[KS En cours de livraison] Pax Renaissance De Phil Eklund, Nouvelle Edition, VF (plus Conflict pour HF4A )

Je relaie ici :

Merci d’avoir relayé.

En effet ça avance, on a enfin une idée de l’arrivée en Europe (printemps).
Je vous passe les détails, mais le plus gros probleme, c’est que les prix d’étant envolés depuis la pandémie.
Et comme nos fonds sont déja levés, avec un budget juste (gros jeu VS public réduit), on doit serrer les fesses tres fort pour notre trésorerie, nous qui sommes très large d’habitude. Entre autres.

La production ça va, mais il nous faut couvrir les risques et incertitudes, ainsi que les couts de transport (+douane), avance de TVA a l’arrivée en Europe, puis le coup de massue des livraisons (je me suis étoffé en calculant le cout moyen des envois des dernières campagnes, donc il faut prévoir).

Ca m’est déja arrivé d’avancer des sous de ma poche pour palier à la tréso. J’espère l’éviter. Mais on va faire ce qu’il faut et on va poster réguliérement à chaque étape clef.

La premiere mesure, c’est que les tirages sont réduits au stricte minimum. On pensait pouvoir etre un peu  plus à l’aise, mais tant pis.

Bref, comme on y voit plus clair et que le bout du tunnel se profile, et que tout le reste (Fate of Cthulhu, OSE…) est livré, on va lancer bientot notre prochaine campagne sur un autre jeu “hybride”. Un jeu de plateau, Mythos Tales, au bon gout de Roleplay et d’aventure, vendredi 11 mars au soir.

Il a un thread ici :
[Mythos Tales] SH Détective Conseil version Cthulhu en VF - Discutons jeux - Forum de Trictrac

J’ai ouvert un sujet ici pour la campagne :
[Ulule 115 %] Mythos tales VF, la quintessence de l'immersion - Discutons projets participatifs - Forum de Trictrac





Cool que le bout du tunnel soit pas loin. Si on a raté la campagne, quelles seront les possibilités de se rattraper ?

Flugubluk dit :Cool que le bout du tunnel soit pas loin. Si on a raté la campagne, quelles seront les possibilités de se rattraper ?

Il n'y aura pas de sortie boutique et les tirages sont très limités donc ne tarde pas si tu trouves quelqu'un qui revend son jeu. Il y aura peut-être qqs boites en rab mais il faudra être super rapide ... 

Skuthus dit :
Flugubluk dit :Cool que le bout du tunnel soit pas loin. Si on a raté la campagne, quelles seront les possibilités de se rattraper ?

Il n'y aura pas de sortie boutique et les tirages sont très limités donc ne tarde pas si tu trouves quelqu'un qui revend son jeu. Il y aura peut-être qqs boites en rab mais il faudra être super rapide ... 

D’acc, merci ! Bah, je suis intéressé par du rab ! 
Ca se passe où du coup ?

Sur le site de 500nuancesdegeeks directement !

Top, merci.

Merci pour avoir relayé les infos

Pas de news depuis mai, même sur le forum dédié 500 nuance de geek … commence à être inquiétant c’t’affaire … :-/

Les dernières news concernant High Frontier :


Message par Maitresinh » mar. juin 14, 2022 6:44 am
J’ai reçu cette semaine et la précédente des photos des composants “durs” terminés. Selon l’imprimeur, on passe a l’impression proprement dite.
Je les tanne maintenant pour que la com soit bien faite en amont avec le transporteur.

Message par Maitresinh » lun. juil. 18, 2022 11:43 pm
Bonne nouvelle enfin !
J’ai reçu les photos du proto français. Il part cette semaine par courrier. Si tout va bien, la production pourra donc être lancée cet été, avec une livraison avant la fin de l’année.
Je reviens avec confirmation des que j’ai reçu le proto et confirmé cet été donc !

Par contre pour les Pax c’est tranquille comme nouvelles.

Des news fraîches sont débarquées sur le forum de 500 ndg autant pour hf4a que les Pax.

Hop ! Up !

Arrivée du cargo le 7 novembre … L’univers n’est pas si grand finalement

Faut dire qu’entre HF et Pax…on mélange les périodes. C’est troublant…

Bonjour ! Quand saurez-vous quelle sera la date de livraison ?

J’ai changé le jeu rattaché HF → Pax renaissance

@RachelBibeau
Pour Pax, je ne suis pas l’affaire mais ce sera en 2023 si pas d’autres soucis
Pour HF, arrivée du bateau prévue début novembre, il faudra pas loin d’un mois pour les formalités/préparatifs de livraison donc on peut espérer en décembre (sauf qu’on approche la période de Noël et que cela peut poser problème et repousser en janvier)

Alors ? Pas de retour de Pax Viking pour les premiers joueurs ? Ou tout le monde attend l’envoi groupé avec Pax Renaissance ? ce dernier est-il toujours prévu pour fin d’année d’ailleurs ?

Des nouvelles de Pax Renaissance : le jeu est en pré-presse, arrivée chez nous vers septembre-octobre si tout va bien.

Le plus important, c’est que Maîtresin cherche des relecteurs pour une énième relecture afin d’éviter toute boulette de dernière minute. Tout le monde sur le pont !