[KS En cours de livraison] Pax Renaissance De Phil Eklund, Nouvelle Edition, VF (plus Conflict pour HF4A )

Hello,
alors, dans l’ordre:
- j’ai passé une commande pour conflict+Ren+viking
- J’ai voulu annuler ma commande précédente, ça n’a pas fonctionné.
- J’ai enfin créé un compte, mais depuis je n’ai plus accès au suivi de mes commandes en tant qu’invité…
(j’ai envoyé un mail)

Merci Maitresinh pour la rapidité de réaction :wink:
Juste pour l’histoire de compte et de compte invité, on ne peut rien faire? (j’ai pensé à supprimer mon compte pour accéder à mes commandes “invité”, mais il y a peut-être plus simple?)

bohu dit :Merci Maitresinh pour la rapidité de réaction ;-)
Juste pour l'histoire de compte et de compte invité, on ne peut rien faire? (j'ai pensé à supprimer mon compte pour accéder à mes commandes "invité", mais il y a peut-être plus simple?)

Si tu tiens vraiment à un suivi via ton compte, j'aurais tendance à dire que la seule solution c'est que tu annules une fois de plus ta commande (invité), et que tu en passes une nouvelle via ton compte...

Non, je tiens à un suivi tout court (invité ou compte peut-importe ;-)) )

Je viens d’annuler ma commande pour en passer une nouvelle.

Salut

Oui, le  + simple (pour l’instant) est tjrs d’annuler la commande pour en passer une nouvelle. Le module d’annulation marche assez bien maintenant.

Par contre : j’ai des problemes d’acces pour les codes promos (et d’autres endroits du site). Des problemes potentiels de version de PHP, cachés et autres joyeusetes, sur lesquelles je ne vais pas me lancer a la legere (d’une part car ça va me siphoner le peu de temps libre, d’autres part avec les risques de toute bousiller…).

Il y a un ami joueur ingé informaticien qui m’aide régulierement, j’attend son retour

Donc pour l’instant, si vous avez dépensé votre bon de franco de “Pledgeur sur le KS HF” (et eux seulement, les élus)  ET que vous voulez upgrader votre pledge, faites le. Annulez la commande actuelle, repassez en une.

Vous me laissez une note dans l’espace client avec la commande. A la fin de la campagne, je vous ferai des remboursements partiels pour le montant correspondant aux FDP payés.

C’est tout. 

Sinon, bulletin de guerre : les preco on repris férocement. J’en compte 275 à la grosse louche (il faut enlever les commande annulées et voir ce qu’il y a dedans).

Bonjour, j’ai commandé le 8/4  pax renaissance en vf  (réglé par PayPal)
or je souhaiterais annuler ma commande pour prendre le pak pax renaissance + pax viking, mais je n’ai trouvé aucun moyen d’annuler ma première commande pour en faire une nouvelle…vous avez des infos
merci

Pour annuler une commande, il faut aller dans son espace perso, “aller dans son historique de commande, ensuite on clique sur le mot ‘Détails’ juste à gauche de ‘Commander à nouveau’.
Une fois sur la page de détail de la commande, le bouton ‘Annuler ma commande’ se trouve entre les adresses et les lignes produits.”

Moi ça a marché

C’est tout commandé pour moi merci :wink:

super merci je viens de refaire ma commande avec bundle pax viking et pax renaissance :slight_smile:

Où en sommes-nous pour une VF de Pax Viking?
Merci.

studiordl dit :
Merci.

La VF de Pax Viking est acté. Il suffit d'aller sur leur site pour le pré commander

Je vois que vous faites passer les infos :slight_smile:
Un grand merci, ça me permet de faire autre chose que des le répéter :)))

Bon, on s’approche du moment ou on pourra garantir une traduction a 200 % (meme les virgules). J’ai pas pu jeter un coup d’oeil plus précis sur la treso, mais si le rythme se poursuit, je pense que ça ne posera pas problemes majeur.

Il y a quand meme toujours des inconnues, donc je reste prudent.

continuez à faire connaitre les jeux sur les réseaux !

bal0o67 dit :
studiordl dit :
Merci.

La VF de Pax Viking est acté. Il suffit d'aller sur leur site pour le pré commander

Ouaip, mais y'a un palier (je sais plus.. 600 boites tout confondu ?) où le plateau de Pax Viking sera également traduit. 

ça ne marche ni pour annuler (il ne se passe rien), ni pour recommander (aucun article ne s’ajoute au panier)

je viens de voir sur ma facture que j’avais payé en bitcoins, la classe 

Maitresinh dit :Je vois que vous faites passer les infos :)
Un grand merci, ça me permet de faire autre chose que des le répéter :)))

Bon, on s'approche du moment ou on pourra garantir une traduction a 200 % (meme les virgules). J'ai pas pu jeter un coup d'oeil plus précis sur la treso, mais si le rythme se poursuit, je pense que ça ne posera pas problemes majeur.

Il y a quand meme toujours des inconnues, donc je reste prudent.

continuez à faire connaitre les jeux sur les réseaux !

Pour le "en attente de reapprovisionnement" tu confirmes que c'est normal?
SUIVRE VOTRE COMMANDE PAS À PAS
DateÉtat14/04/2020En attente de réapprovisionnement (payé)
14/04/2020Paiement accepté

Petit bulletin de guerre du jour

Je compte a la grosse louche 321 preco. Un peu moins probablement. C’est beaucoup plus que ce que j’attendais pour ce type de jeu de “niche dans la niche”. Mais quand je vois les abonnées du JM grosjeux, finalement, nous sommes peut etre plus nombreux qu’on pourrait le croire.

Et donc

1/ Pour la traduction de la total sur Pax Viking : il manque un poil pour qu’on soit à l’aise. Je pense que les 400 preco, on les atteindra sans problemes

2/ “En cours de réapprovisionnement” c’est normal. Ca veux dire que le jeu n’est pas encore imprimé

2/ @ carabas : yeah ! …en fait on peut payer en Bictoin ! . Je ne sais plus pourquoi ça traine sur les factures, il faut que je l’efface, personne n’en encore payé en Bitcoins…

3/ @Sébastien 31 : en cas de probleme, me contacter (Maitresinh ATgmail POINT com) pour faire ça manuellement. Les Canadiens ont toujours des problemes semble-t-il…

C’est tout pour l’instant. Je retourne au grain :slight_smile:

Hello, 
Si on a pris le bundle à 115€ sur le site on aura bien les 2 Pax en VF ou il faudra repasser la commande ? 
Car dans le descriptif du bundle il n’est indiqué que Ren en VF. 
Merci à vous :) 

Celui la ?
Accueil

il contient les deux PAX, oui, moins chers et avec un port inférieur.
(c’est indiqué en bas ce que contient le bundle)