Reçu aussi les miens aujourd’hui.
Reçus aujourd’hui
Bon jeu à tous…
reçu lundi, que du bon délire comme prévu, le colis de 4 boites a évité la douane sans souci
au fait si qqn a des idées pour les variantes avec les noix de coco vertes ? et je planche aussi sur une règle par équipe mais j’avance pas.
Personnellement je verrai bien un truc du genre :
“Les noix de coco sont stockées dans un sac en tissu et on en pioche une au hasard pour chaque coup, si elle est verte et que l’on obtient un panier, on rejoue.”
A compléter avec :
“Si l’on gagne un panier qui contient une noix de coco verte, on rejoue.”
Ou alors :
“Les paniers contenant des noix de coco vertes ne peuvent être repris par les autres joueurs.”
De mon côté j’ai commandé 2 vertes en rab histoire d’en avoir 4, soit une par joueur, donc on peut aussi les imaginer comme des bonus que l’on jouerait une fois dans la partie.
pour les noix de coco vertes
on les prend quand on veut
on peut les jouer normalement
une fois dans un panier, celui qui met sa noix de coco dans ce meme panier perd un panier
si elle est dans un panier rouge, on perd 2 paniers
Une idée si ce jeu bénéficiera d’un autre tirage pour être distribué en France ?
Pour info, une version 2 joueurs ou une extension 5/6fait l’objet d’un nouveau KS : Coconuts Duo “Crazy Monkey” Dexterity Game for 2 Players
https://www.kickstarter.com/projects/ma … -for-2-pla
Étrangement, pas de livraison possible pour la France et la Belgique
Le Luxembourg ne semble pas être concerné
Ticitron2010 dit:Étrangement, pas de livraison possible pour la France et la Belgique
Le Luxembourg ne semble pas être concerné
Je n'avais même pas fait attention. Gigamic va certainement se charger de la gestion en France directement : //www.trictrac.net/jeu-de-societe/coco-king
edit : je sais pas lire, l’info a été donnée 2 posts plus haut.