Paaaaaaaaaarfait
Excellent.
voila qui va soulager un peu la peine de reprendre lundi
Mail envoyé
J’attends vos retours…
réponse et envoi paiement paypal pour MR
Merci
Je fais le point :
- les colis de MoYo, SoleilCos, PBDB, Coco et Femto sont prêts, je n’ai plus qu’à les remettre au point relais MR. Ceux de Sulli et Xiapi suivront dès que j’aurai les infos manquantes
- pour Kakiman et Corroyf, c’est du retrait sur place
Il me manque donc un retour de Moacyoyo, Pit07, Floob, eisbear, Shamrock2.0, Atalan et Tellim… Vous êtes peut-être en vacances, sachez que vos boîtes vous attendent bien au chaud ;D
Parfait
Merci pour cet investissement!
De rien
Les premiers colis partent demain matin du point relais
Salut, envoi des coordonnées et virement fait.
Boite réceptionnée !
Y’a plus qu’à =).
Merci encore witchblade3 !
Recu aussi et étonné de la qualité de la peinture de la figurine qui fera tres bien l 'affaire pour un petit jeu.
Merci Witchblabe3
Bonjour.
Je me suis inscrit sur le forum KS des achats pour ce jeu au cas où l’un de vous souhaiterait m’en vende un exemplaire.
Bonne journée.
Jeu reçu hier. Impeccable, merci beaucoup.
salut,
pas trop au chaud j’espere, que je puisse recuperer un jeu et pas des cendres
je cherche un moment pour passer directement, suis du cote de seclin.
peut etre vendredi 2/9, je te tiens au jus
Merci Tellim. Au top. Par contre dans mon livret, je n 'ai pas la même photo concernant la feinte du monstre. Moi j ai une photo avec seulement les 2 cases du haut cochées en vert…étrange
Tellim dit :Voici la règle VFMerci pour la traduction des règles.
hésitez pas à me dire s'il y a une boulette.
Petites améliorations que je propose:
Piège à cloche:
Dire que celui-ci se déclenche/fait du bruit uniquement quand le monstre quitte la case (moves off en gras sur la règle), quand c'est le cas le monstre doit en informer le chasseur.
Avec ta phrase "Quand le monstre passe dessus" j'ai l'impression que c'est en arrivant sur la case.
L'appât:
Tu as mis:
"Si l'appât est placé pile en face du Monstre, celui-ci peut choisir dans quelle direction il se déplace."
Dans "en face", je comprends devant lui sur la même case. Et dans ce cas il ne bouge pas, ce qui est bien précisé par la suite.
Je remplacerais par une traduction limite mot à mot de la règle
"Si les deux directions autour du plateau de jeu vers l'appât ont le même nombre de cases/espaces, le monstre peut choisir dans quel direction il se déplace"
La feinte du monstre page 10 11:
Apparemment la règle à du changer. Car le monstre doit s'éloigner du chasseur de 0 1 2 cases. Ce qui fait que l'exemple en page 11 il ne peut pas allé en case 4 -5. L'image est même différente dans ma règle pour notifier ça
Sinon j'ai pu y jouer, mais grosse boulette, j'ai zappé qu'on peut mettre l'appât et la cloche où l'on veut. On les mettais à chaque fois devant la chasseuse. Pour le moment l'avis sur le jeu était mitigé, mais si on joue avec les mauvaises règles, l'avis est à refaire =P
Par contre à quoi ça sert d'avoir les grands jetons de poker ? Pour les mettre sur le plateau de jeu ils sont trop grands, et si c'est pour avoir un suivi des items utilisés, ben ceux en cartons se suffisent...
Effectivement. En faite j’ai téléchargé le pdf sur leur site et il y a des modif par rapport au livret. Je vais les contacter pour avoir la dernière version.
Hello !
Je viens d’aller récupèrer mon sesame ! Hate de l’essayer !
Encore merci pour le PG witchblade3 !
J’ai récupéré le livret dernière version. Le temps de remettre tout d’équerre et je vous le transmet.