[Financé à 247 %] Stygmata : kit d'initiation d'un jeu de rôle dans l'univers d'Eden

Avec du pledge moyen a 200€ hier c’est sur qu’ils ne vendent pas du jdr la… pas de doute au moins :slight_smile:

Mais si Jmt, les gens achètent un jdr de luxe en l’occurrence. Un Tokaido collector du jdr quoi. 

Tu en connais beaucoup des jdr qui proposent un matos aussi luxueux toi ? En plus, si ça se trouve, le matos pourrai servir pour d’autres jeux comme… jesépamoi… un jeu d’escarmouches post-apo ou un jeu de plateau post-apo. En réfléchissant, on doit pouvoir trouver. 

Blague à part, même en occultant le jdr ça reste une bonne affaire pour les joueurs d’Eden. Pas l’affaire du siècle mais une bonne affaire tout de même entre autres grâce aux figs “KS exclusives” qui permettront de se la péter sur les champs de bataille. Et pour ceusses qui jouent également à Escape (les profils pour le jeu ont été débloqués), c’est encore plus intéressant. 

Si ça se trouve, le jdr sera très sympa (j’aurai bien aimé un exemple vidéo avec du scénar’ tout de même) et alors là, banco ! 

Le palier des 19k vient juste d’être franchi, le livret d’univers de 32 pages devrait donc également être de la partie normalement ^^

On est également à 6 contributeurs manquants pour débloquer le stretch goal de la soeur Evangelina (inspirée de Furiosa) avec sa figouz et compagnie. Il manque aussi 445 j’aime sur la page Facebook d’Eden pour débloquer du scénario pour le jeu de plateau Escape en utilisant les figouz débloquées pendant la campagne.

Niveau contenu ça commence à être bien sympatoche, surtout si on joue également à Eden et/ou Escape. Ce serait cool qu’on débloque la campagne supplémentaire des 20k et pourquoi pas le gros mec énigmatique des 21 k

Avec le débloquage des 19k un nouveau perso jouable, ainsi que sa figurine exclusive a été révélée il s’agit de Chris Blitz (nouveau concept de Stéphane Louis avec des couleurs signées Sébastien Lamirand)

On vient d’avoir les 170 backers et donc le débloquage de la soeur Evangelina. Le gros maouss du stretch des 21k a également été révélé (il a l’air bien cool ^^) tout comme le 22k et voilà ce que ça donne :

Ajouts de nouveaux add-on : un set de 15 dés supplémentaires à 10 € (ouuuiii !!) et le livret de règles d’Eden à 35 € au lieu de 45 € dans le commerce (oui, je sais Jmt mais on va dire que c’est un KS crossover Stigmates/Eden/Escape ).

Les 21 K devraient tomber durant la nuit : il ne manque qu’une centaine d’euros. Mine de rien, ce KS est finalement devenu une bonne affaire pour les joueurs d’Eden comme pour les apprentis rôlistes qui pourront toujours revendre leurs figs exclus KS au pire.

L’équipe annoncera des SG jusqu’à 25 K avant la fin normalement. Ca parait un peu utopique vu le temps restant mais ça ne coûte rien de rêver. 

Si seulement ils n’avaient pas fait tant d’erreurs au début (et au milieu aussi voui ), ce KS aurait pu déchirer bien plus.

Plus que 2 heures avant la fin et nous en sommes à 23 K avec du nouveau matos de jdr débloqué et une dernière figurine en SG à débloquer.

Pour 25 K, on aura même droit à une belle boîte pour ranger tout ça. Sinon, ça sera le sachet plastique :grin:.

Viendez les gars, viendez laugh.

Les 25k n’étaient pas si loin, au final tout de même un sympathique 24733€ de récoltés. Plus qu’à attendre la suite et voir quand on recevra tout ça ^^

A moins de 300 euros de l’objectif, ce serait classe de leur part d’offrir le SG en cadeau aux souscripteurs.
Je dis ça pour la beauté du geste…j’ai pas du tout pledgé le jeu. J’ai juste suivi la campagne car je suis joueur d’Eden

Ils ont précisé sur le forum du site officiel que la boîbôite ne sera pas offerte pour des questions de moyens. 
Certains (dont moi) ont précisé qu’ils étaient prêts à allonger (un peu) la note pour l’avoir.

A voir si ça va donner quelque chose. Sinon, je ne sais pas comment tout ça va être emballé. Ou pas emballé du tout. broken heart

Je suis tout de même très content de mon pledge à 80 €. Je joue à Escape/Eden et je voulais me remettre au jdr sans forcer. Je suis donc (presque car il manque la boîte ) comblé. 

Jerthael dit :Ils ont précisé sur le forum du site officiel que la boîbôite ne sera pas offerte pour des questions de moyens. 
Certains (dont moi) ont précisé qu'ils étaient prêts à allonger (un peu) la note pour l'avoir.

J'allais dire que les boiboite ca pouvait vite couter aussi cher si 50 la voulait ou la faire pour tous (series toussa)... mais en fait si c'est 300€ mettez 3 sous en plus au PM ca va les faire...

Oui ça serait une solution Jmt sauf que l’équipe HGF a également précisé qu’ils ne débloqueront rien de plus même si on fait péter de nouveaux paliers en différé via le pledge manager.

Ouaip, c’est pas glop… enlightened

Jerthael dit :Oui ça serait une solution Jmt sauf que l'équipe HGF a également précisé qu'ils ne débloqueront rien de plus même si on fait péter de nouveaux paliers en différé via le pledge manager.

Ouaip, c'est pas glop... enlightened
Ben ouais c'est pas du tout élégant... mais c'est le jeu...
jmt-974 dit :
Jerthael dit :Oui ça serait une solution Jmt sauf que l'équipe HGF a également précisé qu'ils ne débloqueront rien de plus même si on fait péter de nouveaux paliers en différé via le pledge manager.

Ouaip, c'est pas glop... enlightened
Ben ouais c'est pas du tout élégant... mais c'est le jeu... 

Oui c'est le jeu mais d'un autre côté, on en connait pas la situation financière de l'éditeur vis-à-vis de ce KS.

J'avais lu ailleurs que le KS d'Escape avait coûté beaucoup d'argent à Taban Miniatures. Bien plus que ce qu'il lui avait rapporté. Si HGF est dans la même situation (je n'en sais rien et je n'affirme rien, je suppute c'est tout), je peux comprendre qu'ils n'offrent pas d'avantage.

Mais dans le cas contraire: bande de rapias !!!  

Par contre, j’espère quand même qu'ils ne vont pas simplement jeter le matos en vrac dans un carton.