Tellim dit :J'ai récupéré le livret dernière version. Le temps de remettre tout d'équerre et je vous le transmet.
Cool 👍🏻 merci 😊
Tellim dit :J'ai récupéré le livret dernière version. Le temps de remettre tout d'équerre et je vous le transmet.
Cool 👍🏻 merci 😊
Il n’y a que moi qui trouve que l’impression du plateau de jeu et de la boîte de jeu est beaucoup trop ‘claire’
Ca fait comme un voile blanc et du coup on perd tout le contraste et on ne distingue pas le moindre détail.
En gros le dark est pas très ‘black’
Bien recu les exemplaires. Le second fera un heureux demain.
Pour ma part comme dit plus haut, je trouve que les jetons poker n’apporte pas grand chose.
du coup la boite version boutique sera pleine de vide.
Et pour le plateau je le trouve un peu petit.
Pour la figurine par contre c’est parfait, je suis incapable de peindre quoi que ce soit et la je trouve qu’il y a des details interessant.
Bref un petit jeu sympathique.
Encore merci à ceux qui ont géré les PG.
Quelques photos
Je trouvai le loup plus cool sur la page du KS, celui visible sur le disque. La on dirai un Noctali et pas tres visible pour le coup sur les jetons carton ou autocollant
Une version boutique est prévue ?
En tout cas ça donne envie.
J’attends de lire vos compte rendu de parties.
J’ai loupé un exemplaire vendu hier sur un site d’annonces.
Alors je reste sur les rangs.
Bon jeu !
Après avoir joué avec les bonnes règles l’avis que je me fais est : “ça se laisse jouer”.
Le “mind gaming” est sympa, mais manque un petit quelque chose du coté du monstre je trouve. Me demande si on pourrait pas lui donné une ou deux facultés supplémentaires sans le rendre trop fort (il a déjà l’avantage d’être caché). Il essaye de tromper le chasseur sur ses déplacements, il a le jeton pour faire une feinte (bouger de 0 1 2 cases), mais…il ne fait que de se déplacer =/.
Je reste sur cette impression de “Il manque un petit twist qui rendrait le jeu génial”
Pour y avoir joué de nombreuses fois avec des enfants c’est cool.
Les parties sont rapides, y’a de la réflexion (mais pas trop) et le matos est sympa.
Par contre ca reste un “petit” jeu. Faut pas s’attendre a trouver une profondeur digne du go
C’est exactement comme ça que je le voyais.
Un petit jeu avec les enfants, sans prétentions mais agréable. Et ce thème du chasseur/chassé avec un monstre leur plaira particulièrement.
Il faut vraiment que je saute le pas avec KS désormais.
Ca y est la règle est à nouveau en ligne. C’est le même lien qu’en page 7.
Bonne lecture.
Tellim dit :Ca y est la règle est à nouveau en ligne. C'est le même lien qu'en page 7.
Bonne lecture.
Tu devrais l'ajouter dans la fiche du jeu
J’attend de voir s’il y a des corrections à faire.
Je suis en train de vous renvoyer le trop perçu pour les pledges (qques uns ont déjà reçu, d’autres sont en attente de validation et Paypal bugge un peu pour les derniers envois - je réessaierai demain pour ceux là) car après revérification, le pledge est revenu à 16,60 et non 17€ par personne, et les colis pesaient plutôt entre 500g et 1kg (facturables 5,25€ en MR) au lieu des 1,5-2kg facturés 5,95€ (j’avais pas de balance sur place le jour des envois donc j’avais estimé le poids à la louche).
Bref :
- ceux qui ont retiré leur boîte sur place récupèrent donc 0,40€
- ceux qui ont bénéficié d’un envoi MR récupèrent 1,15€ pour une boîte (1,55€ pour 2)
- celui qui a opté pour un envoi Colissimo récupère 0,40€ (poids correctement estimé)
Merci de valider les réglements que j’ai faits sur Paypal svp.
Je valide ton remboursement, mais ce n’était pas utile, tu pouvais garder l’euro pour ta gestion, c’était avec plaisir
Autre truc : je pars vendredi prochain (pas celui là, l’autre), pour 2 semaine. Donc si t’arrives pas à envoyer le MR avant, si tu peux faire un peu de garderie, sinon je ne vais pas pouvoir le récuéprer et il va se balader
Merci à toi
Je viens de recevoir le virement paypal. Très cool de ta part. Mais tu aurais pu le garder sans soucis rien que pour la gestion du PM.
Hello,
J’ai bien reçu le virement Paypal, mais comme indiqué par mes voisins du dessus ce n’était pas nécessaire vu la gestion du PG ^^.
Paiement bien reçu…mais je me joins aux autres, cela aurait pu rester de ton coté en remerciement pour la bonne gestion du PG.
Les bons comptes font les bons ludistes
Et puis ca vous donnera peut être envie de participer à d’autres PG après et d’en gérer à votre tour
Pit0780 dit :Je valide ton remboursement, mais ce n'était pas utile, tu pouvais garder l'euro pour ta gestion, c'était avec plaisir ;)
Autre truc : je pars vendredi prochain (pas celui là, l'autre), pour 2 semaine. Donc si t'arrives pas à envoyer le MR avant, si tu peux faire un peu de garderie, sinon je ne vais pas pouvoir le récuéprer et il va se balader :(
Merci à toi ;)
Déposé hier soir au point relais, tu devrais le récupérer avant tes congés :)
Reçu le paypal ce midi aussi. Merci.
Pour mon envoi, mon point relai réouvre à partir du 04 septembre. Donc quand tu peux à partir du 04
Déjà au moins une dizaine de parties au compteur avec ma fille qui adore le jeu, que ce soit en tant que chasseuse que monstre.