[KS En cours de livraison] Pax Renaissance De Phil Eklund, Nouvelle Edition, VF (plus Conflict pour HF4A )

Bonjour et merci pour toute ces infos. HF commandé à l’instant, et je suis donc OK aussi pour le module 3 en VF. Je me tate encore pour Pax Renaissance…

Pax Renaissance en VF ? Cool, ça m’intéresse. 
je connais des jeux de Phil Eklund depuis longtemps : on trouve High frontier + extension dans ma ludo, dont ma première partie remonte à 2011.  J’ai joué à Bios megafauna. j’étais resté perplexe après une partie de Pax Porfiriana. Mais Pax Renaissance, ayant regardé une partie pendant un bon moment, j’ai été vraiment séduit.

Merci pour toutes ces infos et le travaille effectué pour enfin espérer avoir une vf de pax renaissance !! Je possède la V1 +ex mais n’y ai jamais joué … incompréhensible ! J’espère que cette nouvelle version me permettra enfin d’y jouer !
la V2 de pamir a pour moi été un vrai coup de coeur ! J’adore ce type particulier de jeu renouvelable à l’infini, jamais une partie ne ressemblant à une autre …

donc, si j’ai bien compris …
je suis allé sur la pré page KS, je n’ai qu’à pledger et par la suite je devrais définir que je désir la vf ? J’ai bon ? :wink:

deogracias dit :donc, si j’ai bien compris ...
je suis allé sur la pré page KS, je n’ai qu’à pledger et par la suite je devrais définir que je désir la vf ? J’ai bon ? ;-)

Alors là Maitreinsh nous en dira plus dans la journée je présume, mais je pense que c'est tout le contraire justement. Je crois que pour commander la VF il ne faudra pas passer par la page KS mais par le site de 500NG directement (comme pour Pamir 2ed par 2Tomatoes je crois). A confirmer donc.

Ok merci NaHo :wink:

NaHO dit :Donc en résumé:

- HF Conflict : 14$
- Pax Ren : 64$
- Pax Vik : 64$
- 1 Pax + HF = 74$
- All in HF : 105$
- Pax Ren + Vik = 109$
- Conflict + les 2 Pax = 119$

Et ce qui fait mal … FDP : 20-30$ ?!
Aouch, j'espère qu'en passant via la version FR, les frais de port vont réduire, sinon ça va vite me calmer perso :s

J'aimerais bien savoir pourquoi Pax Renaissance double de prix comme ça par rapport à la version disponible en boutique il y a quelque temps ?

Proute dit :
NaHO dit :Donc en résumé:

- HF Conflict : 14$
- Pax Ren : 64$
- Pax Vik : 64$
- 1 Pax + HF = 74$
- All in HF : 105$
- Pax Ren + Vik = 109$
- Conflict + les 2 Pax = 119$

Et ce qui fait mal … FDP : 20-30$ ?!
Aouch, j'espère qu'en passant via la version FR, les frais de port vont réduire, sinon ça va vite me calmer perso :s

J'aimerais bien savoir pourquoi Pax Renaissance double de prix comme ça par rapport à la version disponible en boutique il y a quelque temps ?

Parce que là c'est le jeu de base (qui était à 30€) + l'extension + des cartes supplémentaires (16 je crois), plus une version deluxe avec un plateau, des pions améliorés, ...


Edit : pour information, les frais de port affichés hier sur la page preview du KS ont été retirés. A priori ça passe très mal aux USA des frais affichés a 30-40$ , surtout en ce moment...

NaHO dit :
Proute dit :
NaHO dit :Donc en résumé:

- HF Conflict : 14$
- Pax Ren : 64$
- Pax Vik : 64$
- 1 Pax + HF = 74$
- All in HF : 105$
- Pax Ren + Vik = 109$
- Conflict + les 2 Pax = 119$

Et ce qui fait mal … FDP : 20-30$ ?!
Aouch, j'espère qu'en passant via la version FR, les frais de port vont réduire, sinon ça va vite me calmer perso :s

J'aimerais bien savoir pourquoi Pax Renaissance double de prix comme ça par rapport à la version disponible en boutique il y a quelque temps ?

Parce que là c'est le jeu de base (qui était à 30€) + l'extension + des cartes supplémentaires (16 je crois), plus une version deluxe avec un plateau, des pions améliorés, ...


Edit : pour information, les frais de port affichés hier sur la page preview du KS ont été retirés. A priori ça passe très mal aux USA des frais affichés a 30-40$ , surtout en ce moment...

Merci pour ton explication, NaHO. Du coup, il faut être sûre dès le départ que le jeu nous plaît, à ce prix. Pas facile.

Salut les gens.
Je travaille depuis ce matin sur le lancement de la campagne VF, en essayant d’équilibrer les offres en restant simple.
Plus de nouvelles officielles ce soir (il y a déja un petit malin qui a trouvé et qui a fait péter la bourse :wink:

Pour répondre rapidement :

Ces jeux te plairons SUREMENT si:

1/ tu t’interesse beaucoup a l’histoire (d’abord).C’est presque une condition sine qua non.
2/ tu aimes les jeux à deux, tres riches en choix

Donc attendez encore un peu pour vos pledges VF

ah… moi j’ai déjà pris HF4A bundle et pax renaissance sur votre site… je savais pas qu’il fallait attendre :wink:

bon c’est un gros investissement mais j’ai adoré les bios… alors je tente le coup.

Maitresinh dit :Salut les gens.
Je travaille depuis ce matin sur le lancement de la campagne VF, en essayant d'équilibrer les offres en restant simple.
Plus de nouvelles officielles ce soir (il y a déja un petit malin qui a trouvé et qui a fait péter la bourse ;)

Pour répondre rapidement :

Ces jeux te plairons SUREMENT si:

1/ tu t'interesse beaucoup a l'histoire (d'abord).C'est presque une condition sine qua non.
2/ tu aimes les jeux à deux, tres riches en choix

Donc attendez encore un peu pour vos pledges VF

Du coup je spoil juste le "60€" pour Pax Ren, mais je donne même pas encore le lien :p

Plus FDP on est à 69€20... Rah j'me tatte :)

Ah c’était donc toi !
Je te comprend hein. Je vais un peu beaucoup ça pour avoir les VF, moi aussi.

Et donc voila le lien officieux
Pax Renaissance Deluxe et Conflict pour High Frontier, la campagne pour les VF ! – 500 Nuances de Geek

Ca serait bientot indiqué sur le KS

Ce thread devient le thread officiel de la campagne VF (je vais le mettre a jours)

Comme d’habitude, tout ça est en rodage, donc tapez pas trop fort. J’ai mal partout d’avoir été recroquevillé sur mon pc toute la journée pour ratrapper la mise a feu, donc c’est perfectible. Ceci dit, je voudrais éviter de compliquer les choses, le but, ce sont les jeux. Toutes les améliorations de la VO seront bien sur intégrées.
Coté traduction, c’est comme pour HF: on traduit presque tout, seul le plateau sera peut etre laissé de coté, vu qu’il n’y a pas grand chose. Ca va dépendre du nombre de pledges.

En gros, a 200 pledges de Pax, on devrait pouvoir prendre le risque de proposer Viking (avec de nouveaux bundles si vous voulez faire des MAJ). A 400 pleges de Pax, et avec au moins 100 sur Viking, on fera tout en VF, plateaux compris.

Je ne repasse que demain, parceque j’ai mal partout, mais comme d’habitude on est la pour rendre tout ça possible, donc c’est flexible. Et c’est parti

Bonjour, Maitre Sinh,

Merci beaucoup pour tout le travail ! Une petite question : si je prends juste Conflit, dois-je payer des frais de port même si j’avais déjà pledgé tout pour HF4 dans l’antérieure campagne ? Parce que Conflit sera délivré au même temps que HF4 plus les autres modules, non ?

Merci encore.
Bonne soirée,
Antonio.

Au top! 
J’espère qu’on arrivera aux 200, je commence à me dire que Pax Viking serait un bon moyen de recruter plus de joueurs dans cet univers! 
je pense qu’il yqu’ils petite erreur dur le prix du bundle Pax Ren + Conflict (83€ alors que PaxRen 60 et Conflict 13).
Bravo pour le lancement de la campagne et tenez vous au courant des résultats :slight_smile:

@Maitresinh

Il y a une erreur sur le prix du bundle la totale :

Chez moi 60€ +13€ cela fait 73€ et non 83€… Merci de rectifier si vous voulez que les gens pledge. angry

Bonjour !

J’ai commandé hier HF sur votre site, je ne pensais pas que vous feriez une offre globale. Afin d’économiser sur les frais de port, est-il possible de revenir sur la commande (je n’ai pas trouvé sur votre site), et de prendre ensuite les KS en cours + HF?

Merci

Damien

Maitresinh dit :Ah c'était donc toi !
Je te comprend hein. Je vais un peu beaucoup ça pour avoir les VF, moi aussi.

Et donc voila le lien officieux
https://www.500nuancesdegeek.fr/pax-renaissance/

Coté traduction, c'est comme pour HF: on traduit presque tout, seul le plateau sera peut etre laissé de coté, vu qu'il n'y a pas grand chose. Ca va dépendre du nombre de pledges.

En gros, a 200 pledges de Pax, on devrait pouvoir prendre le risque de proposer Viking (avec de nouveaux bundles si vous voulez faire des MAJ). A 400 pleges de Pax, et avec au moins 100 sur Viking, on fera tout en VF, plateaux compris.

Je ne repasse que demain, parceque j'ai mal partout, mais comme d'habitude on est la pour rendre tout ça possible, donc c'est flexible. Et c'est parti

 

Ai-je bien compris?

Donc si on Précommande sur le site 500 nuances de Geek on est sûr d'avoir Pax Renaissance en VF?

Et peut-être plus tard on nous propose Pax Viking VF si il ya assez de pledger sur PR?

Merci laugh


Bon, contrairement à ce que j’avais annoncé, j’ai craqué aussi sur la nouvelle version de Pax Renaissance.

Sur 500NDG, si je préco pax ren, le paiement a lieu immédiatement (via paypal) non ?
si par la suite je désire pax viking (s’il est francisé) comment faire ?
merci d’avance

deogracias dit :Sur 500NDG, si je préco pax ren, le paiement a lieu immédiatement (via paypal) non ?
si par la suite je désire pax viking (s’il est francisé) comment faire ?
merci d’avance

C'est un peu tortueux, mais les joies de l'artisanal aussi : Il faudra annuler (tu seras remboursé immédiatement) et repasser commande en ajoutant Pax Vik.