[KS - Financé - Fin] - Dark is the Night

witchblade3 dit :Bien.
Devant l'indignation légitime des primo intéressés par un PG province qui se retrouvent sur le bord de la route à cause de mon initiative de le gérer (mais j'avais compris en débarquant sur le fil que personne ne voulait s'en charger), je prends la décision de pledger un x20 et de les intégrer au PG.
Il va de soi que je serais soulagé que 7 autres nouveaux intéressés nous rejoignent, mais devant cette improbabilité, je me résignerai à offrir qques boites de ce petit jeu sympa dans mon entourage voire à ma ludothèque préférée, et à revendre le reste.
J'invite donc les 3 intéressés à se rajouter à la suite du 3e tableau et je leur mailerai les modalités de virement PayPal.
Bonne fin de projet à tous :)
ludiquement 
     ​​​​​​​  ​​​​​​​
shamrock 2.0 dit :Merci bcp Witchblade (même si je ne ralais pas hein, je voulais juste comprendre le processus ;) ) 
En tout cas, je veux bien en prendre une deuxième aussi si y'a pas 20 personnes.
Tu peux m'envoyer ton adresse pour te faire un paypal??
 

Je vous mailerai demain mais si tu veux checke le Google Doc mon adresse y est :)

Mais je suis carrément en retard, possible que je m’ajoute au 2ème PG mondial relay ! Le temps de dodo et de relire et je me décide =)

Hello,

Je me suis rajouté sur le PG, quelqu’un pourra me le récupérer sur Lille dont pas besoin de Mondial Relay pour moi :slight_smile:

si j’ai bien compris, ils cumulent (les createurs) ks et un autre systeme ?
donc on risque d’avoir la figurine peinte, c’est bien ca ? :scream::thinking:

Je suis partant et merci à Witchblade de se proposer de gérer un pledge à 20.

Eisbear dit :si j'ai bien compris, ils cumulent (les createurs) ks et un autre systeme ?
donc on risque d'avoir la figurine peinte, c'est bien ca ? 😱🤔

En effet, il y a une campagne spécifique pour les allemands !

On a plus de precision dans les commentaires pour la figurine car ce n’etait pas clair dnas le descriptif
“APE Gamer 8 projets créés Il y a environ 22 heures
@Yuepheng - Retail will have a mini, but it will not be painted.
@Tyler - The painted mini will be included for backers, so no need to make it an add-on. The resin tokens are too expensive to create just a few for add-ons.”
Donc tous ceux qui pledge ont la figurine peinte.
Je pense donc que le palier de figurine peinte a 24k est pour la version boutique

PBDB dit :On a plus de precision dans les commentaires pour la figurine car ce n'etait pas clair dnas le descriptif
"APE Gamer 8 projets créés Il y a environ 22 heures
@Yuepheng - Retail will have a mini, but it will not be painted.
@Tyler - The painted mini will be included for backers, so no need to make it an add-on. The resin tokens are too expensive to create just a few for add-ons."
Donc tous ceux qui pledge ont la figurine peinte.
Je pense donc que le palier de figurine peinte a 24k est pour la version boutique

Par contre, la figurine version peinte, je la trouve vraiment brouillonne...
Je préfèrerai une version non peinte (mais je crois qu'on aura effectivement le choix).

C est sur c est pas du grand art… Mais pour ce type de jeu ça me suffit. Ça fera ça en moins à faire… J ai tellement de peinture en retard

sulli dit :C est sur c est pas du grand art... Mais pour ce type de jeu ça me suffit. Ça fera ça en moins à faire... J ai tellement de peinture en retard

Pour ma part je préfère une figurine toute blanche, ça fera propre.
Là, ça fait fève dégueulasse avec encore de la frangipane dessus :D

C est pas fauxyes
Mais c est de saison 

moacyoyo dit :virement fait pour moi egalement.
adresse : bleiz59@.....

Je viens de relire ton post, je cherchais à qui étaot ce mail justement ;) Merci

Si je ne me suis pas trompé il ne me manque que le virement de @Cocolasticot pour être à jour :slight_smile:
Merci à vous

Femto dit :Mais je suis carrément en retard, possible que je m'ajoute au 2ème PG mondial relay ! Le temps de dodo et de relire et je me décide =)

Il reste encore quelques places ;)

Dans l'ordre, je pense prioriser un nouvel intéressé (donc toi Femto) puis il y en a 2 qui étaient partants pour 2 boîtes, dans l'ordre Cocol'asticot et Shamrock2.0

Mais justement il reste 4 places donc mettez à jour le fichier Google dont le lien est en 1e page svp

witchblade3 dit :
Femto dit :Mais je suis carrément en retard, possible que je m'ajoute au 2ème PG mondial relay ! Le temps de dodo et de relire et je me décide =)

Il reste encore quelques places ;)

Dans l'ordre, je pense prioriser un nouvel intéressé (donc toi Femto) puis il y en a 2 qui étaient partants pour 2 boîtes, dans l'ordre Cocol'asticot et Shamrock2.0

Mais justement il reste 4 places donc mettez à jour le fichier Google dont le lien est en 1e page svp


Donc si j'ai bien suivi, tu vas gérer les deux PG mondial relay c'est bien ça ? Bien courageux merci ! Je me suis mis dans le fichier . Tu peux me contacter par mail 

Moi je ne peux pas mettre à jour le doc :wink: je suis sur téléphone :confused:

Femto dit :
witchblade3 dit :
Femto dit :Mais je suis carrément en retard, possible que je m'ajoute au 2ème PG mondial relay ! Le temps de dodo et de relire et je me décide =)

Il reste encore quelques places ;)

Dans l'ordre, je pense prioriser un nouvel intéressé (donc toi Femto) puis il y en a 2 qui étaient partants pour 2 boîtes, dans l'ordre Cocol'asticot et Shamrock2.0

Mais justement il reste 4 places donc mettez à jour le fichier Google dont le lien est en 1e page svp


Donc si j'ai bien suivi, tu vas gérer les deux PG mondial relay c'est bien ça ? Bien courageux merci ! Je me suis mis dans le fichier . Tu peux me contacter par mail 

Je gère un seul PG mais de 20 pièces :)

Pouvez vs changer le titre du sujet en ajoutant “2 places restant pour le PG, fin dans X heures”
si ca peut permettre de completer le pg de 20

PBDB dit :Pouvez vs changer le titre du sujet en ajoutant "2 places restant pour le PG, fin dans X heures"
si ca peut permettre de completer le pg de 20

Si besoin de compléter je suis prêt à prendre une 2eme boite pour offrir afin de répartir la charge.