[KS En cours de livraison] Pax Renaissance De Phil Eklund, Nouvelle Edition, VF (plus Conflict pour HF4A )

Quelqu’un qui l’a déjà fait pourrait m’aider pour sur le site de 500NDG modifier / ajouter un élément sur une commande existante afin de grouper l’envoi / les frais de port. Je trouve pas… Merci!

Je ne l’ai jamais fait sur leur site. Mais j’ai vu que tu pouvais leur laisser un message à partir de ta commande déjà existante.

Merci beaucoup! Oui, j’avais vu et leur ai laissé un message pour l’instant sans réponse. En tout cas, quand ils m’auront donné la solution je vous tiendrai au courant sur la marche à suivre (ça peut servir)!

No news…enlightened MaitreSinh?

Si jamais c’était pour ajouter les pièces en métal d’un ou des Pax, il a été dit ici qu’il n’y aurait pas de regroupement possible, et qu’il fallait donc payer 5€ de fdp pour celles-ci.

Pour le reste, je ne sais pas, désolé 

Merci. Non ce ne sont pas les pièces. J’attends leur réponse…

Bonjour!

Je vois que dans la boutique on ne peut plus commander le plus “6éme joueur” de HF4A et les dés d’usines qui montrent le type spectral du site. 
Est-ce un bug ou cela a-t-il été retiré?

Toujours rien me concernant. Quelqu’un sait comment les joindre? Merci!

Si jamais, j’attends toujours mon Pax Viking, mais il est déjà achetable chez Philibert avec ses pièces en métal.

Consolation : je l’aurais en VF. 
(Anti-consolation : on a eu après coup la nouvelle que les plateaux joueurs ne seront en fait pas traduits… alors qu’ils sont tartinés de texte… )

Bref, vivement.

Oui mais tu auras les cartes (ronde) en VF… Je n’ai pas pris celui-là, mais j’attends Renaissance et HF4A.

C’est vrai que la VF est un peu longue à venir (et encore, pour ceux qui attendent HF4A depuis la 1er campagne…), mais j’ai du mal à en vouloir à 500NG qui font ce qu’ils peuvent… Pour le coup, je trouve qu’on a eu quelques fois des nouvelles (bon, c’est pas du MG, mais on sait qu’ils sont toujours en vie et que ça avance… doucement).

A mon avis ce sera pour la fin d’année 2021.

J’ai peur par contre de ne pas voir Bios Mesofauna VF avant 2050… s’ils arrivent à le faire un jour…

C’est vrai. Et au pire, j’imprimerais les plateaux VF sur une laser couleur, le tout collé sur un carton rigide (comme j’ai fait à l’époque pour des merveilles custom de 7 Wonders)

C’est le grand plateau de jeu et les plateaux joueurs qui ne seront pas traduit pour Pax vikings?


Je ne sais pas trop (je n’ai pas pris celui-là et ne suis pas les actualités), donc je ne sais pas trop ce qui sera traduit ou non… J’espère que ce ne sera pas trop handicapant pour vous…

Mog dit :mais j'ai du mal à en vouloir à 500NG qui font ce qu'ils peuvent...

[...]

J'ai peur par contre de ne pas voir Bios Mesofauna VF avant 2050... s'ils arrivent à le faire un jour...
 

C’est clair que ce que font les 500NDG est titanesque (notamment le colossal travail qu’implique HF...) et ce qu’ils proposent est ultra louable et hyper culotté (les VF des jeux d’Eklund qui sont absolument et totalement à part de tout ce qui peut se proposer et se décline aujourd’hui jusqu’à la nausée...).

Ils méritent de la bienveillance, de la compréhension et des encouragements. Sinon, effectivement, la perspective de voir les BIOS un jour en VF fait rêver!!!

J’avais compris que c’était le grand plateau de jeu qui n’était pas traduit ; je crois et j’espère que les plateaux joueurs le sont, parce que sinon, la VF devient vraiment partielle…

Bonjour,
J’ai commandé Pax Renaissance ce week-end. J’ai vu que, comme souvent avec les réédition version Deluxe, l’extension était incluse. Super…
J’ai toutefois une ou deux questions :
- Ou peut-on trouver en français un récapitulatif des différences entre les 2 éditions (je demande où pour vous éviter de me les détailler ici, mais bien tendu vous pouvez le faire :wink: )
- J’ai bien vu que contrairement à la 1ère édition, celle-ci comprenait un plateau de jeu que représente notamment la carte. Je n’ai pas trouvé en revanche comment étaient gérés les changements de “régime”. En effet dans la version originale, la carte était constituée d’un assemblage de cartes imprimées recto/verso qu’il suffisait de retourner. Qu’en est-il dans cette version ?
Merci à vous

arthiev dit :J'avais compris que c'était le grand plateau de jeu qui n'était pas traduit ; je crois et j'espère que les plateaux joueurs le sont, parce que sinon, la VF devient vraiment partielle...

Ca serait bien qu'on est une déclaration officiel de 5OONG concernant la traduction de Pax vikings.

Je me tâte à le prendre.

Cormajo dit :
- J'ai bien vu que contrairement à la 1ère édition, celle-ci comprenait un plateau de jeu que représente notamment la carte. Je n'ai pas trouvé en revanche comment étaient gérés les changements de "régime". En effet dans la version originale, la carte était constituée d'un assemblage de cartes imprimées recto/verso qu'il suffisait de retourner. Qu'en est-il dans cette version ?
Merci à vous

Il y a toujours le même système de cartes. Simplement, une des cartes est pré-imprimée sur le plateau (régime de départ). Si je ne dis pas de bêtises, on pourra jouer sans le plateau si on le souhaite, comme dans la V1 (la face imprimée sur le plateau existe également en version carte). A noter qu'il y a davantage de régimes possible dans la V2.

Non, les plateaux ne sont pas traduits.

Désolé d’etre grognon, mais il faut rappeler quelque chose : ce jeu ne devrait pas exister en français. Il est tiré a 1000 exemplaires. C’est rééllement un défi qui est possible :

a/ parce que je ne gagne rien, nous sommes une asso. 
b/ parce qu’on le finance avec HF, surtout
c/ parce qu’on jumele le projet avec ion et surtout nos amis espagnols.

On est pas dans le crowdfunding à pailettes. Nous sommes tres peu sur ce genre de jeu pour le rendre même pas viable économique, mais financiable. Surtout PV. Donc on rend possible un truc qui suppose beaucoup de travail et de risques. 

Ceci dit : on aime ces jeux, c’est pour ça qu’on le fait.

On a donc inclus une série de stickers VF qui peuvent être collés sur les tuiles de base et la légende pour franciser totalement le plateau. On va même voir si on peut avoir la même finition que le plateau, pour les maniaques.

Sinon : j’ai posté la living rule de HF, et on va continuer à poster les infos la bas.
High Frontier 4 ALL -

J’ai commencé a en faire de meme pour Pax (c’est vide, mais des que j’ai 5 minutes…)
De même, on a ouvert une section pour  Bios, et déja posté les living rules et le glossaire fraichement traduit qui va rentrer en relectures. Je vous laisse voir ça.

Juin devrait être le mois des impression des versions espagnoles et français. Beaucoup, beaucoup de boulot de suivi. en plus de mon “vrai” boulot…

Si ça se passe sans trop de retards et d’aleas, ça nous fait une livraison vers octobre. Je dis bien “vers”.Des que les impressions démarrent effectivement et que j’ai une vue d’ensemble, une nouvelle news arrive, et des infos sur le thread du forum.

Maitresinh dit :Non,
... forum.

Merci pour ce retour Maitresinh, de tout coeur avec vous (sympa les stickers