[Terminé] Argo de Bruno Faidutti et Serge Laget - 162%

Non, rien…

Cher Flatlined, existe t-il par hasard une version print and play (un truc allégé hein… que mon imprimante ne souffre pas trop) qui permettrait d’essayer le bouzin avec ses potes s’il vous plait. 

Merci d’avance. 

Je n’ai pas de version print and play du jeu, mais ca doit pouvoir se faire :slight_smile:
Je vais essayer de goupiller ca rapidement.

ehanuise dit :Eh bien JMT-974 si votre propos était d'ordre général, cela ne m'est pas apparu comme évident, voila tout.
Vous conviendrez que nos échanges précédents ne m'inclinent pas à vous laisser le bénéfice du doute.
Inutile donc d'en rajouter et de s'étendre sur des pages entières, et encore moins de remettre de l'hulle sur le feu me semble t'il.

Pas l'habitude de réagir là dessus mais sur ce coup, ehanuise, il est évident que vous avez mal lu le post de jmt. Vous pourriez au moins le reconnaître à défaut de présenter vos excuses pour refermer définitivement un hors sujet dont vous êtes le seul initiateur.

rien que pour suivre ce sujet je me suis regénérer un mdp TT :slight_smile:

ou pas.

mais je sens qu’on va se marrer ^^

Non mais franchement… Vous voulez que JMT et Ehanuise se roulent des pelles sous la douche pour se réconcilier ? 

enpassant dit :Non mais franchement... Vous voulez que JMT et Ehanuise se roulent des pelles sous la douche pour se réconcilier ? 

Non moi je veux pas qu’ils se réconcilient tout court :slight_smile:

jmt-974 dit :
enpassant dit :Non mais franchement... Vous voulez que JMT et Ehanuise se roulent des pelles sous la douche pour se réconcilier ? 

Tu es lequel???

jfmagic16 dit :
jmt-974 dit :

Tu es lequel???

Le beau, celui qui a pas un début de calvitie :)

ehanuise dit :Je n'ai pas de version print and play du jeu, mais ca doit pouvoir se faire :-)

Merci c'est cool. Quand j'ai la possibilité d'imprimer des pnp pas trop gourmands, je suis bien content de pouvoir me faire une idée définitive d'un jeu.

En plus, sur KS ça fera toujours un petit plus, assurément. 

@ tous les autres rigolos (sans méchanceté) : arrêtez maintenant. On a compris et ça devient lourd. 

Jerthael dit :
ehanuise dit :Je n'ai pas de version print and play du jeu, mais ca doit pouvoir se faire :-)

Merci c'est cool. Quand j'ai la possibilité d'imprimer des pnp pas trop gourmands, je suis bien content de pouvoir me faire une idée définitive d'un jeu.

En plus, sur KS ça fera toujours un petit plus, assurément. 

@ tous les autres rigolos (sans méchanceté) : arrêtez maintenant. On a compris et ça devient lourd. 

Bien dit !

Sur le prix du jeu, je comprend le FDPgate, mais il me semble que 30€ pour le matos prévu c’est pas cher, le prix boutique  serait plus du 40/45€ il me semble.

dee2 dit :Sur le prix du jeu, je comprend le FDPgate, mais il me semble que 30€ pour le matos prévu c'est pas cher, le prix boutique  serait plus du 40/45€ il me semble.

50€ annoncé par ehanuise :)

Khoral dit :
dee2 dit :Sur le prix du jeu, je comprend le FDPgate, mais il me semble que 30€ pour le matos prévu c'est pas cher, le prix boutique  serait plus du 40/45€ il me semble.

Pour info, pour ceux qui l'ont raté dans les coms du KS : 

Currently we have 15mm minis, 1.2 mm cardboard tiles and card stock play aids. We have lots of coming stretch goals to get better components in the pipe, though!

Donc figs de 15mm et tuiles en carton 1,2mm, à améliorer avec les éventuels SG à venir. 
jmt-974 dit :
Khoral dit :

Currently we have 15mm minis, 1.2 mm cardboard tiles and card stock play aids. We have lots of coming stretch goals to get better components in the pipe, though!

Donc figs de 15mm et tuiles en carton 1,2mm, à améliorer avec les éventuels SG à venir. 

Alors qu'est-ce tu fais là toi ? Qui t'as invité ? Z'avez vos papiers ? 
c'est une critique ça ? Attention hein! 

jmt-974 dit :

Mince, j'avais loupé ça.

Avec mes pognes d'étrangleur c'est râpé pour moi.

Pour les tuiles, [j’ai dit une grosse bêtise ].
Sur la vidéo, en tout cas, les tuiles ont l’air de bonne qualité.

Je pense que pour les cartons, le 1,2 mm, c’est l’épaisseur. laugh

julmax dit :Pour les tuiles, j'espère qu'il y a une erreur dans la virgule et que c'est 12 mm et pas 1.2 mm.
Sur la vidéo, en tout cas, les tuiles ont l'air de bonne qualité.

Je pense pas :) des tuiles de 12mm j'ai jamais vu encore :D