[KS en cours] Coconut Crazy

L’éditeur a seulement les droits pour le territoire américain. Il ne sera peut être pas possible de se le procurer en France.
Et en plus tu peux commander Click Clack Lumberjack et te la péter avec des noix de coco vertes :wink:

Mode boulet :
Your Survey Questions
If you are picking your rewards up, please tell us the name of the person picking up your reward. If not please just put in N/A or None. Remember that anyone NOT picking up their rewards will need to add shipping too!
Name of Person Picking up the Reward, or “N/A” if you are having your reward shipped.
Anything else you need to tell us about your rewards? Speak now or forever hold your peace! Don’t worry about telling us about the extras you pledged for here, that is in the “add-ons” section. Also you can always go back and edit your response here if you need to, so if you don’t know what to say… don’t worry about it!
----
Traduction :clownpouic:

kensu dit:Mode boulet :
Your Survey Questions
If you are picking your rewards up, please tell us the name of the person picking up your reward. If not please just put in N/A or None. Remember that anyone NOT picking up their rewards will need to add shipping too!
Name of Person Picking up the Reward, or "N/A" if you are having your reward shipped.
Anything else you need to tell us about your rewards? Speak now or forever hold your peace! Don't worry about telling us about the extras you pledged for here, that is in the "add-ons" section. Also you can always go back and edit your response here if you need to, so if you don't know what to say... don't worry about it!
----
Traduction :clownpouic:

Si tu ne vas pas chercher ton jeu directement chez eux, tu peux donner le nom de la personne qui ira le chercher ou alors tu reponds N/A a la question.
Si tu as une chose a chose rajouter/discuter, fais le maintenant ou jamais :)
Il doit y avoir une section add-on pour rajouter les jeux que tu as pris en plus dans leur gamme. Tu peux toujours revenir en arriere et editer ta reponse si tu as besoin.

Merci bcp
Bon ben c bon alors. A voté :wink:

Salut,
est-ce que certains d’entre-vous ont eu un N° de shipping?
A priori les envois devraient être fait d’ici la fin de la semaine pour les autres pays que les US ! :mrgreen:

Pas encore pour moi :(

Idem

Tiens moi au courant meeple jai hate de l’avoir :)

MrNikko45 dit:Tiens moi au courant meeple jai hate de l'avoir :)

Des que j'ai un tracking j'te tiens au courant :wink:
MrNikko45 dit:Tiens moi au courant meeple jai hate de l'avoir :)

Nº de suivi recu ! :)

Idem
DHL… Snif
Ca sent la douane cette histoire

J’espère qu’on va pouvoir se le procurer en boutique
Je suis sur que ça me ferait marrer

kensu dit:Idem
DHL... Snif
Ca sent la douane cette histoire

tiens moi j'ai un numéro USPS, pour mes achats précédents j'ai évité la douane mais la vu la taille du carton je pense y passer cette fois...

Ca bouge pour vous ?
Depuis la reception du numero de suivi aucune mise à jour, le numero ne donne rien. :cry:

Je m’éclate avec le mien que j’ai reçu y a 4 jours
Non je deconne
Dans une news ils expliquent que c pas un réel numéro de suivi. Juste une ref
Et que ca mettra 3 semaines a peu pres pour arriver
Va voir sur ks

Le tracking fonctionne
Jeux expédiés en date du 22 avril pour ma part

J’ai tout reçu en début de semaine moi.
Vraiment cool !!

Reçu lundi ou mardi :)

Mes deux exemplaires sont arrives aujourd’hui

Salut
Des jeux dispos chez mon premier a Strasbourg
En plus a prix réduit, un mauvais conditionnement fais que les boites sont un peu écraser mais absolument rien d irrémédiablement
Qq parties c est fun

Bon courage et patience les gars