[KS En cours de livraison] Pax Renaissance De Phil Eklund, Nouvelle Edition, VF (plus Conflict pour HF4A )

Pour annuler sa commande, on va dans son historique de commande
ensuite on clique sur le mot ‘Détails’ juste à gauche de ‘Commander à nouveau’
Une fois sur la page de détail de la commande, le bouton ‘Annuler ma commande’ se trouve entre les adresses et les lignes produits

Bizniouf dit :
rafpark dit :la même je n'a pas le bouton, c'est histoire de profiter des fdp offert vu que je suis pledger de HF lors du premier ks

+1...
J'ai reçu le mail avec le bon du franco de port que c'est vachement cool merci tout plein... sauf que pas de bouton annuler non plus... :-(
Le Biz

De même pour moi, impossible d'annuler la commande, je n'ai pas le bouton indiqué sur la capture écran exemple.

Bonsoir,
Idem pour ma part
Merci pour la trad. 
Merci pour le franco de port

Maitresinh dit :Non ce pledge ne sera PAS dispo pour Essen, il n'est d'ailleurs dispo NULLE PAR AILLEURS.
Enfin, peut etre en boutique, mais uniquement pour les exemplaires restants.

 

Bonjour, je ne comprends pas.
Pourriez-vous répondre à cela svp.

1- Le HF4 pris en KS sur la page KS proposait bien une version vf, et un pick up à Essen ?
2- Valait-il mieux passer par KS ou par vous via votre site pour le HF4 ?
3- Le nouveau pack PAX annonce tout de même dans la faq, la possibilité d'un pick up à Essen, mais sans réelle garantie... Vous, vous me dites que NON.

 

Hydro dit :
Maitresinh dit :Non ce pledge ne sera PAS dispo pour Essen, il n'est d'ailleurs dispo NULLE PAR AILLEURS.
Enfin, peut etre en boutique, mais uniquement pour les exemplaires restants.

 

Bonjour, je ne comprends pas.
Pourriez-vous répondre à cela svp.

1- Le HF4 pris en KS sur la page KS proposait bien une version vf, et un pick up à Essen ?
2- Valait-il mieux passer par KS ou par vous via votre site pour le HF4 ?
3- Le nouveau pack PAX annonce tout de même dans la faq, la possibilité d'un pick up à Essen, mais sans réelle garantie... Vous, vous me dites que NON.

 

Effectivement sur la campagne KS ils espèrent une production pour Essen. Mais seulement pour la VO voir la version espagnole. En effet SMG aura probablement un stand vu l'ampleur de cet éditeur mais je doute de cela pour 500NG.

Et si on devait être honnête, ça me semble être de la poudre aux yeux pour les Pax Ren2 et Vik. Parce qu'en regardant leurs vidéos de pré lancement et le live de lancement, il y a encore pleins de points en cours de travail (le design, le développement de Pax Vik par Eklund qui semble ne pas encore l'avoir vu, le mode solo de Pax Ren2 toujours en cours, ...). En tant normal je me dirais déjà que ça va être tendu à moins de 6mois d'Essen, mais là avec les retards et décalages de production en Chine ?! C'est plus que de l'optimisme d'après moi.

Et puis il faudrait que Essen ait lieu…

Bonjour !

Merci, Maître Sinh, pour ce bon de réduction ! Du coup j’ai commandé Conflict en attendant que Pax Viking soit disponible en français (j’hésite…). J’imagine que je pourrai profiter encore du franco de port si j’annule ma commande et je refais une, non ?

Bonne journée !
Antonio.

Hello !
Je n’ai pas le bouton pour annuler la commande comme certaines autres personnes :frowning: !

Idem j’ai passé une deuxième commande pour bénéficier de mon code promo de 200 premiers sondeurs (mail perdu dans les pubs) et pour l’instant pas de bouton annuler pour la première commande. Mail envoyé au support directement.

OK remboursement reçu suite contact support en direct

salut tout le monde

Bulletin du front, réponses aux questions et nouveautés

1- Bulletin du front :

A la tres grosse louche, j’ai compté 180 commandes. Il faudrait que je fasse le décompte, mais en grande majorité, vous êtes sur la totale ou presque, et en plus, on a pas mal de retardataires sur HF.

Du coup, ben c’est assez simple : a ce rythme, d’ici lundi, je pense qu’on pourra ajouter Pax Viking. 
Le seul truc, c’est que je ne voudrais pas qu’au final, il y ait peu de commande sur ce jeu, et qu’on se retrouve avec des frais fixes difficilement couvrables. Donc je vais vérifier qu’avec la tréso de l’asso, ça passe. Mais selon toute probabilité c’est le cas !

Il me manque encore a faire diffuser l’info dans les recoins de nos réseaux et dans les milieux qui s’interessent à la SF/l’espace, l’histoire. N’hesitez pas à le faire également. Il y a des tas de gens qui adoreraient mais ils ne sont pas au courant de la campagne, ni même des jeux. Il faut les trouver.

Je prépare également un dossier “Phil Eklund” pour en faire un article de synthese.

2- Vos questions

Soyons clair : 500NDG édite des jeux et des romans depuis 2011. Le catalogue en comprend une bonne cinquantaine, plus du double en dématérialisé. Bref, c’est sur qu’on ne maitrise pas tout, mais on sait ce qu’on fait, et on bosse dur. 
Par ailleurs, mon truc, et la ligne éditoriale de 500NDG, c’est la SF et les sciences humaines, au moins autant que le jeu, qui n’est qu’une des déclinaisons. Tout ça pour dire qu’on les aimes nos jeux et on les soigne. Ils sont elevés en liberté et nourri au bon grain.

Sinon : ce foutu module d’annulation, semble-t-il ne fonctionne qu’avec le statut “payé”…qui est attribué quand je mets du stock sur les produits. J’ai modifié pour les commandes a venir, mais les anciennes, je dois changer leur status pour que ça fonctionne (je vais essayer de faire ça cet am sans tout bousiller). Sinon, le plus simple est de faire votre nouvelle commande et de me demander d’annuler l’ancienne. Je fais ça manuellement (ce matin, j’ai tout réglé)



Maitresinh dit :Du coup, ben c'est assez simple : a ce rythme, d'ici lundi, je pense qu'on pourra ajouter Pax Viking. 

Je transmet un message vu sur un autre forum parlant de votre travail :

madyan dit :
Hello,
Moi perso le bouton annulation de commande n’a pas fonctionné tant que j’étais en mode invité, une fois connecté avec mon compte il a fonctionné. C’est peut être le hasard mais au cas où si ça peut aider…

Je transmets l’info de la VF via 500NDG et j’attends Pax Viking avec Hate :slight_smile:

NaHO dit :Je transmet un message vu sur un autre forum parlant de votre travail :

madyan dit :
Hello,
Moi perso le bouton annulation de commande n’a pas fonctionné tant que j’étais en mode invité, une fois connecté avec mon compte il a fonctionné. C’est peut être le hasard mais au cas où si ça peut aider…

Merci

C'est sur que sans s'enregistrer, on ne peut pas accéder au compte client. Apres j'ai l'impression que des gens ne voyaient pas le bouton meme enregistrés...

NaHO dit :
Hydro dit :
Maitresinh dit :Non ce pledge ne sera PAS dispo pour Essen, il n'est d'ailleurs dispo NULLE PAR AILLEURS.
Enfin, peut etre en boutique, mais uniquement pour les exemplaires restants.

 

Bonjour, je ne comprends pas.
Pourriez-vous répondre à cela svp.

1- Le HF4 pris en KS sur la page KS proposait bien une version vf, et un pick up à Essen ?
2- Valait-il mieux passer par KS ou par vous via votre site pour le HF4 ?
3- Le nouveau pack PAX annonce tout de même dans la faq, la possibilité d'un pick up à Essen, mais sans réelle garantie... Vous, vous me dites que NON.

 

Effectivement sur la campagne KS ils espèrent une production pour Essen. Mais seulement pour la VO voir la version espagnole. En effet SMG aura probablement un stand vu l'ampleur de cet éditeur mais je doute de cela pour 500NG.

Et si on devait être honnête, ça me semble être de la poudre aux yeux pour les Pax Ren2 et Vik. Parce qu'en regardant leurs vidéos de pré lancement et le live de lancement, il y a encore pleins de points en cours de travail (le design, le développement de Pax Vik par Eklund qui semble ne pas encore l'avoir vu, le mode solo de Pax Ren2 toujours en cours, ...). En tant normal je me dirais déjà que ça va être tendu à moins de 6mois d'Essen, mais là avec les retards et décalages de production en Chine ?! C'est plus que de l'optimisme d'après moi.

okok, mais pourriez-vous me répondre question par question...
Je ne comprends toujours pas  à travers votre réponse si le 1er KS HF4 sera livré en vf à Essen, comme me l'indique ma commande via KS.  Merci.

Mais je dois comprendre que cette nouvelle campagne KS ne sera pas elle, livrée à Essen, même s'il le propose ?!

J'ai un peu du mal à suivre, sorry.   RIEN n'est finalement clair.

Maitresinh dit :
Sinon : ce foutu module d'annulation, semble-t-il ne fonctionne qu'avec le statut "payé"...qui est attribué quand je mets du stock sur les produits. J'ai modifié pour les commandes a venir, mais les anciennes, je dois changer leur status pour que ça fonctionne (je vais essayer de faire ça cet am sans tout bousiller). Sinon, le plus simple est de faire votre nouvelle commande et de me demander d'annuler l'ancienne. Je fais ça manuellement (ce matin, j'ai tout réglé)



 

au TOP! c'est parfait tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour le boulot.

Hydro dit :
NaHO dit :
Hydro dit :
Maitresinh dit :Non ce pledge ne sera PAS dispo pour Essen, il n'est d'ailleurs dispo NULLE PAR AILLEURS.
Enfin, peut etre en boutique, mais uniquement pour les exemplaires restants.

 

Bonjour, je ne comprends pas.
Pourriez-vous répondre à cela svp.

1- Le HF4 pris en KS sur la page KS proposait bien une version vf, et un pick up à Essen ?
2- Valait-il mieux passer par KS ou par vous via votre site pour le HF4 ?
3- Le nouveau pack PAX annonce tout de même dans la faq, la possibilité d'un pick up à Essen, mais sans réelle garantie... Vous, vous me dites que NON.

 

Effectivement sur la campagne KS ils espèrent une production pour Essen. Mais seulement pour la VO voir la version espagnole. En effet SMG aura probablement un stand vu l'ampleur de cet éditeur mais je doute de cela pour 500NG.

Et si on devait être honnête, ça me semble être de la poudre aux yeux pour les Pax Ren2 et Vik. Parce qu'en regardant leurs vidéos de pré lancement et le live de lancement, il y a encore pleins de points en cours de travail (le design, le développement de Pax Vik par Eklund qui semble ne pas encore l'avoir vu, le mode solo de Pax Ren2 toujours en cours, ...). En tant normal je me dirais déjà que ça va être tendu à moins de 6mois d'Essen, mais là avec les retards et décalages de production en Chine ?! C'est plus que de l'optimisme d'après moi.

okok, mais pourriez-vous me répondre question par question...
Je ne comprends toujours pas  à travers votre réponse si le 1er KS HF4 sera livré en vf à Essen, comme me l'indique ma commande via KS.  Merci.

Mais je dois comprendre que cette nouvelle campagne KS ne sera pas elle, livrée à Essen, même s'il le propose ?!

J'ai un peu du mal à suivre, sorry.   RIEN n'est finalement clair.

La version qui est proposée à Essen est la VO. 500 Nuances de Geek n'a jamais proposé une VF à Essen (il me semble). 

Sur le site du KS actuel ils disent que la livraison du VO sera possible à Essen. C'est l'info aujourd'hui.

 

Oh, il paraît que les cartes rondes du Pax Viking on été remplacées par des tuiles !

^^

Ankaru a répondu pour mi. Ca a été dit sur la campagne HF : pas d’essen pour la VF.

J’ai déja bien du mal avec mon boulot+famille+500NDG sans aller faire le planton a Essen :)))
Mon energie va a rendre ces jeux possibles.

Bon: j’ai fait passer aux fans de SF de mon entourage. Mais pour l’histoire c’est plus compliqué.
D’une façon générale, si vous avez des idées de relais.

Concernant Phil, il a déja ses fans en france, maintenant, il faut rendre ça visibile. Voici les liens sur le sujet que je vais essayer de synthetiser…pour ceux que ça interesse déja:


Auteurs Phil Eklund - Vin d'jeu 
https://www.trictrac.net/repertoire/personnalite/phil-eklund
ARTICLE: Board Games as Art by Phil Eklund | Board Games That Tell Stories
The games of Phil Eklund: science dripping experiences by Sierra Madre Games
Phil Eklund | RPG Designer | RPGGeek
Phil Eklund | SPACE-BIFF!
https://ludovox.fr/cp_ludopeople/phil-eklund/
https://www.jedisjeux.net/ludographie/phil-eklund 

Il y a aussi plusieurs videos régles des jeux de Phil, assez bien couvertes en VF (sauf High Frontier jusqu’ici)