un pledge a 20 c’est ok surtout qu on est 3 nordistes.Donc pour nous ca serait aussi tout benef.
Donc du coup un pledge de 10 pour la province et un pledge de 10 pour Paris n’a plus lieu d’etre.
moacyoyo dit :un pledge a 20 c'est ok surtout qu on est 3 nordistes.Donc pour nous ca serait aussi tout benef.
Donc du coup un pledge de 10 pour la province et un pledge de 10 pour Paris n'a plus lieu d'etre.
En effet, un pledge global me semble bien.
Je suis toujours ok moi
Ça y est. Financé à 100%
moacyoyo dit :un pledge a 20 c'est ok surtout qu on est 3 nordistes.Donc pour nous ca serait aussi tout benef.
Donc du coup un pledge de 10 pour la province et un pledge de 10 pour Paris n'a plus lieu d'etre.
C'est quoi les tarifs de mondial relay? Parce que là on est 10 sur le PG parisien donc ça reviendrait à 17,5€ par personne sans avoir besoin de faire du MR.
Rekka dit :moacyoyo dit :un pledge a 20 c'est ok surtout qu on est 3 nordistes.Donc pour nous ca serait aussi tout benef.
C'est quoi les tarifs de mondial relay? Parce que là on est 10 sur le PG parisien donc ça reviendrait à 17,5€ par personne sans avoir besoin de faire du MR.
l'idée est de faire une livraison des 20 boites sur Paris
et MR pour envoyer en province
PBDB dit :Rekka dit :moacyoyo dit :un pledge a 20 c'est ok surtout qu on est 3 nordistes.Donc pour nous ca serait aussi tout benef.
l'idée est de faire une livraison des 20 boites sur Paris
Dans l'absolu, je préfererai effectivement que la livraison se passe à Paris.
Pas que je ne veuille pas m'en charger, mais la livraison est prévue pour Août, et s'ils n'ont pas de retard, je serai en plein déménagement... du coup je ne sais pas trop point de vue adresse si ça sera ok pour moi.
le tarif mondial relay devrait etre de 4,50 eur par personne .
Sauf pour ceux qui serait regroupé en province comme par exemple les nordistes.
moacyoyo dit :le tarif mondial relay devrait etre de 4,50 eur par personne .
Sauf pour ceux qui serait regroupé en province comme par exemple les nordistes.
petite erreur 4,55 eur
pour ceux qui serait regroupés il y en aurait pour moins de 6eur(5,95 eur jusqu'à 2 kilos)
mais du coup comment ce ferait le pledge.
Les vingt boites arrivent sur Paris en ensuite on redispatche sur le reste de la France.
Du coup il faudrait savoir qui sont réellement les personnes inscrites sur le pledge.
moacyoyo dit :moacyoyo dit :le tarif mondial relay devrait etre de 4,50 eur par personne .
Sauf pour ceux qui serait regroupé en province comme par exemple les nordistes.petite erreur 4,55 eur
pour ceux qui serait regroupés il y en aurait pour moins de 6eur(5,95 eur jusqu'à 2 kilos)
mais du coup comment ce ferait le pledge.
Les vingt boites arrivent sur Paris en ensuite on redispatche sur le reste de la France.
Du coup il faudrait savoir qui sont réellement les personnes inscrites sur le pledge.
Et surtout savoir qui se charge de pledger le montant requis et de gérer le PG (news, réception, envois MR)
On est que 12 dans le doc partagé c’est normal ?
Ne pas tenir compte j’ai pas vu les 2 tableaux …
Pit0780 dit :l'idée est de faire une livraison des 20 boites sur Paris
Dans l'absolu, je préfererai effectivement que la livraison se passe à Paris.
Pas que je ne veuille pas m'en charger, mais la livraison est prévue pour Août, et s'ils n'ont pas de retard, je serai en plein déménagement... du coup je ne sais pas trop point de vue adresse si ça sera ok pour moi.
Qui gere ce pledge du coup?
Sinon question bete, il faut peut etre ajouter des couts, minimes ou non pour
*emballage pour envoi MR
*taxes douanieres, TVA?
Autre question con.Est-ce réellement intéressant de faire le pledge a 20?Pour 1 euro de gagné on a plus de chance de se faire topper a a la douane (taille du colis et somme déclarée plus importante), la personne qui gère doit envoyer plus de paquets.Ne serait-ce au final pas plus logique de rester sur 2 pledges a 10. Un sur Paris et un au Nord par exemple (il me semble voir 3 nordistes). Logistique plus simple, risque douanier moins important, tout ca pour 1 euro de différence.Après ce n’est que mon avis
C’est EU Friendly donc pas de soucis pour les frais de douanes. Pour ce qui est de la gestion, 20 boîtes dont 10 en MR c’est trop lourd en gestion pour moi.
Faire 2 PG, 10 boites pour Paris et 10 boites pour les pécors, c’est effectivement plus pratique que chercher à grappiller un euro supplémentaire.
Par contre, il faut 2 personnes pour s’en occuper.
Je l’aurai bien fait, mais devant déménager au mois d’Août (mois de livraison prévu), je trouve ça un peu jouer avec le feu…!
J’arrive après le début de la bataille mais elle n’est pas finie !
Je m’inscris au PG aussi, du 59 comme certains, et veut bien gérer le PG Nord si ça se fait et que personne d’autre ne veut s’en occuper (je pledge le x10 et j’attends le virement Paypal des co-pledgeurs avant la fin de la campagne pour valider mon pledge, c’est ça ?).
Je suis en banlieue lilloise donc remise en mains propres sur le secteur
Si on part sur 2 PGs à 10 moi je veux bien gérer celui de Paris mais ça sera uniquement de la remise en main propre. Je vois que parmi les inscrits sur ce PG il y en a 2 du 59 (dont un en liste d’attente). Vous venez sur Paris de temps en temps? PBDB a mis un commentaire pour dire que pour lui c’était possible quid de MaxFedor et toi witchblade3 (sachant que pour le moment tu es en liste d’attente)?
Moi je ne descends quasi jamais sur Paris, donc je n’organiserai un PG dans le Nord que pour les provinciaux ne souhaitant pas se déplacer sur Paris et si j’integre la liste des 10 bien sûr
Hello,
De mon coté, je suis un des nordistes, je suis situé dans l’Avesnois.
Toutefois, je travaille la semaine sur Lille, tant que c’est pas trop eloigné de la gare et/ou métro j’ai accés !
Je suis juste à côté de Paris donc la remise en main propre m’arrange.