[KS - Financé - Fin] - Dark is the Night

Salut,
J’ai mis à jour le tableau du PGx20 en remettant Coco, Shamrock et Moyo pour une 2nde boîte chacun.
Cela complèterait le PG, mais si les intéressés ne confirment pas cette 2nde boîte, il resterait encore qques places pour des retardataires :wink:

witchblade3 dit :Salut,
J'ai mis à jour le tableau du PGx20 en remettant Coco, Shamrock et Moyo pour une 2nde boîte chacun.
Cela complèterait le PG, mais si les intéressés ne confirment pas cette 2nde boîte, il resterait encore qques places pour des retardataires ;)

Oui pour le moment je ne confirme rien. La place est libre, je la prendrai pour compléter uniquement.

Alors voilà, c’est fait, j’ai été prélevé.
Avec les taxes, on devrait s’en tirer à 16,60€ la boîte hors fdp (sauf surprise lors du PM) yes
Il reste toujours les 2 dernières places à confirmer pour Shamrock et Moyo en 2e boîtes, sinon je peux chercher éventuellement d’autres intéressés sur un autre forum bien connu de jeux kickstartés :wink: J’attends vos retours d’abord…

witchblade3 dit :Alors voilà, c'est fait, j'ai été prélevé.
Avec les taxes, on devrait s'en tirer à 16,60€ la boîte hors fdp (sauf surprise lors du PM) yes
Il reste toujours les 2 dernières places à confirmer pour Shamrock et Moyo en 2e boîtes, sinon je peux chercher éventuellement d'autres intéressés sur un autre forum bien connu de jeux kickstartés ;) J'attends vos retours d'abord...

Si tu ne trouves personne, je prendrai une 2eme boite sans problème. Mais je ne veux pas bloquer quelqu'un en prenant une 2eme boite.

Hello,
moi je t’en prends une deuxième pour ne pas que tu en ais une sur les bras. Donc si tu trouves des gens plus motivés je la laisse. Mais si non, je la prends aussi. Bref, c’est déjà sympa de gérer donc si ça peut aider…

Bon alors vu que c’est par défaut, je vais lancer un appel “de l’autre côté” pour voir si qqu’un est intéressé…

Tu vas voir les gars de ‘chez Jules en face’ comme dirait un certain Gaston :smiley:

Payement envoyé pour le PG, j’espère que le compte est bon.

Yes bien reçu. Merci! yes

Merci à toi surtout de gérer le PG.

La campagne allemande est terminée débloquant le dernier SG (pions resine)pour les boites KS.

On aura donc pour la version KS le choix entre figurine peinte ou non + ces jetons.

Vs ajouterez une colonne dans le document pour indiquer le choix de figurine peinte ou non?
Ou l’on poste en réponse ou directement avec celui qui gere le PG?

PBDB dit :La campagne allemande est terminée débloquant le dernier SG (pions resine)pour les boites KS.

On aura donc pour la version KS le choix entre figurine peinte ou non + ces jetons.

Vs ajouterez une colonne dans le document pour indiquer le choix de figurine peinte ou non?
Ou l'on poste en réponse ou directement avec celui qui gere le PG?

Elle s'est déroulée où ça la campagne allemande ? Pour voir les jetons :)

On peut voir la campagane allemande ici:
Dark is the Night

Mais pas de visuel des jetons résine pour l’instant, a priori.

Ouf ! Après un travail de fossoyeur pour retrouver le fil de discussion sur le forum, j’y suis :slight_smile:
pour vous dire qu’une actu a été postée afin de nous indiquer que la prod suit son cours, qu’ils ne devraient pas tarder à recevoir la master copy et qu’il faut espérer un envoi aux backers vers fin juillet / août au mieux…
Etant absent début août, j’espère que ce sera plutôt pour mi-août afin d’être là pour récupérer le colis du PG et vous le redispatcher assez rapidment :smiley:
le lien ici https://www.kickstarter.com/projects/13415575/dark-is-the-night-a-2-player-game-of-hunt-or-be-hu/posts/1893464?ref=backer_project_update

Top ça, merci de la news 

Paaarfait merci à toi !

Nickel merci 
Savez-vous s’il sera possible de choisir la figurine non peinte au PM?

Normalement oui, on pourra choisir la figurine non peinte. 

Merci pour cette gestion de PG. Du beau travail.

La dernière info du 31/05, on peut y voir les différents éléments du jeu.
Je suis toujours sceptique quand au plateau vu la news précedente, si il se tient pas en place une fois déplié…

Le lien ici
https://www.kickstarter.com/projects/13415575/dark-is-the-night-a-2-player-game-of-hunt-or-be-hu/posts/1898995

Et je n’ai pas vu de retour la dessus, je prend une option figurines peintes pour mes boites ^^