Quelqu’un intéressé sur Morteau/Pontarlier/Neuchatel (Suisse) ou région de Rouen ?
Quelqu’un sur la région d’Orléans ?
Je suis partant sur Orleans !
Ok sinon y a des gens qui ont la règle en vf?
ce genre de truc bien crétin-crétin me tente, reste a trouver qqn pour partager les fdp, je suis sur Toulouse si y’a un intéressé mp moi
Hebus San dit:Quelqu'un sur Perpignan/Narbonne/Beziers/Montpellier?
Veux bien être ta moitié mon chou !
Bonjour,
Potentiellement je cherche un partenaire sur Paris
MrNikko45 dit:Ok sinon y a des gens qui ont la règle en vf?
Tu pourra me confirmer par MP comment on s'organise ?
Merci
thx1139 dit: je me demandais s'il n'y avait pas un risque de se faire imposer la TVA au passage des douanes sur ce genre d'envoi ?
il y a toujours un risque de se faire taxer par les douanes avec une commande aux USA, du coup tu prends tes 20% en plus, sur ma faible expérience (10aine de commandes) je me suis jamais fait taxer, mais je sais que ça arrive; je crois qu'il y a eu un sujet dédié dans ce forum.
dee2 dit:ce genre de truc bien crétin-crétin me tente, reste a trouver qqn pour partager les fdp, je suis sur Toulouse si y'a un intéressé mp moi
j'ai trouvé un binôme, merci waka
edit : mais j'ai un copain qui est tenté, on cherche donc de nouveau un intéressé dans la région toulousaine
Moi je cherche quelqu’un sur la région bayonnaise ou le 64 ou encore le sud des Landes
Bonjour,
Si quelqu’un est interessé pour partager une commande soit sur Clermont-Ferrand soit sur Orleans.
Je suis interessé.
Merci
Mickael
Le projet est lancé, ils ont atteint le seuil minima.
Il reste 4j pour finir de financer et ils en sont pour l’instant à 119%.
En tout cas ils se sont pas foulé sur les SG
guilou05 dit:En tout cas ils se sont pas foulé sur les SG
Comment ça ?
Tu ne te vois pas déjà frimer en soirée avec ta crotte de lapin verte collector ?!

Je me réveille un peu tard mais si quelqu’un est intéressé dans l’Hérault, je pledge pour 2.
Mathieu dit:Moi je cherche quelqu'un sur la région bayonnaise ou le 64 ou encore le sud des Landes
Partant, j'espère que tu veras le message avant la fin de la campagne

La campagne est terminée. Le SG des noix de coco vertes a été atteint.
J’ai mon pledge et il sera possible de rajouter un coconut crazy ou un click clack lumberjack dans 1 semaine environ dans le pledge manager.
Si quelqu’un est intéressé, qu’il me contacte par MP. (Dans tout l’Hérault, notamment Montpellier)
j’ai pas suivi,le jeu sera disponible en boutique après ou pas?
dans ce cas quel est l’interet du KS ?
Hadoken_ dit:j'ai pas suivi,le jeu sera disponible en boutique après ou pas?
dans ce cas quel est l'interet du KS ?
De pouvoir te la péter avec ta bille verte