[KS - Financé - Fin] - Dark is the Night

ok pour moi donc tu peux me mettre sur le pledge qui arriverait au Nord

witchblade3 dit :Moi je ne descends quasi jamais sur Paris, donc je n'organiserai un PG dans le Nord que pour les provinciaux ne souhaitant pas se déplacer sur Paris et si j'integre la liste des 10 bien sûr ;)

Des que tu as une liste de 10 pledgeurs et que tu passes commande sur Kickstarter, tu me passes le top et je te tranferts l'argent via Paypal.
Demande initialement 16 à 17 eur par personne ; et fais ensuite un reajustement des que tu connais le prix final avec le transport.

Ok, alors avec Moacyoyo et Xiapi, on est 3 sur un PG lillois pour le moment.
Plus que 7, envoi MR possible pour d’autres provinciaux :slight_smile:

witchblade3 dit :Ok, alors avec Moacyoyo et Xiapi, on est 3 sur un PG lillois pour le moment.
Plus que 7, envoi MR possible pour d'autres provinciaux :)

Intéressé par un MR étant un peu isolé (86)

witchblade3 dit :Ok, alors avec Moacyoyo et Xiapi, on est 3 sur un PG lillois pour le moment.

Reprends la liste initial

moacyoyo dit :

Reprends la liste initial

Oui, il y a tout ici : PG

Oui mais je suis “hors liste” à la base donc je veux pas “voler” la place de qqu’un d’autre sur un PG province.
Comment fait-on ?

witchblade3 dit :Oui mais je suis "hors liste" à la base donc je veux pas "voler" la place de qqu'un d'autre sur un PG province.
Comment fait-on ?
Si tu reprends la gestion, c'est toi qui gere.(je suppose)
personne au niveau du PG province hormis toi a accepter de le gerer.

Bon, dans ce cas ça chamboule un peu le tableur prévu initalement, je me permets de déplacer ceux qui ont répondu à ma proposition dans un 3e tableau à côté… Ceux intéressés pour ce PG province Nord/Mondial Relay déplaceront leur nom :slight_smile:

Edit : je suppose que Kakiman sera intéressé par exemple, s’il peut se déplacer sur Lille

Et comme il ne reste plus que 6 jours de campagne, j’invite les intéressés à se dépêcher afin qu’on valide ce PG ! :slight_smile:

Très fortement intéressé mais je serai le onzième du PG sur Paris.

silarkhar dit :Très fortement intéressé mais je serai le onzième du PG sur Paris.

Changement de programme pour moi, je vais avoir un probleme logistique pour récuperer sur Paris dc je retourne en MR province.
Mais comme il y a déjà suffisament de personnes ca va finir en pledge en 3 exemplaires je pense.
*Je me retire de la liste Paris,
* Je m'ajoute a la liste complémentaire province si désistement je m'ajoute
* sinon je pledge en x3 (je suis sur dept 31, Toulouse, ou 86 Poitiers si pas préssé)
silarkhar dit :Très fortement intéressé mais je serai le onzième du PG sur Paris.

Avec le départ de PBDB je t'ai inscrit sur le PG de Paris du coup. Il faudrait que tu complètes les autres colonnes. yes

witchblade3 dit :
Edit : je suppose que Kakiman sera intéressé par exemple, s'il peut se déplacer sur Lille

En effet je suis plus qu'intéressé, vu que j'habite Lille-même. 

Je me suis retiré du PG. Comme Pit, je vais bientôt déménager et la gestion des adresses de livraison s’annonce compliqué.
Une prochaine fois peut-être.

@Pit07, tu es dans 2 PG sur le doc, c’est “normal” ? :wink: je te laisse corriger

Merci de m’avoir laissé la place sur le PG de Paris. C’est le genre de jeu qui va plaire à ma fille.

Rekka dit :Si on part sur 2 PGs à 10 moi je veux bien gérer celui de Paris mais ça sera uniquement de la remise en main propre. Je vois que parmi les inscrits sur ce PG il y en a 2 du 59 (dont un en liste d'attente). Vous venez sur Paris de temps en temps? PBDB a mis un commentaire pour dire que pour lui c'était possible quid de MaxFedor et toi witchblade3 (sachant que pour le moment tu es en liste d'attente)?

OK pour de la remise en main propre sur Paris aussi ;-)

Je me suis déplacé sur le PG Lille/Province.

De même, pour un MR ou autre colis en province, n’ayant pas l’occasion de monter si haut au nord  ;) .