[KS En cours de livraison] Pax Renaissance De Phil Eklund, Nouvelle Edition, VF (plus Conflict pour HF4A )

Pour ceux qui jouaient à la V1, il va falloir revoir sa façon de jouer sur plusieurs points. J’ai l’impression que cette V2 est encore plus dynamique/rebondissante.

Tu nous diras! Toujours aucunes nouvelles de Meeple Logistics me concernant…

32 messages ont été scindés en un nouveau sujet : [Pax Renaissance] retours et discussions

J’ai pu lire que Pax Renaissance arrivait sur BGA (en Alpha actuellement) et que l’implémentation était très bonne. Pour ceux que ça intéresse :slight_smile:

T’as pas eu le mail de vérification de ton adresse par Meeple Logistics ? Après faut compter entre 1 et 2 semaines avant l’envoi.

Non. Toujours pas…

Ah oui ah là non pas normal. :confused:

Maitresinh est au courant mais comme dirait l’autre, je ne vois toujours rien venir.

Après, je ne suis pas un garçon que l’attente destabilise. Je veux juste que ça arrive un jour… :wink:

Il est au courant que ML a un suivi lamentable ?

J’ai des potes qui ont reçu des colis et le mail de suivi 3 jours après. :joy:

Dans certaines régions la livraison est plus rapide que le débit internet, d’où les mails un peu lent…ça compte non ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Clairement.

Reçu hier : Pax Renaissance et Pax Viking:smiling_face_with_three_hearts:
Seule péripétie : un sms de notification pour une livraison dès Samedi qui a été annulée sans possibilité de reprogrammer… Donc attente… jusqu’à Lundi…

J’étais dans la même situation @regis-g et @lludd qui, lui, a demandé d’être livré le Lundi dès le début (malin le monsieur :yum: :sunglasses:)

1 « J'aime »

Bonjour @palferso,

Avais-tu reçu le mail te demandant de confirmer ton adresse ? et l’as-tu validé ?
Si tu l’as pas reçu, ça peut signifier un problème : on a tous reçu ce mail.

a++
Manubis.

Même souci de mon côté, j’avais commandé les deux Pax et les pièces métal pour chaque, aucun signe de Pax Renaissance alors que j’avais reçu Pax Viking sans souci…

il y a un temps pour tout, un temps pour la guerre un temps pour la Pax…
Pax Renaissance est en cours de livraison il me semble (avec du retard, normal quoi)

Bien reçu le mien lundi de mon côté, de tout cœur avec vous dans l’attente ! Maitresinh sais être dispo dans ses cas là j’en suis persuadé ne pas hésiter à le contacter…

Ps : QR code sur la boîte qui mène vers une vidéo explicative :heart_eyes:
C’est en anglais … :confounded:

Vous avez reçu le mail de suivi avant réception ou c’est tombé dans votre boîte aux lettres direct (ou le livreur a sonné) ? :blush:

Si tu ne reçois pas ta boîte je te file la mienne, je ne pense pas le garder

1 « J'aime »

Ah bon? Pourquoi cela ?

Je confirme ce qu’écrit l’ami Manubis. Communication pas terrible du transporteur, mais colis bien arrivé. Plus qu’à lire les règles…