[KS En cours de livraison] Pax Renaissance De Phil Eklund, Nouvelle Edition, VF (plus Conflict pour HF4A )

Sur le site de 500NDG

Il serait appréciable d’avoir des news, le sujet du forum sur 500NDG est mort depuis le mois de mai, on ne sait pas comment le jeu sera livré, tout cela est un peu flou.

pour moi c’est passé dans les pertes, je ne l’attends plus au mieux j’aurai une bonne surprise

Il y a un compte à rebours dans la boutique:

PAX REN

j’avais pris l’extension pour High Frontier avec aussi ! Pas de nouvelles non plus

Normalement tu devrais recevoir les 2 ensemble.
Perso j’avais fait à l’époque une petite rallonge pour qu’on m’envoie Conflict, mais finalement je ne l’ai pas encore intégré à nos parties de High Frontier (ah, mais voilà, j’ai un début de pile de la honte en fait, la honte ! ^^).

Le compte à rebours ne signifie pas grand chose, 500NDG ne rendra pas les exemplaires boutique disponibles tant que les boîtes n’ont pas été livrées chez les clients.

Le jeu est arrivé en boutique et dispo dirait on.

Y a t’il des gens qui ont reçu leur boîte ?
Y a t’il un suivi de colis ?
Avez vous votre statut de commande mis à jour sur 500NDG?

En clair avez vous du neuf ? :laughing:

J’ai reçu un mail de validation d’adresse par Meeple logistics. C’est bon signe.

Tout pareil :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pas mieux :upside_down_face:
Du coup, cela aura mis combien de temps depuis le lancement de la campagne ? Je ne me rend plus compte, tellement les reports/aléas ont été nombreux !
Aucun reproche dans ma phrase précédente.
Par contre merci à Maitresinh et 500 NG qui ont fait en sorte que ce jeu arrive (demain :heart_eyes: ?) sur nos tables !!

1 « J'aime »

Moi aussi message reçu… et merci Maitre Sinh de la pugnacité et la persévérance pour mener ces projets à leur terme !

2 « J'aime »

Oui, bien sûr, un grand merci à Maître Sinh

Un mail de Meeple Logistics :
"Votre commande 500 Nuances de Geek xxxxxxx a été expédiée.
Votre numéro de colis DPD Predict est… "

ça se précise, merci 500 Nuances de Geek !
:grinning:

Même chose. Arrivée prévue lundi 12/02.

Reçu à l’instant !
Je sais, c’est pas très intéressant, mais si ça peut en rassurer certains… ^^

T’as reçu le mail hier et tu reçois la boîte aujourd’hui? Chançard. :yum:

C’est la poste ou un transporteur qui livre?

Livré par DPD (tout s’est bien passé pour moi, oui).
1ère partie de cette V2 prévue cet après-midi (je connais déjà bien la V1).
Visuellement, le jeu est bien plus agréable que la V1 (mais prend plus de place si on utilise le plateau), à voir s’il est aussi ergonomique.

Ah ben j’ai pas fini de t’embêter pour des points de règles :upside_down_face: :rofl:
J’ai également la v1 mais jamais pu y jouer/décrypter les règles … :face_exhaling:

Bonne partie !

1 « J'aime »

4 ans d’attente, espérons que ça valait le coût