[KS En cours de livraison] Pax Renaissance De Phil Eklund, Nouvelle Edition, VF (plus Conflict pour HF4A )

Je veux bien relire mais je n’arrive pas à ouvrir les documents à partir du lien ci-dessus…

Je vais répéter ce que j’ai dit plus haut :


" En suivant ce LIEN, tu fais défiler vers le bas, jusqu’à la catégorie Traduction de la boite VF. Dans cette catégorie, tu as tous les livrets de règles : le glossaire, le Lisez-moi, les Core Rules, les 2 tutoriels, les 2 modules. Clique sur la sous-catégorie qui t’intéresse et tu trouveras le fichier de règles en VF (et aussi la VO généralement).

Par exemple, pour consulter les règles principales tu cliques successivement sur:
Traduction de la boite VF
Traduire Core rules
Ouvre le document “[High Fronier V4 VF] Core Rules 8-15” en pièce-jointe.

Voilà."

Voilà bis 

edit : je recopie même les fÔtes…

Il vaut mieux me contacter dans ce cas, et

- se munir du dico et glossaire
-Vérifier que tout est compréhensible et cohérent

Bon bah le PM est maintenu ouvert jusqu’au 1er aout finalement, p’tet que vous aurez une réponse d’ici là.

Et 1,5 mois après la fin de la campagne, ils annoncent déjà 2 mois de retard. Efficace.

Je dois dire pour leur défense que High Frontier, derriere est le PLUS GROS que j’ai jamais vu. Quand on ajoute à ça l’esprit “perfectionniste” de Phil…

Sinon, j’ai eu une réponse partielle. J’attend le reste pour pouvoir lancer les pledges (images, prix, etc…)

NaHO dit :Bon bah le PM est maintenu ouvert jusqu'au 1er aout finalement, p'tet que vous aurez une réponse d'ici là.

J'allais le dire ! ;-)
 

Maitresinh dit :Sinon, j'ai eu une réponse partielle. J'attend le reste pour pouvoir lancer les pledges (images, prix, etc...)
Cool ! :-)

 

Maitresinh dit :Sinon, j'ai eu une réponse partielle. J'attend le reste pour pouvoir lancer les pledges (images, prix, etc...)

Du coup, tu as des nouvelles sur les add-on de la campagne ?

Non.

Pas contre, on lance la deuxieme phase de relecture.

Donc , appel général à tous les souscripteurs : si vous voulez lire les regles (de Pax Viking, d’abord. Pax Renaissance, étant assez relu), déclarez vous ici.
Les fichiers sont sous gdoc, accessible sur le freedcamp (sauf erreur, auquel cas je les rajoute).

Des volontaires ?

J’ai un mois de Juillet libre mais plus encore vide (et donc à remplir). Je veux bien m’y lancer pour faire avancer le projet. 
PS : c’est quand déjà la livraison pour HF4A+PaxRen+PaxVik?

ouf !
Je dois faire un gros recap pour répondre à cette question (et pas mal de données sont dans les mains de Ion…).

Pour l’instant, semaine relectures. Tu m’envoie un Mail à Maitresinh AT gmail POINT Com

Et un grand merci pour toi :slight_smile:

Pour information, Heavy Cardboard fera une partie live demain soir (1h00 du matin) de Pax Viking via TTS.

Le lien du freedcamp svp :D.

J’aimerais bien aider à la relecture mais je ne sais pas où chercher les docs. Une petite aide pour trouver? :smiley:

Je me permets de remonter un peu le sujet pour reparler un peu de Pax Ren.
J’ai publié sur le site cette aprèm une petite revue du jeu dans sa version originale, peut-être que ça aidera ceux qui hésitent encore à la version Deluxe… ou à faire patienter les autres 

https://www.trictrac.net/actus/revue-caustique-pax-renaissance

On attaque la mise en page de HF (dont la passe 2 de relectures est terminée)…et je fais le point sur les pax cette semaine.
Fin de semaine/début de semaine prochaine, on devrait poster une grosse news AVEC une grosse partie des fichiers VF de High Frontier pour controle maquette (au moins le core et les placards).

Un peu de patience donc :slight_smile:

Hello Maitresinh,

Du coup, toujours pas de nouvelles concernant les addon pour PAX Renaissance ?

Fermeture du pledge manager dans 2 jours, non ? 

Dans le doute, j’ai vite-fait préco un Pax Viking. 

Et les pièces en métal également, parce qu’il ne faut pas déconner, quitte à craquer, allons jusqu’au bout.

Je signale en passant que les goodies sont dispo a la vente sur notre site jusqu’à la fin aout

Pax :
Recherche

HF4A
Recherche

J’ai préparé une GROSSE news, avec mes fichiers pdfs dedans pour relecture sur HF, et plus. J’attend que les cartes soient maquettées a la hache (les planches) je l’espere en fin de semaine pour faire le topo le plus complet possible.

Maitresinh dit :Je signale en passant que les goodies sont dispo a la vente sur notre site jusqu'à la fin aout

Pax :
https://www.500nuancesdegeek.fr/boutique/recherche?controller=search&s=pax

HF4A
https://www.500nuancesdegeek.fr/boutique/recherche?controller=search&s=high

J'ai préparé une GROSSE news, avec mes fichiers pdfs dedans pour relecture sur HF, et plus. J'attend que les cartes soient maquettées a la hache (les planches) je l'espere en fin de semaine pour faire le topo le plus complet possible. 

Super merci pour l'info ;)