[KS - Financé - Fin] - Dark is the Night

Un “petit” diorama bien sympa pour la GenCon :wink:

Inscrit ! :smiley:

J’ai recruté 3 autres personnes dont 2 qui sont sûres de participer. D’où les 4 lignes avec mon pseudo. :slight_smile:

J’ai recontacté l’éditeur pour voir ce qui est possible de faire pour 20 copies :wink:

Je m’ajoute également J’espere que la figurine sera peinte

Mais c’est qu’on serait déjà 20 

JCLR dit :Mais c'est qu'on serait déjà 20 

Oui, ça va vite !
J'attends la réponse de l'auteur ! :)

Bon j’ai un 4ème larron intéressé et si je me fie aux codes postaux renseignés ainsi qu’à la remarque de PBDB on serait pour l’instant 8 personnes en région parisienne ce qui pourrait économiser les frais MR pour peu qu’on en trouve 2 autres.

Rekka dit :Bon j'ai un 4ème larron intéressé et si je me fie aux codes postaux renseignés ainsi qu'à la remarque de PBDB on serait pour l'instant 8 personnes en région parisienne ce qui pourrait économiser les frais MR pour peu qu'on en trouve 2 autres.

J'ai séparé PARIS / PROVINCE pour avoir une meilleure visibilité.

;)

C’est normal que Shamrock 2.0 soit dans le PG Parisien?

Rekka dit :C'est normal que Shamrock 2.0 soit dans le PG Parisien?

Non, corrigé heart

Pit0780 dit :
Rekka dit :Bon j'ai un 4ème larron intéressé et si je me fie aux codes postaux renseignés ainsi qu'à la remarque de PBDB on serait pour l'instant 8 personnes en région parisienne ce qui pourrait économiser les frais MR pour peu qu'on en trouve 2 autres.

J'ai séparé PARIS / PROVINCE pour avoir une meilleure visibilité.

;)

 

je serai d'avis de mettre dans le pledge a 10 ceux qui sont sur de prendre les autre non prio dans un pledge x10 non complété. le pledge 1 province on a 2 pas certain et 1 inconnu le pledge 1 Paris on a 1 non et 2 absent

Pour le PG Paris, le “pas certain” c’est plus qu’il prendra un exemplaire s’il manque une personne compléter le PG et qu’il laissera la place s’il n’en manque pas. 

comme les backers essayons de regrouper.
il y a qu’en meme 3 nordistes( departement le plus en force) ce qui faciliterait fortement l’envoi.

Je dois me retirer du pledge…pour d’autres…faut faire des choix malheureusement :stuck_out_tongue:

Pour info, un pledge à 20 boites a été rajouté :

320 $ + 28 $ fdp =  16€40 la boite !

Du coup tu fais un pledge unique a 20?
La liste de Paris plus celle de province car je doute qu’on trouve de quoi remplir Paris à 10.

PBDB dit :Du coup tu fais un pledge unique a 20?
La liste de Paris plus celle de province car je doute qu'on trouve de quoi remplir Paris à 10.

Moi je serai ok pour un pledge de 20, mais faut que tout le monde soit OK, y compris Paris. 
Je pourrai faire un gros colis pour tout Paris, avec 8 boites, ça fera moins de frais de port.

Il reste 9 jours, on va voir comment ça évolue.

Me suis ajouté au PG avec remise en main propre sur Paris :slight_smile:

Pit0780 dit :
PBDB dit :Du coup tu fais un pledge unique a 20?
La liste de Paris plus celle de province car je doute qu'on trouve de quoi remplir Paris à 10.

Moi je serai ok pour un pledge de 20, mais faut que tout le monde soit OK, y compris Paris. 
Je pourrai faire un gros colis pour tout Paris, avec 8 boites, ça fera moins de frais de port.

Il reste 9 jours, on va voir comment ça évolue.

Un pledge à 20, ça commence à être pas mal. Avec MR, on tombe à 21€ la boîte soit 8€ économisé