[KS en cours] Coconut Crazy

Pour ceux qui ont suivi les CR d’Essen, vous avez peut-être vu passer un jeu “à la Looping Louis” avec des singes, des noix de coco et des gobelets ?
Bonne nouvelle pour qui regrettait sa disponibilité limitée, d’autant plus qu’il s’agit d’un jeu coréen, car il vient de débarquer sur KS.

http://www.kickstarter.com/projects/maydaygames/coconuts-crazy-monkey-dexterity-game-for-2-4-playe/
Il faut compter 48$ (23$ + 25$ de fdp) pour un jeu mais il est possible d’obtenir une seconde copie du jeu sans fdp supplémentaires : cela ramène le jeu 35,5$ par personne.
“Couples de commande” :)
Je mets en gras ceux qui recherchent un partenaire.
* Paris
Kapharnaum + Smunchie
Pepi + Etherion
Thx1139 + Brunods
Twiddy + ?
* Nice
TTC_Master + ?
* Lyon
Kensu + ‘inconnu’
* Bruxelles
Witchou + ?
* Aix en Provence / Digne les Bains / Manosque
GoDofLo0ze + ?
* Perpignan / Narbonne / Beziers / Montpellier
Hebus San + Zebigtroll
* Arras / Lille
Maerim + ?
* Morteau / Pontarlier / Neuchatel / région de Rouen
Corroyf + ?
* Orléans
MrNikko45 + Meeple
* Clermont-Ferrand / Orleans
Mbeluet + ?
* Toulouse
Dee2 + Waka
Copain de Dee2 + ?
* Bayonne / 64 / Sud des Landes
Mathieu + ?
* Hérault
Pamplerousse + ?

idem, si à tout hasard quelqu’un sur Nice est intéressé pour partager un pledge, merci de me contacter

Pareil mais sur Lyon
Édit : trouvé

Hello ! Totalement intéressée pour ma part (sur Paris), ça a l’air bien fun :)

J’ai backé pour 2 jeux, je cherche un partenaire pour partager les Fdp !
Et j’ai eu l’occasion d’y jouer, c’est très fun !

D’après ce que je lis pour l’envoi international il faut ajouter les frais de port pour chaque exemplaire :
Worldwide Monkey: One copy of the game shipped to your door (WORLDWIDE). Pick up another copy for just $23 more! Worldwide must add $25 shipping as each copy of the game with shipping box is over 1 KG!

Leur intitulé n’est pas super clair mais c’est bien FDP offerts pour le 2eme,4eme, 6eme… exemplaire.

Daniel Killian about 19 hours ago
Just to make sure I’m understanding the shipping situation;
I’m from the UK so worldwide pledge is $23. Plus an additional copy is another $23 and then finally shipping at $25 (just once, not twice).
So; $23 + $23 + $25 = $71 total pledge at reward level ‘Worldwide Monkey’?
Creator Seth Hiatt about 15 hours ago
Yes that is right Daniel, thanks!

Sur Paris, qui est partant avec moi??
PS: je veux bien suivre car je n’ai jamais pledgé :oops:

Sur Rennes?

Pepi > Je viens de pledger pour 2 jeux si ça t’intéresse :) (ou s’il y a d’autres intéressés sur Paris)
EDIT : C’est bon je ne cherche plus personne, le second jeu sera pour Kapharnaum :)

Smunchie dit:Pepi > Je viens de pledger pour 2 jeux si ça t'intéresse :) (ou s'il y a d'autres intéressés sur Paris)

Désolé, je viens de m'engagé avec Etherion!
Pepi
Smunchie dit:Pepi > Je viens de pledger pour 2 jeux si ça t'intéresse :) (ou s'il y a d'autres intéressés sur Paris)

Preums à avoir dit que je cherchais quelqu'un :)
Je n'avais pas encore pledgé, ça tombe bien !
Si la place est encore libre, je postule.
Kapharnaum dit:

Preums à avoir dit que je cherchais quelqu'un :)
Je n'avais pas encore pledgé, ça tombe bien !
Si la place est encore libre, je postule.

Si tu mettre en première page les "couples"
ceux qui vont pledger (avec la localisation)
ceux qui cherchent un pledgeur (avec la localisation)
Ca serait top :^:
Etherion dit:Si tu mettre en première page les "couples"
ceux qui vont pledger (avec la localisation)
ceux qui cherchent un pledgeur (avec la localisation)
Ca serait top :^:

Fait avec ceux qui se sont manifestés pour le moment et je vais essayer de suivre au fur et à mesure. Ma dispo est toutefois limitée.

Si quelqu’un est ou peut se rendre sur bruxelles, je veux bien pledger pour 2 :)

Bonsoir à tous.
Je vais pledger le projet.
Donc si vous habitez sur Aix en Provence/Digne les Bains, faites moi signe, je suis sur Manosque, et l’on partagera les fdp.

Quelqu’un sur Perpignan/Narbonne/Beziers/Montpellier?

Moi, je suis dans le Nord (secteur Arras, Lille)

J’ai déjà pledgé pour 2 jeux. Je cherche un 2nd pour partager les FdP sur Paris. J’habite Nation, me rend tous les jours à Argenteuil par Saint-Lazare.
Vous pouvez m’envoyer un MP.
A part ça, je me demandais s’il n’y avait pas un risque de se faire imposer la TVA au passage des douanes sur ce genre d’envoi ?

thx1139 dit:J'ai déjà pledgé pour 2 jeux. Je cherche un 2nd pour partager les FdP sur Paris. J'habite Nation, me rend tous les jours à Argenteuil par Saint-Lazare.
Vous pouvez m'envoyer un MP.
A part ça, je me demandais s'il n'y avait pas un risque de se faire imposer la TVA au passage des douanes sur ce genre d'envoi ?

J'ai trouvé un participant -> brunods
Ma question sur la TVA reste ouverte.