Ça y est !
On a notre version VF en dur.
Quelle bande de coquin à DPG !
Drôle de comm…
@+
Beaucoup de bruit pour un gros flop final! On s’en sort bien.
Je pense qu’ils ont voulu voir comment le public réagirait (et qu’ils ont peut être un peu flippé en voyant les francophones quitter le navire).
Si j’ai bien compris, un second mail nous sera envoyé pour la langue?
cossack39 dit:
Si j'ai bien compris, un second mail nous sera envoyé pour la langue?
J'ai compris la même chose.
Pareil
Ben y a plus qu’ à attendre ce message…
Après la fin du PM
Faut vraiment avoir confiance
Les pledgers sont des guedins !
[Mode troll on
Par contre, entre le CoH RdO solo et Drakerys, je me pose des questions autour des KS.
Certainement les premiers et dernière !
Je trouve tout cela vraiment…comment dire…Pas sain finalement.Ça part pourtant d. unebelle idée…
J’ai compris la même chose.
D’ailleurs, vu que j’ai pris un E5, je peux envisager revendre ma boite d’armée supplémentaire, si cela intéresse quelqu’un ici.
Moi c est pareil
Je vais vendre quelques boîtes, lesquelles ?
Je ne sais pas encore…
J ouvrirai un post dans achat vente
Le tarot sera le prix KS en euros / boites
Je m arrête avant qu’ un senseur ne doive intervenir…
Bonne Année 2015 à tous Drakeristes Trictracien(ne)s !
j’avoue être un peu perdu avec le fonctionnement du KS, je désire annuler mon pledge, quelle est la marche à suivre ?
Normalement il suffit de les contacter par contre en règle générale si tu annules tu perds un pourcentage.
Vaux mieux s y prendre avant le 10/01.
Qu’ est ce qui te fait changer d avis ? Pour info
Pas beaucoup de nouvelles sur l’évolution du projet sur les sites officiel, c’est vraiment dommage…
Tout à fait d accord
Pas beaucoup de news depuis le 23/12
Le PM se terminé est on en sait pas plus.
Même pas un mot pour la nouvelle année
C est pas la comm de rêve.
c’est plutot dommage car ils étaient pas trop mal jusqu’à maintenant
Skyrrahh dit:Vaux mieux s y prendre avant le 10/01.
Qu' est ce qui te fait changer d avis ? Pour info
j'ai eu une réponse de nicolas raoult qui me précise que le remboursement n'est pas lié à la fermeture du pledge manager, quoi qu'il en soit ma demande a été enregistrée...Wait and see
EDIT Virement paypal envoyé ce matin
Concernant ma décision d'abandonner mon pledge, elle est liée au fait que le jeu ne donne pas l'impression de décoller, c'est un ressenti qui découle en parti d'une comm' un peu anémique de la part des responsables du projet et des commentaires que j'ai pu lire sur d'autres forum.
Et puis en reconsidérant le jeu " à froid", je fais le constat que les sculptures ne m'emballent pas des masses, que ce soit au niveau du concept et de la réalisation : on reste dans les poncifs du med fan ( orques, elfes, nains ) et les sculptures me font penser à du confrontation en moins bien.
De plus, le jeu prend l'orientation d'un format " grosse escarmouche" dont je ne suis pas super fan et au final, je ne suis pas sûr que j'aurais le temps nécessaire à y consacrer vu tous les autres jeux de figs que je pratique.
Dommage car je suis un grand du travail de M Jugger qui nous avait pondu les excellentes règles du jeu eden que je place au firmament des jeux d'escarmouche
Oui ta réponse ne m étonne pas des masses.
C est un peu pour ça que Je post sur les fofos pour essayer de créer un peu d entrain et d aider Durgrim qui a plus que contribué.
Sans Durgrim et M Zombi, on aurait pas eu beaucoup de comm.
En plus, le peu qu’ on a se mettre sous la dent a été beaucoup raclée.
Au niveau gravure, les anciens des jeux figs n ont visiblement pas apprécié.
Et pour accrocher des newbees, ben, il faut une comm en béton.
Ce qui est loin d être le cas, malheureusement.
C’est vrai et au delà de ça, je déplore le manque d’inspiration en ce qui concerne le background; rien qui se démarque de ce qu’on connait déja; si je compare avec d’autres jeux de figurines ( eden, alkemy, malifaux, dust tactics et surtout helldorado), dans ces derniers on avait vraiment le sentiment d’être plongé dans un monde nouveau avec une identité forte qui rejaillissait aussi sur les concepts des figurines et sur leurs sculptures.
Pour drakerys, j’ai l’impression qu’on a essayé de capitaliser sur ce qui se faisait déja pour ne pas effaroucher les joueurs potentiels, résultat on débouche sur un univers un peu fade qui propose des concepts vu et revus sans la moindre touche d’originalité…
Ça y est l Update 66 est arrivée.
Sans fioriture cette news.
Ils ont disparu??? On ne voit ni n’entend rien depuis presque deux mois (sur les commentaires du KS ils disaient être coincés à cause du PM mais rien d’officiel…).
Autant ils ont été pas mal présents, autant là c’est le silence radio le plus total…
Oui et ç pour ça que je regrette pas d’avoir quitté le navire, ou la galère lol
ARES dit:Oui et ç pour ça que je regrette pas d'avoir quitté le navire, ou la galère lol
J'ai hésité à le faire (l'histoire pas très nette de la VF qui le serait peut être plus), mais par respect pour les créateurs j'ai maintenu. Ils ne vont pas tarder à me le faire regretter...