “early 2016” enlightened

Oui c’est dommage d’ailleurs, j’aurai bien aimé l’avoir sous le sapin ludique Drakerys. Espérons que la prod débutera bientôt et qu’on le recevra assez tôt début 2016. Enfin visiblement on devrait avoir des updates plus fréquemment, reste plus qu’à attendre quoi.

des updates plus fréquents, à mon avis ça ne sera pas trop difficile, tant ils communiquent quasi plus depuis la fin du KS (sauf pour faire un teasing sur une grande nouvelle qui était: le retard!!!).
A chaque fois que je reçois un mail, je me dis “ha oui j’ai pledgé ce truc” et j’oublie aussi sec jusqu’à la prochaine news (soit 1D6 mois)

Ils commencent à se rattraper niveau news post ks, on a eu droit à plusieurs coup sur coup, dont la dernière montre des vidéos des futures minis d’Aspic : https://www.youtube.com/watch?v=OOF3DLaOgC8

D’Isha : https://www.youtube.com/watch?v=vXlB2z-zJd8

De Lorn, son loup Ward et sa forme élémentaire : https://www.youtube.com/watch?v=nlgn9OC4hDM

Dans la précédente on avait eu droit à des images des figurines colorées des différentes armées, comme des soldats ou les vortex

fb9256188e119a3b82fdc6ad297729e29dbe.jpea970d7ea711e8133c5a22c55f74835d0cf55.jpe

Tiens à tout hasard, quelqu’un a des news? Je regrette de plus en plus avoir pledgé…

Ils ont posté ce message sur leur FB :
Pendant que Drakerys entre dans son ultime phase de production, les artistes de Don’t Panic Games préparent déjà la prochaine étape !
avec une petite vidéo de nouveaux éléments de décor. A part ça, le calme plat.

Quelqu’un pourrait me dire de quoi parle le dernier update (Mood of the day : Use it or lose it)?
J’ai late pledgé le jeu et n’y ai pas accès.

Attention, all you awesome backers !

At the sound of the bell, you will have 10 days to complete your pledge manager or else... ** clenching fist in the air**
Actually, no, it's your choice. Maybe some of you like higher shipping costs. Maybe you really don't want your package as soon as possible. Or maybe you really didn't want that Kickstarter Exclusive add-on you've been drooling on when pledging. Maybe you want all your friends to have it but not you because, dammit, you're not a slave to any time frame !
If you already filled it in and received a confirmation email, don't panic  !(Bah dum dum tching !) ! You're taken care of and you have nothing else to do. Please carry about your day.
For those of you who are naughty, we need your answer before June 1st, 2016. If we don't get it at that time, you will face three dire consequences :
- We cannot guarantee anymore the shipping costs which will go up as we have to ship parcels separately.
- We cannot guarantee that your parcel will be delivered at the same time as the others and you will receive it even later. 
- We cannot guarantee you will be able to order the KS exclusive add-ons.
We would be really sad to see you deprived of the occasion of taking full advantage of our wonderful pledge manager and the full extent of our amazing range of products.

So please, take a few minutes and log into our pledge manager to finalize your pledge and stake your claim on the pillaged spoils !

Voilà l'intégralité de la news

Merci 

Ca devrait pas tarder à arriver non ?

En principe oui, mais pas encore de news officielle pour le moment.