[KS - Financé - Fin] - Dark is the Night

Bon, 8/10, on y est presque :slight_smile:
Comment procède t on, les adjoints me font un virement PayPal avant la fin de campagne (histoire que je ne me retrouve pas avec un pledge de 10 boîtes dont la moitié me resterait sur les bras au final) ?

Oui, il faut que tu récupères les sous de chacun pour éviter d’avancer l’argent.
Demande 18 euros à chacun via Paypal par exemple et ensuite au moment de la livraison tu demandera les frais d’envoi.

Envoie un message groupé, tu as les adresses mail des pledgers.

soleilcos dit :Oui, il faut que tu récupères les sous de chacun pour éviter d'avancer l'argent.
Demande 18 euros à chacun via Paypal par exemple et ensuite au moment de la livraison tu demandera les frais d'envoi.

Envoie un message groupé, tu as les adresses mail des pledgers.
 
17-18 eur par personne ca devrait etre bon.
IL y en a pour 185 $ envoi compris pour l'achat des 10 jeux.soit 172-173 eur.Mais tu risques d'avoir des frais bancaires supplementaires.

A toi de voir combien tu demandes .

Soit, on va faire comme ça, mettons 17€ en “envoi d’argent à un proche” via Paypal, et on fera la balance du solde plus tard quand je saurai exactement à combien ma banque m’aura “taxé” (+ Mondial Relay pour ceux trop éloignés).
Je prépare le mail.
Merci

allez… apres consultation du ks sur les conseils de moacyoyo, je me joins a vous pour le pg nord…
si pas trop tard bien sur :hugs:

Eisbear dit :allez.... apres consultation du ks sur les conseils de moacyoyo, je me joins a vous pour le pg nord....
si pas trop tard bien sur 🤗

Bien, rajoute toi dans le tableur dont le lien se trouve en 1ere page stp :)
Je te mailerai pour le paiement.

je suis pas venu sur le post depuis un moment j avais pas vu tout ses changements.
Je me suis transféré dans la liste du nord avec envoi MR.
Voilà, j’espère qu il est pas trop tard

Le PG semble complet maintenant

Witchblade a toi de mener le bateau maintenant.
Dis nous comment te transferer les 17 eur

Mail groupé sur le PG Nord bien reçu de mon coté.

edit le 26/01 à 19h36 => Paiement effectué par Paypal

Bon, qui gère le PG de Paris c’est Rekka ?
Si c’est le cas je suis d’accord pour la remise en main propre. Il suffit de m’envoyer un mail pour le virement Paypal.

moacyoyo dit :Le PG semble complet maintenant

Witchblade a toi de mener le bateau maintenant.
Dis nous comment te transferer les 17 eur

Je t'ai envoyé un mail normalement heart

J’ai reçu les virements de Pit07 et Kakiman pour le moment… et c’est tout.

witchblade3 dit :
moacyoyo dit :Le PG semble complet maintenant

Witchblade a toi de mener le bateau maintenant.
Dis nous comment te transferer les 17 eur

Je t'ai envoyé un mail normalement heart

Pas a la maison.J"envoie l"argent demain

Hello
Je viens de faire le virement Paypal :slight_smile:

Du coup je m’étais dans la première liste, là je vois que les deux sont complets, tant pis pour moi?

PayPal Ok pour moi aussi

shamrock 2.0 dit :Du coup je m'étais dans la première liste, là je vois que les deux sont complets, tant pis pour moi?

J'avoue que je n'ai pas tout à fait compris non plus pourquoi une troisième liste s'est créée, vu qu'il s'agissait aussi d'un pledge Province... dans la première liste, il y a toi, Atlan et CocoLasticot... je pense qu'ils ne vont pas bien comprendre pourquoi ils ne font plus parti du pledge... :(

Après, peut être qu'il y a moyen de rajouter 1, 2 ou 3 copies au pledge de 10. Faudrait demander à l'auteur.
Et si Wtcihblade veut bien aussi, bien évidement. 

silarkhar dit :Bon, qui gère le PG de Paris c'est Rekka ?
Si c'est le cas je suis d'accord pour la remise en main propre. Il suffit de m'envoyer un mail pour le virement Paypal.

Yes. J'ai vos adresses mails donc quand j'aurai été débité j'enverrai un mail à tous pour le paiement. 

Donc je le redis, je suis intéressé s’il y a une place dispo quelque part vu que je n’ai pas bien suivi comment se sont fait les groupes…

merci

Heu … comment dire … 

j ai pas recu De mail ni quoi que ce soit d ailleurs …

merci de nous avoir écarté du PG j économiserai quelques € :wink: