Un “petit” diorama bien sympa pour la GenCon ![]()
Inscrit ! ![]()
J’ai recruté 3 autres personnes dont 2 qui sont sûres de participer. D’où les 4 lignes avec mon pseudo. ![]()
J’ai recontacté l’éditeur pour voir ce qui est possible de faire pour 20 copies ![]()
Je m’ajoute également J’espere que la figurine sera peinte
Mais c’est qu’on serait déjà 20 ![]()
JCLR dit :Mais c'est qu'on serait déjà 20
Oui, ça va vite !
J'attends la réponse de l'auteur ! :)
Bon j’ai un 4ème larron intéressé et si je me fie aux codes postaux renseignés ainsi qu’à la remarque de PBDB on serait pour l’instant 8 personnes en région parisienne ce qui pourrait économiser les frais MR pour peu qu’on en trouve 2 autres.
Rekka dit :Bon j'ai un 4ème larron intéressé et si je me fie aux codes postaux renseignés ainsi qu'à la remarque de PBDB on serait pour l'instant 8 personnes en région parisienne ce qui pourrait économiser les frais MR pour peu qu'on en trouve 2 autres.
J'ai séparé PARIS / PROVINCE pour avoir une meilleure visibilité.
;)
C’est normal que Shamrock 2.0 soit dans le PG Parisien?
Rekka dit :C'est normal que Shamrock 2.0 soit dans le PG Parisien?
Non, corrigé ![]()
Pit0780 dit :Rekka dit :Bon j'ai un 4ème larron intéressé et si je me fie aux codes postaux renseignés ainsi qu'à la remarque de PBDB on serait pour l'instant 8 personnes en région parisienne ce qui pourrait économiser les frais MR pour peu qu'on en trouve 2 autres.J'ai séparé PARIS / PROVINCE pour avoir une meilleure visibilité.
;)
je serai d'avis de mettre dans le pledge a 10 ceux qui sont sur de prendre les autre non prio dans un pledge x10 non complété. le pledge 1 province on a 2 pas certain et 1 inconnu le pledge 1 Paris on a 1 non et 2 absent
Pour le PG Paris, le “pas certain” c’est plus qu’il prendra un exemplaire s’il manque une personne compléter le PG et qu’il laissera la place s’il n’en manque pas. ![]()
comme les backers essayons de regrouper.
il y a qu’en meme 3 nordistes( departement le plus en force) ce qui faciliterait fortement l’envoi.
Je dois me retirer du pledge…pour d’autres…faut faire des choix malheureusement ![]()
Pour info, un pledge à 20 boites a été rajouté :
320 $ + 28 $ fdp = 16€40 la boite !
Du coup tu fais un pledge unique a 20?
La liste de Paris plus celle de province car je doute qu’on trouve de quoi remplir Paris à 10.
PBDB dit :Du coup tu fais un pledge unique a 20?
La liste de Paris plus celle de province car je doute qu'on trouve de quoi remplir Paris à 10.
Moi je serai ok pour un pledge de 20, mais faut que tout le monde soit OK, y compris Paris.
Je pourrai faire un gros colis pour tout Paris, avec 8 boites, ça fera moins de frais de port.
Il reste 9 jours, on va voir comment ça évolue.
Me suis ajouté au PG avec remise en main propre sur Paris ![]()
Pit0780 dit :PBDB dit :Du coup tu fais un pledge unique a 20?
La liste de Paris plus celle de province car je doute qu'on trouve de quoi remplir Paris à 10.Moi je serai ok pour un pledge de 20, mais faut que tout le monde soit OK, y compris Paris.
Je pourrai faire un gros colis pour tout Paris, avec 8 boites, ça fera moins de frais de port.
Il reste 9 jours, on va voir comment ça évolue.
Un pledge à 20, ça commence à être pas mal. Avec MR, on tombe à 21€ la boîte soit 8€ économisé ![]()