Super,
Merci pour ces informations.
Et un Pax Renaissance 2.0 VF de plus de commandé mon monsieur svp.
Juste une dernière question svp: Est ce que le palier pour une version full VF à savoir le plateau traduit inclus a été atteind?
Cordialement.
NaHO dit :Pour les intéressés, des vidéos de Pax Viking devraient bientôt sortir.
La première sera samedi, avec des enfants à priori (donc pour ceux qui voulaient voir à quel point il était familial), sur leur chaine Twitch.
La seconde aura lieu plus tard sur la chaine Heavy Cardboard, après la campagne, mais avant la fermeture du PM à priori.
Et un module TTS est en cours de travail aussi.
Donc 1 vidéo sur, avant la fin de la campagne, et une autre voir une possibilité de le tester en ligne d'ici quelques semaines...
Donc le module TTS est disponible ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2068449826
Et ce WE ION organise un "festival du jeu en ligne" avec : un playtest par 3 enfants de 10-15ans de Pax Viking, une conf sur les illustrations de Pax Vik, un début de playtest en ligne pour Pax Ren2 et une conf sur le côté illustrations. Mais aussi un panel sur le design de jeu basé sur l’art et les sciences, un panel sur les représentations des personnes LGBTQI+ dans le monde du jeu, …
QI ?
Proute dit :QI ?
Queer et Intersexe.
Je craque. Et une commande qui vient de Suisse.
Bravo pour votre travail.
Les jeux mis en signature par le porteur de projet me parlant beaucoup, je ne doute pas que ça va me plaire.
Bonjour à tous
bulletin du front et reponses/question
1/ Palier 25 000 euros atteint. On tiendra donc parole et on fera “tout” en français pour Pax Viking, plateau inclus. Mais toujours en 1000 exemplaires max max pour que ce soit possible. !
2/ Ca nous confirme aussi dans notre volonté de traduire assez largement les Pax et les jeux de Sierra Madre. Un programme chargé en perspective sur plusieurs années. Prochain arret au printemps 2021 avec les Bios, en principe.
Sinon
3/ Je vais mettre en ligne quelques JDP print and play qu’on a traduit, le plus souvent dans la mouvance des jeux “d’emulation” et de simulation historique, scientifique, etc…
4/ Pour les regles, je rappelle que tout le processus est accessible sur le freedcamp. vous y trouverez déja toutes les trads de High Frontier. Ces fichiers resteront en ligne et ouvert à la communauté (pour faire office de living rule, pour poser des questions sur les regles directement dessus, etc…)
Login
5/ Pour le Discord, je suppose que c’est en anglais( US), vu la préoccupation et le type de panel…?
J’y retourne…
Bonjour Maitresinh,
J’ai une petite question qui me taraude : il me semble qu’elle a été posée dans les pages précédentes et il est possible que je n’ai pas compris la réponse.
Ainsi, au départ, sur le site de 500NDG, Pax Renaissance est indiqué un MSRP de 65€ et des frais de port de 9€. Donc, sur la totale, avec un prix final de 60€, on payait 69€ au lieu de 74€.
Maintenant, les frais de port à 13€, ça fait un prix de 73€. Du coup, 1€ de réduction par rapport au MSRP + fdp initial… Bref, psychologiquement, parce qu’on a d’autres préoccupations dans la période actuelle et que l’achat impulsif n’a pas eu lieu dès les premiers jours, on ressent aucun gain à participer à la précommande… Est-ce l’effet désiré ?
Pour synthétiser, est-ce que ces frais de port à 13€ sont définitifs ? Il me semblait qu’au départ ils était à 10€80 puis qu’ils avaient été fixés à 9€. Pour finalement revenir à 13€…
La réponse est au dessus : oui, en résumé. ^^
EDIT : en fait, dans 7 jours, les conditions seront bien moins favorables, puisque la campagne s’arretera
Fini les réductions (jusqu’a 20 euros) et le poids artificielllement baissé pour les FDP. L’offre franco pour les “anciens du KS de HF” ne sera plus non plus valable.
Ultimatum ! ^^
Peut-on dire que les fdp seront avantageux alors qu’actuellement ils ne sont pas cohérents ???
- 8€ pour Pax Viking seul (entre 1,5 kg et 1,9 kg)
- 8€ pour Pax Viking + Pax Ren II (entre 1,5kg et 1,9kg)
- 13€ pour Pax Ren II seul (entre 1kg, et 1,3 kg) :(
Donc moins c’est lourd plus ça coûte cher
Maitresinh dit :
Bonjour à tous
1/ Palier 25 000 euros atteint. On tiendra donc parole et on fera "tout" en français pour Pax Viking, plateau inclus. Mais toujours en 1000 exemplaires max max pour que ce soit possible. !
2/ Ca nous confirme aussi dans notre volonté de traduire assez largement les Pax et les jeux de Sierra Madre. Un programme chargé en perspective sur plusieurs années. Prochain arret au printemps 2021 avec les Bios, en principe.
Sinon
3/ Je vais mettre en ligne quelques JDP print and play qu'on a traduit, le plus souvent dans la mouvance des jeux "d'emulation" et de simulation historique, scientifique, etc..
4/ Pour les regles, je rappelle que tout le processus est accessible sur le freedcamp. vous y trouverez déja toutes les trads de High Frontier. Ces fichiers resteront en ligne et ouvert à la communauté (pour faire office de living rule, pour poser des questions sur les regles directement dessus, etc...)
https://freedcamp.com/500NDG_gzf/Traduction_de_HF_k1F/project_home
5/ Pour le Discord, je suppose que c'est en anglais( US), vu la préoccupation et le type de panel....?
J'y retourne...
Bonjour,
je serais vraiment curieux de lire les règles de HF, mais je ne les trouve pas sur lelien du freedcamp, je ne connais pas du tout ce site... Pourriez-vous m'aider? Merci :-)
Lludd dit :Peut-on dire que les fdp seront avantageux alors qu'actuellement ils ne sont pas cohérents ???
- 8€ pour Pax Viking seul (entre 1,5 kg et 1,9 kg)
- 8€ pour Pax Viking + Pax Ren II (entre 1,5kg et 1,9kg)
- 13€ pour Pax Ren II seul (entre 1kg, et 1,3 kg) :(:(
Donc moins c'est lourd plus ça coûte cher :D
Je pense que l'idée est qu'ils sont avantageux pour les bundles (soit celui avec les 2 pax, celui avec HF4A). Donc, ça c'est logique.
Après, c'est vrai que la différence entre les 2 pax est plus étrange. Mais on va dire que le coût réduit pour Pax Viking provient du désir de mettre en avant un jeu nouveau qui n'a pas encore eu l'occasion de faire ses preuves (contrairement à Pax renaissance).
Personnellement, comme j'ai pris un bundle, j'ai trouvé les fdp très raisonnables.
zerojanvier dit :Maitresinh dit :
Bonjour à tous
1/ Palier 25 000 euros atteint. On tiendra donc parole et on fera "tout" en français pour Pax Viking, plateau inclus. Mais toujours en 1000 exemplaires max max pour que ce soit possible. !
Sinon
3/ Je vais mettre en ligne quelques JDP print and play qu'on a traduit, le plus souvent dans la mouvance des jeux "d'emulation" et de simulation historique, scientifique, etc..
4/ Pour les regles, je rappelle que tout le processus est accessible sur le freedcamp. vous y trouverez déja toutes les trads de High Frontier. Ces fichiers resteront en ligne et ouvert à la communauté (pour faire office de living rule, pour poser des questions sur les regles directement dessus, etc...)
5/ Pour le Discord, je suppose que c'est en anglais( US), vu la préoccupation et le type de panel....?
J'y retourne...
Bonjour,
je serais vraiment curieux de lire les règles de HF, mais je ne les trouve pas sur lelien du freedcamp, je ne connais pas du tout ce site... Pourriez-vous m'aider? Merci :-)
Bonjour,
En suivant le lien fourni, tu fais défiler vers le bas, jusqu'à la catégorie Traduction de la boite VF. Dans cette catégorie, tu as tous les livrets de règles : le glossaire, le Lisez-moi, les Core Rules, les 2 tutoriels, les 2 modules. Clique sur la sous-catégorie qui t'intéresse et tu trouveras le fichier de règles en VF (et aussi la VO généralement).
Par exemple, pour consulter les règles principales sur cliques successivement sur:
- Traduction de la boite VF
- Traduire Core rules
- Ouvre le document "[High Fronier V4 VF] Core Rules 8-15" en pièce-jointe
Maitresinh dit :
Du coup, je n'ai peut-être pas vu l'info mais le plateau de Pax Renaissance sera lui aussi traduit ?
S’il l’est, est-il possible de renommer le Portugal, capitale Tolède, en “Portugal et Castille” comme dans la version espagnole ?
Ara Qui Rit dit :zerojanvier dit :Maitresinh dit :
Bonjour à tous
Sinon
J'y retourne...
Bonjour,
je serais vraiment curieux de lire les règles de HF, mais je ne les trouve pas sur lelien du freedcamp, je ne connais pas du tout ce site... Pourriez-vous m'aider? Merci :-)Bonjour,
En suivant le lien fourni, tu fais défiler vers le bas, jusqu'à la catégorie Traduction de la boite VF. Dans cette catégorie, tu as tous les livrets de règles : le glossaire, le Lisez-moi, les Core Rules, les 2 tutoriels, les 2 modules. Clique sur la sous-catégorie qui t'intéresse et tu trouveras le fichier de règles en VF (et aussi la VO généralement).
Par exemple, pour consulter les règles principales sur cliques successivement sur:Voilà.
- Traduction de la boite VF
- Traduire Core rules
- Ouvre le document "[High Fronier V4 VF] Core Rules 8-15" en pièce-jointe
Un immense merci :-) Bon 54 pages de règles, ça m'a calmé quand même!!
Flubuh dit :S'il l'est, est-il possible de renommer le Portugal, capitale Tolède, en "Portugal et Castille" comme dans la version espagnole ?
+1000000
Planning de l’ION expo sut Twitch
#IONEXPO STARTS TODAY!
In these times of social distancing, how can we hang out?! Well, let’s do it digitally! Join us at #ionexpo on #Twitch Today and Tomorrow! (We’re called ion_gamedesign there, give us a follow!) We’ve got a schedule jam-packed with fun stuff all weekend!
ION on Twitch: Twitch
The #schedule is as follows:
SATURDAY (All times CEST)
10.00-12.00:
The History of Boardgames and some good beginner games [in Swedish]) Emma Rudstam from Table top game expo and Clara Gauffin.
12.00-13.00:
Pax Viking art presentation. Madeleine Fjäll.
13.00-15.00:
Playtest Pax Viking Played by 3 children age 10-15. Lead by Robin Spathon-Ek. [In English and some Swedish]
15.00-16.00:
Ion’s Submission process. Björn Ekenberg
16.00-18.00:
Step in to the mind of Phil Eklund and his thoughts on board games.
18.00-19.30:
Panel: Board Game Design Based on Art or Science…or Both. Jon Manker, Phil Eklund and Jonas Linderoth.
SUNDAY (All times CEST)
13.00-15.00:
Queer Nerds talk about representation and HBTQI+ within boardgaming. Amos Persson and Gabrielle de Bourg
15.00-16.00:
The Making of the High Frontier Cards Using DataMerge in InDesign. Björn Ekenberg and Robin Spathon-Ek
16.00-17.00:
Pax Renaissance 2nd ed. Playtest for a Few Turns on TTS discussing the design.
17.00-18.00:
Pax Renaissance 2nd Ed. Art presentation. Josefin Strand.
18.00-19.00:
Closing Panel: The Board Game Phenomenon from a Publishing Perspective.
Là tout de suite, ils sont en train de jouer à Pax Viking avec les 2 gamins, Phil Eklund vient d’entrer : https://www.twitch.tv/ion_gamedesign