[KS en cours] ERA,un jeu de cartes de civilisation pour 2

Pas vu d'option pour ajouter des boîtes à son pledge. Demande dans les coms du KS ?

Je pourrais être intéressé pour rajouter un pledge à 74$ aussi, si on peut grouper

Il reste de la place pour un pledge groupé sur paris ou orléans ?
Je serais plutôt intéressé par la totale ( 74$ )

Y'a pas d'histoire de groupé prévue.

Chuis en MP avec l'auteur pour le groupé je vous tiens au jus asap.

Je suis sur le 94 donc si c est possible je veux bien ajouter qq un a mon pledge (paris ou 94) pour partager les 15 dollars mais je n y crois pas
C est 15 euros par pledge
J ai ajoute ma question mais bon

You'll need to add $15 shipping per Era pack. Hope that makes sense! :)
-Steve

Ok, merci à toi pour avoir demandé, fallait bien essayer :D

Teia dit:Ok, merci à toi pour avoir demandé, fallait bien essayer :D

Au moins on sait,
On peut atteindre le prochain sg statistiquement, si on continue le meme rythme !
Alors lancez vous c est une affaire !

Et ben dis donc , on a continué sur le bon rythme, on est a moins de 2000 de l ultime sg. Le gars a du en mettre un autre au cas ou. On est au dela des esperances mais il reste 6 heures !
Allez lancez c aujourd hui !
24 euros le jeu avec le double de carte gratos

Je viens de lire les règles, c'est assez tentant sur le papier en effet, et l'offre à 39 dollars fdpin semble un bon rapport qualité/prix avec ses 7 (et sûrement 8) decks.
Par contre je viens de regarder, son précédent KS (printemps 2012) n'est apparemment toujours pas produit. C'est pas super encourageant...

Bastoche dit:Par contre je viens de regarder, son précédent KS (printemps 2012) n'est apparemment toujours pas produit. C'est pas super encourageant...

Effectivement, ça craint. J'espère que ça va pas être la loose ce KS :cry:

C est vrai, un pb avec l editeur, avocat et tout
Soyons positif :
1 ca lui sert de lecon
2 il a bcp plus de monde et d argent ici

50k donc 4 decks offerts pour 4 payés.

Super. C'est mon premier vrai KS, j'ai hâte.

LorDjidane dit:Super. C'est mon premier vrai KS, j'ai hâte.

ya 1 an minumum, et vu qu'il ne semble pas être du genre à livrer en temps et en heure.
va falloir être patient.
j'ai pledgé aussi. on verra^^

Oui enfin j'invite à aller lire en détail la page de son premier projet.

C est aussi mon premier ks et j espere qu il n aura pas de retard et que ses pb de justice lui servent de lecon !

Ravachol dit:C est aussi mon premier ks et j espere qu il n aura pas de retard et que ses pb de justice lui servent de lecon !

Pas de retard sur kickstarter ça reste du domaine du rarissime. Bon 2 à 4 mois de retard reste envisageable. Plus ça craint.
J'ai gardé mon pledge on verra bien

Du coup j'ai pris un EB qui s'était libéré au dernier moment, mais ça me met quand même un doute.
Je cite :
Pledge $23 or more - LATE EARLY BIRD -- 1 copy of the game plus all stretch goals. Add $10 for each additional add-on deck you choose. Free US Shipping. Canada add $15, International add $30.
C'est bien écrit en gros au milieu de la page "worldwide shipping now 15$" donc partant de ce principe, j'ai pledgé 38$, ça paraît logique non ?
Je me suis dit qu'ils n'avaient pas mis à jour tous les niveaux de pledge, même si c'est à moitié bizarre ...
Edit : oh la coquille moche.