[KS En cours de livraison] Pax Renaissance De Phil Eklund, Nouvelle Edition, VF (plus Conflict pour HF4A )

Pareil pour moi… mais j’attendrais peut être Viking VF pour changer de bundle à ce moment là (histoire de ne pas faire l’op d’annulation 2 fois). J’ai bon espoir de le voir arriver :).

Trop bien :slight_smile: Ça bouge vite!!
j’attends le mail “franco de port” et je fais la commande Conflict+PaxRen que jannule dès que Viking est dispo!

Merci pour tout ce travail !
Ça donne en plus l’envie de s’intéresser au travail de votre association :slight_smile:

Module actif. Bon, faut essayer, c’est en rodage.
J’envoie le bon pour un franco de port aux précédents souscripteurs de la VF de HF.

Maitresinh dit :Module actif. Bon, faut essayer, c'est en rodage.
J'envoie le bon pour un franco de port aux précédents souscripteurs de la VF de HF.

C'est vraiment chouette ça!
Pour le coup, je vais attendre que Pax Viking soit dispo pour changer ma commande.
Il n'y a pas de limite de temps pour ce franco de port?

Hello !
Merci tout d’abord pour la traduction de ces jeux de niche, c’est vraiment bien :slight_smile:

J’ai pris le pledge de l’autre campagne de HF4 pour un pick up à Essen.
Ce pledge-ci sera aussi dispo pour Essen ?!

(juste pour voir si je ne me trompe pas)

Merci beaucoup Maître Sinh !

Du coup j’attends le bon de réduction avant de pledger. Merci encore !

Bonne soirée,
Antonio.

voilà je viens de faire mon devoir et merci pour la réduc !

Non ce pledge ne sera PAS dispo pour Essen, il n’est d’ailleurs dispo NULLE PAR AILLEURS.
Enfin, peut etre en boutique, mais uniquement pour les exemplaires restants.

Wha, ce code promo est vraiment généreux ! D’autant que je l’ai reçu personnellement sans pour autant avoir participé précédemment à une campagne 500ND :s

Si avec ça les commandes ne s’envolent pas, je ne comprends plus rien :slight_smile:

Alors normalement, tu n’y a pas droit :wink:
Cest que tu faisais partie de ceux qui ont répondu aux questionnaires et qui n’étaient pas pledgeurs du KS…

Bon de toute façon, il est limité à 200. Et oui, la ça pleut des pledges !

Pour ceux qui ne trouvent le bouton “annuler” pour annuler son pledge et en passer un autre, il se trouve sur votre facture dans l’espace client

https://medias3.prestastore.com/1347168-pbig/paypal-automatic-refund-customer-order-cancellation.jpg

merci, module récupéré… ETA…

Maitresinh dit :
Pour ceux qui ne trouvent le bouton "annuler" pour annuler son pledge et en passer un autre, il se trouve sur votre facture dans l'espace client

https://medias3.prestastore.com/1347168-pbig/paypal-automatic-refund-customer-order-cancellation.jpg

Mais je ne l'ai pas moi ce bouton... Mais j'en aurais besoin quand viendra l'heure de Pax Viking... :) Comment je fais? :)

Bon, ça y es annulé, puis re-commandé…
Est-ce qu’il faudra faire pareil qd il y aura les vikings?

Je viens de faire la préco de l’extension de HF 4 avec le code promo (trop cool d’ailleurs, merci).

Par contre je ne vois pas le bouton annuler pour pouvoir modifier mon pledge plus tard. Il y a quand même de fortes chances que je me fasse la totale s’il y a un bundle avantageux.

Comment devra-t-on faire ? j’y pipe rien …

la même je n’a pas le bouton, c’est histoire de profiter des fdp offert vu que je suis pledger de HF lors du premier ks

Maitresinh dit :Alors normalement, tu n'y a pas droit ;)
Cest que tu faisais partie de ceux qui ont répondu aux questionnaires et qui n'étaient pas pledgeurs du KS...

Yes exactement !
Mais de toute façon je ne pense pas en profiter. C'est une torture pour moi, mais il faut que je me résolve en cette période de crises à maintenir mes engagement de réduction de consommation... 

Ce qui ne m'empêche par contre pas de profiter de la campagne et d'essayer de la faire vivre/transmettre :) (ce qui, ressemble presque à de l'autoflagellation mais soit, j'aime votre démarche alors c'est ma façon d'aider)

Fait! Maintenant je croise les doigts pour Viking :) 
125k€ sur le KS VO pour le moment, le dernier stretch goal étant à 225k
PS: le paiement en CB n’a pas fonctionné de mon côté, ni via pc ni via téléphone, à vérifier si c’est un pb de site ou pas… (j’ai fait via virement du coup)

rafpark dit :la même je n'a pas le bouton, c'est histoire de profiter des fdp offert vu que je suis pledger de HF lors du premier ks

+1...
J'ai reçu le mail avec le bon du franco de port que c'est vachement cool merci tout plein... sauf que pas de bouton annuler non plus... :-(
Le Biz

Maitresinh dit :Alors normalement, tu n'y a pas droit ;)
Cest que tu faisais partie de ceux qui ont répondu aux questionnaires et qui n'étaient pas pledgeurs du KS...

Bon de toute façon, il est limité à 200. Et oui, la ça pleut des pledges !

Pour ceux qui ne trouvent le bouton "annuler" pour annuler son pledge et en passer un autre, il se trouve sur votre facture dans l'espace client

https://medias3.prestastore.com/1347168-pbig/paypal-automatic-refund-customer-order-cancellation.jpg

Euh j’avoue Pledge aussi en lisant ce que je souhaitais lire...🤗🤗🤗