[KS terminé 345%] Mi Tierra

Mini extension n°2 débloquée : un marché international. Pas parfaitement pigé le principe… à priori ce sont des objectifs à récupérer avec un ouvrier puis qu’on tente d’atteindre n’importe quand dans la partie (chaque fin de tour je crois) pour quelques pesos bonus.

Un nouveau SG intermédiaire annoncé pour agrandir la mini extension n°1.
Le SG 50k qui avait été masqué est de retour… ça me semble loin, et pas indispensable.



Finalement, après mûre réflexion, je vais abandonner moi aussi.

Cannes + Ludinord + nouveautés achetées ces derniers temps, ça fait beaucoup pour mon budget en ce moment…
Ca tombe mal. Il faut faire des choix.

TS Léodagan dit :Finalement, après mûre réflexion, je vais abandonner moi aussi.

Cannes + Ludinord + nouveautés achetées ces derniers temps, ça fait beaucoup pour mon budget en ce moment...
Ca tombe mal. Il faut faire des choix.

Moi qui comptais sur toi... .

Chaque fois que je sentais l'envie de pledger, je pouvais désamorcer en me disant "Non pas la peine, Cédric l'aura..."

Du coup je reprends la pression... surprise

sanjuro dit :
TS Léodagan dit :Finalement, après mûre réflexion, je vais abandonner moi aussi.

Cannes + Ludinord + nouveautés achetées ces derniers temps, ça fait beaucoup pour mon budget en ce moment...
Ca tombe mal. Il faut faire des choix.

Moi qui comptais sur toi... .

Chaque fois que je sentais l'envie de pledger, je pouvais désamorcer en me disant "Non pas la peine, Cédric l'aura..."

Du coup je reprends la pression... surprise

Ca tombe bien sanjuro, il y a maintenant une place disponible dans mon pack de 5 blush
Super rapport qualité/prix mon bon monsieur, faut pas hésiter !

197%, ça progresse tranquillement mais sûrement, les variantes de règles pour 2 joueurs (pour corser un peu à 2) ont été présentées dans la dernière actu. On devrait arriver aux 33k et le "linen finish" des cartes pour avoir un matériel impeccable (en plus d'être fourni).

Domoz dit :
sanjuro dit :
TS Léodagan dit :Finalement, après mûre réflexion, je vais abandonner moi aussi.

Cannes + Ludinord + nouveautés achetées ces derniers temps, ça fait beaucoup pour mon budget en ce moment...
Ca tombe mal. Il faut faire des choix.

Moi qui comptais sur toi... .

Chaque fois que je sentais l'envie de pledger, je pouvais désamorcer en me disant "Non pas la peine, Cédric l'aura..."

Du coup je reprends la pression... surprise

Ca tombe bien sanjuro, il y a maintenant une place disponible dans mon pack de 5 blush
Super rapport qualité/prix mon bon monsieur, faut pas hésiter !

197%, ça progresse tranquillement mais sûrement, les variantes de règles pour 2 joueurs (pour corser un peu à 2) ont été présentées dans la dernière actu. On devrait arriver aux 33k et le "linen finish" des cartes pour avoir un matériel impeccable (en plus d'être fourni).

 Bon allez count me in!

Du coup c'est Leo qui pourra se dire "cool, Sanjuro l'aura"...

sanjuro dit :

 Bon allez count me in!

Du coup c'est Leo qui pourra se dire "cool, Sanjuro l'aura"...

C'est noté !

PG Paris + Nord - 5 boites, peut passer à 10 s'il y a 5 intéressés supplémentaires :
- Davy (Nord)
- Val (Paris)
- Sanjuro (Paris)
- Graou (Paris)
- Moi (Paris)

sanjuro dit :
Domoz dit :
sanjuro dit :
TS Léodagan dit :Finalement, après mûre réflexion, je vais abandonner moi aussi.

Cannes + Ludinord + nouveautés achetées ces derniers temps, ça fait beaucoup pour mon budget en ce moment...
Ca tombe mal. Il faut faire des choix.

Moi qui comptais sur toi... .

Chaque fois que je sentais l'envie de pledger, je pouvais désamorcer en me disant "Non pas la peine, Cédric l'aura..."

Du coup je reprends la pression... surprise

Ca tombe bien sanjuro, il y a maintenant une place disponible dans mon pack de 5 blush
Super rapport qualité/prix mon bon monsieur, faut pas hésiter !

197%, ça progresse tranquillement mais sûrement, les variantes de règles pour 2 joueurs (pour corser un peu à 2) ont été présentées dans la dernière actu. On devrait arriver aux 33k et le "linen finish" des cartes pour avoir un matériel impeccable (en plus d'être fourni).

 Bon allez count me in!

Du coup c'est Leo qui pourra se dire "cool, Sanjuro l'aura"...

Cool! Sanjuro l'aura

Domoz dit :
sanjuro dit :

 Bon allez count me in!

Du coup c'est Leo qui pourra se dire "cool, Sanjuro l'aura"...

C'est noté !

PG Paris + Nord - 5 boites, peut passer à 10 s'il y a 5 intéressés supplémentaires :
- Davy (Nord)
- Val (Paris)
- Sanjuro (Paris)
- Graou (Paris)
- Moi (Paris)

Tu nous diras comment tu veux procéder pour le paiement, avant ou après la fin du ks ?

val2partajeux dit :
Tu nous diras comment tu veux procéder pour le paiement, avant ou après la fin du ks ?

Oui, avant ce serait mieux :) D'autant que je serai à la montagne la semaine prochaine, en essayant de me connecter à l'occasion mais ce sera plus compliqué laugh Je vous envoi un message très prochainement.

La contribution est déjà en place pour moi et je ne l'enlève pas donc pas de risque d'oubli.
On est 5 dont un "légèrement hésitant" (pour cause de trop de projets en même temps plus que par manque d'intérêt), que je ne dénoncerai pas. Il prendra si personne ne le remplace mais au cas ou : Val tu étais tenté par 2 ? Quelqu'un d'autre ?

Si t’as un désistement et vraiment personne de plus motivé que moi pour reprendre, j’peux récupérer (mais c’est pas bien, j’vais me flageller pour me punir xD)

Khoral dit :Si t'as un désistement et vraiment personne de plus motivé que moi pour reprendre, j'peux récupérer (mais c'est pas bien, j'vais me flageller pour me punir xD)

Et hop, tu es mon remplaçant! J'ai peur de ne pas plus sortir ce jeu que d'autres, je passe mon tour finalement.

Domoz dit :
val2partajeux dit :
Tu nous diras comment tu veux procéder pour le paiement, avant ou après la fin du ks ?

Oui, avant ce serait mieux :) D'autant que je serai à la montagne la semaine prochaine, en essayant de me connecter à l'occasion mais ce sera plus compliqué laugh Je vous envoi un message très prochainement.

La contribution est déjà en place pour moi et je ne l'enlève pas donc pas de risque d'oubli.
On est 5 dont un "légèrement hésitant" (pour cause de trop de projets en même temps plus que par manque d'intérêt), que je ne dénoncerai pas. Il prendra si personne ne le remplace mais au cas ou : Val tu étais tenté par 2 ? Quelqu'un d'autre ?

Si vraiment on se retrouve à 4, j'en prendrais 2. Sinon 1 me suffira

@Graou : c’est sûr et certain ? no Parce que Khoral n’était pas totalement décidé, et Val non plus pour une seconde boite, et Davy (pour ne pas le dénoncer) non plus no

Ca m’ennuie de pousser qui que ce soit. Le jeu est tout meuuugnon, rapport Q/P à 31€ très convenable, les règles adaptables au public… on devrait avoir une dynamique d’engouement plutôt que de désistements laugh Les cartes en plus du prochain SG sont dans la poche je pense ; le SG suivant pour des cartes de meilleure qualité c’est à voir mais possible.

Pour moi c’est clair que si le projet vous plaît, il faut le prendre maintenant car il sera introuvable par la suite. C’est pourquoi je veux bien prendre 2 boîtes si ça permet de rester à 5.

Je suis quasiment sur de trouver preneur. 

Il est vraiment mignon et puis on peut faire du vin chilien :wink:

Est-ce qu’on sait si la VF des règles sera bientôt disponible.
J’ai posé la question sur le KS mais c’est prévu après la fin de la campagne pour le moment.
Je trouve ça dommage parce qu’on se prive de quelques backers francophones je pense.

Gaffophone dit :Est-ce qu'on sait si la VF des règles sera bientôt disponible.
J'ai posé la question sur le KS mais c'est prévu après la fin de la campagne pour le moment.
Je trouve ça dommage parce qu'on se prive de quelques backers francophones je pense.

c'est thierryT qui fait la trad pour ce KS il a pris un peu de retard car la trad est faites de l'espagnol vers english et la de english vers français donc pas is simple.

il a deja fait un brouillon de la regle dispo sur cwowd

Hop, quelques nouvelles :

- le projet est à 242%, un SG a été atteint : 2 nouvelles cartes pour l’extension village
- le prochain SG : “linen finish” des cartes est dans la poche avec 3 jours restants
- une 3eme petite extension à été annoncée, avec un palier à 37k. En espérant un bon emballement des 48 dernières heures, c’est parfaitement possible.
- ensuite il restera 2 événements en plus et des cartes d’aide pour chaque joueur… Ce serait bien, on ne sait jamais, mais ça ne changera pas la face du jeu.
 
Pour la traduction FR, comme l’a dit Davy c’est dans les mains de Thierry, j’ai fait une relecture et il risque d’y avoir des allers-retours.
 
Et finalement pour ma contribution de 5 boîtes, actuellement ça donnerait :
- Val
- Sanjuro
- Moi
En mode un poil indécit mais je les forcerai :smiley: ou Val et/ou moi pour les invendus :
- Davy
- Khoral
Plus un intéressé : Prophet666 mais ni Paris ni Nord :-\ je ne suis vraiment pas chaud pour MR.
 
Quelqu’un d’autre Paris/Nord ou qui passe par là ?

Ça y est les règles françaises sont disponibles, merci pour le boulot de traduction !

C’est par ici : http://www.jck.cl/wp-admin/archivos-jck/MTNE/Mi_Tierra_Nueva_Era_FR.pdf

Linen finish : c’est fait. 3eme extension : c’est fait. 2 cartes bonus : dans la poche.

Un nouveau SG à 45k : des marqueurs de score 100\200. Et un autre nouveau à 60k mais qui semble un peu fou.

On vient de passer les 41 000 € et il reste 17 heures.
C’est cool, je n’aurais pas pensé que la campagne atteigne ce montant.
C’est le moment de diffuser la bonne parole au maximum histoire d’avoir un chouette final.