[KS terminé 345%] Mi Tierra

Hop, nouvelle mise à jour : 1ère mini extension débloquée. Une capacité spéciale donnée à chaque village aléatoirement en début de partie (par exemple : vendre un poulet = +1 peso)

Le gérant du projet n’est pas hyper actif et semble galérer un peu en anglais mais il propose quand même pas mal de choses et il y a un pénible dans les commentaires qui ne doit pas lui donner trop envie de réagir frown

P.s. 30.8€ pour qui voudrait s’ajouter au PG (Paris, Idf, Nord) :smiley:

Hop, un petit drapal.

Count me in Domoz laugh

22768€ ça avance lentement mais sûrement, c’est cool laugh

Vous êtes quand meme penible hein !!!

bon bah je garde un oeil dessus.

Je n’ai pas agricola, pensez vous que c’est un bon remplaçant ?

TS Léodagan dit :Count me in Domoz laugh

@Domoz tu peux considerer le pledge à 5 comme acquis. Au pire je prends 2 boîtes 

bokomeme dit :Vous êtes quand meme penible hein !!!

bon bah je garde un oeil dessus.

Je n'ai pas agricola, pensez vous que c'est un bon remplaçant ?

Difficile à dire mais à vue de nez celui-ci sera quand même plus simple je pense.

Yes!! 

sinon j’ai aussi un PG nord ouvert pour Saloon Tycoon  ou MR
avec une mule pour Paris maximum 5 boites

nous sommes pour le moment 10 donc le jeu bientot  des 12 boites a 41.66$ frais de port inclus
et a 16 boites 40$ et j’irai pas au dessus 

non je fais pas de rabattage 

Gaffophone dit :
bokomeme dit :Vous êtes quand meme penible hein !!!

bon bah je garde un oeil dessus.

Je n'ai pas agricola, pensez vous que c'est un bon remplaçant ?

Difficile à dire mais à vue de nez celui-ci sera quand même plus simple je pense.

okay, merci bien ;)

Gaffophone dit :
bokomeme dit :Vous êtes quand meme penible hein !!!

bon bah je garde un oeil dessus.

Je n'ai pas agricola, pensez vous que c'est un bon remplaçant ?

Difficile à dire mais à vue de nez celui-ci sera quand même plus simple je pense.

Même si Agricola c'est de loin pas un jeu compliqué. 

Reste-t-il une place dans un PG parisien? Si oui, je prends!

A t’on une petite news de la traduction ? C’est pour l’instant ce que j’attend pour pledger.

Tellim dit :A t'on une petite news de la traduction ? C'est pour l'instant ce que j'attend pour pledger.

Y'a un draft mis pour relecture sur cwowd hier soir... donc ça devrait pas tarder a arriver en officiel je pense :)

Un brouillon voyons, un brouillon, pas “draft”.
Surtout quand on parle de la traduction en français ! 

Gaffophone dit :Un brouillon voyons, un brouillon, pas "draft".
Surtout quand on parle de la traduction en français ! 

Effectivement... l'argument est de poids :D :D :D

Graou dit :Reste-t-il une place dans un PG parisien? Si oui, je prends!

Y'a celui de Domoz

23.5k : la seconde mini extension arrive bientôt, ça monte doucement mais sûrement !
En visant une fourchette large je pense que le projet devrait faire quelque part entre 35k et 50k.

Graou : oui, aucun problème, je te garde la 5ème boite (Val mettait une éventuelle option pour une 2nde boite mais il a répondu lui même en te proposant donc tout va bien) :
- Davy (Nord)
- Val (Paris)
- TS Léodagan (Paris)
- Graou (Paris)
- Moi
Le compte est bon pour ma contribution actuelle. S’il y en a 5 en plus je passerai à 10 boites.

jmt-974 dit :
Tellim dit :A t'on une petite news de la traduction ? C'est pour l'instant ce que j'attend pour pledger.

Y'a un draft mis pour relecture sur cwowd hier soir... donc ça devrait pas tarder a arriver en officiel je pense :)

Super merci.

Bonjour,

Je vais lire les règles ce soir (si je trouve la traduction) mais a vue de nez je serai bien intéressé par ce jeu. (et peut être par PG sur paris)

Cyril

Après lecture des règles, le comptage des points en fin de partie me rebute et avec une regle du jeu que je ne trouve pas spécialement précise, je lâche mon pledge. La thématique étant déjà bien exploitée dans le domaine du jeu, je m’attendais à plus d’originalité.

Pas déçu mais je sens que Mi-Tierra ne va pas me passionner plus que ça.