[KS En cours de livraison] Pax Renaissance De Phil Eklund, Nouvelle Edition, VF (plus Conflict pour HF4A )

Ça donne pas forcément envie de préco tout de suite du coup… Mais si tout le monde se dit ça, pas de Pax Viking…
Moi je me tâte, les deux me tente beaucoup mais pas forcément le budget et l’envie de prendre les deux…

euuhh 60 + 13 = 83 ? laugh

Harry Cover dit :euuhh 60 + 13 = 83 ? laugh

C'est corrigé à l'instant.

Pour ma part, apres m’etre interessé à Bios: Origins je suis tres interessé par Pax: Renaissance (du meme auteur), et la ligne éditoriale de 500NDG me fait envie.
Je vais commencer avec la VF de Pax Renaissance en esperant que par la suite ça permette de continuer sur une autre lignée de jeux ce cet auteur en VF (trilogie Bios au printemps 2021 si j’ai bien suivi le fil).
J’adore qu’on me raconte des histoires à travers le jeu (que ce soit avec des wargames de GMT, ou les jeux de Vlaada Chvatil et Vital Lacerda, donc des jeux à priori à forte thématique), et j’ai l’impression qu’avec cet auteur je vais etre servi.

Merci à 500NDG pour cette initiative, des que c’est pret je pledge Pax Renaissance VF :wink:

Bonne journée,
PatteDeChevre

PatteDeChevre dit :Merci à 500NDG pour cette initiative, des que c'est pret je pledge Pax Renaissance VF ;-)

Bonne journée,
PatteDeChevre

Les précommandes sont ouvertes et disponibles ici PatteDeChevre :)

Bonjour

@Maitresinh

J’ai participé au KS High Frontier 4 All fin 2019, est ce que c’est normal de repayer des frais de port pour ce module 3 ? il sera envoyé séparément du gros du KS HF4A ?
en tout cas, encore merci à 500NDG pour la traduction de tout HF, je ne l’aurai jamais pris en VO
Bonne journée

Ça serait bien aussi d’avoir un suivi du nombre de preco faite :+1:

Ca y est, j’en suis. Merci NaHO

En croisant les doigts pour que la prochaine traduction chez 500NDG soit Bios: Origins… :slight_smile:

Hop extension HF achetée !!
bon courage pour la suite !

Salut les gens

Bilan flash éclair du lancement “officiellement officiel”, ce matin.
A la grosse louche on est à plus de 50 exemplaires précommandés de Pax. On a donc déja fait un quart du chemin nous permttant de ne pas etre trop génés aux coutures.

Merci à tous de votre confiance, et d’aider à la diffusion des jeux de Phil par chez nous.

Je préciserai les paliers pour qu’on assure une traduction totale (en général, on laisse le plateau en VO par défaut, comme sur HF), et le palier pour proposer Viking.

Je dirais 

250 Pax Renaissance :plateau VO
300 Pax : Pax Viking. Mais suivant le nombre de HF en plus précommandés pour les retardataires, ça peut etre bien avant. Je vais voir comment comptabiliser.

sinon, j’ai réfléchi au FDP et à des nouveaux bundle. Je reviens en fin de journée pour tout ça, le point officiel, et la mise a jour du post de tête. En attendant, n’hesitez pas à pledger, tout est upgradable et modifiable. Au plus vite on grimpe, au plus vite on peut proposer Pax Viking, qui s’annonce comme un excellent jeu de la série.

Voilà fait pour moi pour pax renaissance (en espérant que viking soit francisé !) :wink:

Je viens de recevoire un mail précisant qu’il est en rupture de stock, en cours de réapro … :-/

Les frais de port réellement payés seront vraiment aussi hauts que les frais de port estimés ?

C’est vrai que 20€ ça représente 25% du prix total, ce sera moins impressionnant quand on pourra commander le bundle avec Pax Viking :wink:


Vous avez bien compris que pour la VF il faut commander ici ?
https://www.500nuancesdegeek.fr/boutique/40-jeu-de-plateau

Les fdp ne sont pas les mêmes.

J’ai réessayé, même combat ; j’ai voulu rentrer une adresse, on ne me laisse choisir que Canada comme pays…


Ah… j’ai pu commander tôt ce matin le bundle Pax Renaissance 2 + HF Conflict avec 9,60€ de fdp (so colissimo). (D’ailleurs vu que je n’ai pas fait gaffe à l’erreur initiale, j’ai payé 10€ de trop)

Maitresinh dit :Salut les gens

Bilan flash éclair du lancement "officiellement officiel", ce matin.
A la grosse louche on est à plus de 50 exemplaires précommandés de Pax. On a donc déja fait un quart du chemin nous permttant de ne pas etre trop génés aux coutures.

Merci à tous de votre confiance, et d'aider à la diffusion des jeux de Phil par chez nous.

Je préciserai les paliers pour qu'on assure une traduction totale (en général, on laisse le plateau en VO par défaut, comme sur HF), et le palier pour proposer Viking.

Je dirais 

250 Pax Renaissance :plateau VO
300 Pax : Pax Viking. Mais suivant le nombre de HF en plus précommandés pour les retardataires, ça peut etre bien avant. Je vais voir comment comptabiliser.

sinon, j'ai réfléchi au FDP et à des nouveaux bundle. Je reviens en fin de journée pour tout ça, le point officiel, et la mise a jour du post de tête. En attendant, n'hesitez pas à pledger, tout est upgradable et modifiable. Au plus vite on grimpe, au plus vite on peut proposer Pax Viking, qui s'annonce comme un excellent jeu de la série.

 

Argh !... Je viens d'essayer de commander Pax Renaissance VF & Conflict VF et je suis coincé à l'étape mode de livraison car il me répond "Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse."
Pour info j'habite à Nancy, dans le Grand Est plein de Covid-19... Un rapport ?
En tout cas help !
Bizniouf

Bizniouf dit :
 

Argh !... Je viens d'essayer de commander Pax Renaissance VF & Conflict VF et je suis coincé à l'étape mode de livraison car il me répond "Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse."
Pour info j'habite à Nancy, dans le Grand Est plein de Covid-19... Un rapport ?
En tout cas help !
Bizniouf

Ah bin voilà qu'il me répond autre chose à présent et me propose de payer 20,40€ en "So Colissimo".
Très cher... et Ara qui Rit n'a payé que 9,60€ apparemment...
Quid ???
Le Biz

Ara Qui Rit dit :
Vous avez bien compris que pour la VF il faut commander ici ?
https://www.500nuancesdegeek.fr/boutique/40-jeu-de-plateau

Les fdp ne sont pas les mêmes.

Oui, et ici, bundle Pax ren + HF4 conflict, les frais de port indiqués sont de 20,40 euros, ce que je trouve très élevé.