[KS En cours de livraison] Pax Renaissance De Phil Eklund, Nouvelle Edition, VF (plus Conflict pour HF4A )

Ah bon? Pourquoi cela ?

Je confirme ce qu’écrit l’ami Manubis. Communication pas terrible du transporteur, mais colis bien arrivé. Plus qu’à lire les règles…

Mais reçu le vendredi. Formulé de telle manière que j’ai alors compris que le jeu devait être livré dans la journée. Puis le soir, nouveau message disant juste que le colis n’avait pas pu être délivré, sans plus d’explication, avec un lien pour modifier la livraison.
Sauf que une fois sur la page du transporteur, joli message indiquant : 'Impossible à ce stade de modifier la livraison".
Et le lundi message de mises à jour indiquant que le colis était pris en charge et arrivée effective en fin de matinée.

Un peu erratique quoi.

Je peux être intéressé si @palferso recoit la sienne !

ok je vais le mettre en vente surement

C’est quand même incroyable ce système (j’ai eu le même), on a l’impression que le colis est dans le camion mais que le livreur n’a parfois pas le temps de passer par toutes les adresses prévues !

Tu me dis par MP quel prix ? Ce serait pour une RMP sur Paris.

le monde ne se limite pas à Paris :slight_smile:

Ça par contre, c’est pas vrai. :sunglasses: :crazy_face:

Pobablement, une des principales raisons pour lesquelles il se porte si mal.

J’avais en tête que @palferso et toi etiez dans le coin.

Nada. Ici. Rien. Triste sort. Je ne suis plus à quelques jours d’attente, mais je n’ai pas reçu de mail/sms/autre type de communication portale et pigeon voyageur…
On va attendre le 20 avant de remplir le formulaire !

Moi aussi, bien reçu lundi dernier comme prévu.
Pour l’instant je décrypte les règles, car je n’ai jamais joué ni à la V1, ni à la V2.

Mon exemplaire arrive aujourd’hui. :scream:

Ça va niveau visibilité de la carte d’Europe ?

Tu as reçu les pièces métal ? MaîtreSinh disait qu’elles seraient dispo d’ici 3 mois, ou les backers les ont quand même reçues ? :blush:

La visibilité est nickel (ma photo est sombre). Les pièces sont à moi.

Aye aye aye…vous me faites envie et je n’ai rien à l’horizon !
Anne, ma sœur Anne, ne vois tu rien venir !?

Pour ceux qui avaient gardé la livraison Pax Viking et Pax Renaissance, vous avez reçu une notification/la livraison ?!

He he, bravo, la victoire de la Réforme n’est pas une des plus simples à obtenir (avec le départ classique). Mais parfois les marchés s’y prêtent bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Mes deux dernières parties ont été avec le départ à la Réforme que je trouve très bien.

Ce qui a été rigolo c’est que dans une, ils se sont fait rayer de la carte à la vitesse de la lumière et que dans l’autre…

Que pensez-vous de demander à scinder le sujet depuis la livraison pour mettre les derniers échanges dans Discutons Jeux ?

Excellente idée, voilà qui est fait, les discussions concernant le jeu peuvent continuer dans le topic dédié dans la bonne section :

Pour ce genre d’interventions de la modération, vous pouvez signaler un post avec une petite précision de scindage/fusion dans 7le message, et ça nous avertira tout bien :+1:

1 « J'aime »

Suis-je le seul à n’avoir toujours rien reçu ? :confused:
J’ai rempli un formulaire pour le SAV de 500NDG, mais aucun retour.