[KS en cours] ERA,un jeu de cartes de civilisation pour 2

Teia dit:C'est bien écrit en gros au milieu de la page "wordlwide shipping now 15$" donc partant de ce principe, j'ai pledgé 38$, ça paraît logique non ?
Je me suis dit qu'ils n'avaient pas mis à jour tous les niveaux de pledge, même si c'est à moitié bizarre ...

Oui normalement c'est tout bon. :)
En fait si j'ai bien compris, il est impossible de modifier le texte des pledges une fois que la campagne à commencé. C'est pourquoi il a rajouté un nouveau pledge à 24$ avec les nouveaux tarifs pour le port, et que sur le dernier pledge sorti à 74$ c'est aussi avec les bons tarifs pour le port. Mais bien sur il allait pas sortir de nouveau pledge EB !

D'ac.
Même chose pour la free commemorative card je suppose ? (y a beau avoir une réponse exprès dans la FAQ, ça reste pas évident)
Non mais faut pas croire, je comprends vite, faut juste m'expliquer longtemps.

Ouaip, tout le monde l'aura cette carte. Enfin tous les backers hein :mrgreen:

Teia dit:Du coup j'ai pris un EB qui s'était libéré au dernier moment, mais ça me met quand même un doute.
Je cite :
Pledge $23 or more - LATE EARLY BIRD -- 1 copy of the game plus all stretch goals. Add $10 for each additional add-on deck you choose. Free US Shipping. Canada add $15, International add $30.
C'est bien écrit en gros au milieu de la page "worldwide shipping now 15$" donc partant de ce principe, j'ai pledgé 38$, ça paraît logique non ?
Je me suis dit qu'ils n'avaient pas mis à jour tous les niveaux de pledge, même si c'est à moitié bizarre ...
Edit : oh la coquille moche.

J'ai fait comme toi, y avais un EB à 22$ qui s'est libéré donc j'ai mis 37$ après je me suis posé la même question concernant la carte commémorative puis je me suis dis que j'en ferais le deuil si je ne devais pas l'avoir :D

le pledge manager (backer kit) est arrivé.
ça fait un peu ch... que ça tombe maintenant.
avec certains KS en cours ou à venir mais surtout avec le père noël, financièrement, ça ne va pas être possible.

Et voilà encore un qui nous annonce 2 mois de retard. Bien évidemment le prétexte est d’avoir un super jeu de superbe qualité.
Pourtant, ils avaient prévu un an de délai. On aurait pu s’attendre à ce que ce soit respecté. Hé non, j’ai de plus en plus l’impression qu’une fois qu’ils ont leur thunes, leur projet devient secondaire. Parce-qu’il ne faut pas oublier qu’ils ont fait une autre campagne entre-temps Nova Cry.
Voilà c’était mon coup de gueule du dimanche. Bonne journée à tous, merci de m’avoir lu

Pas content, pas content !!

Bonjour chez vous,
Ce projet j’ai tendance à l’oublier, je sais pas pour vous … De temps en temps on a un mail, comme quoi l’artiste dessine des trucs vraiment trop beaux, et comme quoi ça avance dur, même s’il s’excuse de ne donner pas beaucoup de nouvelles.

Initialement en Août 2014, une livraison estimée à l’origine en octobre 2015, plus d’un an, ça semblait cohérent comme délai pour un jeu de cartes. Après apparemment y a eu des reports puisqu’on est en avril 2016, mais honnêtement, je ne m’en souviens pas.

Mais alors là, l’update du jour est au top de chez top ! Le jeu sera génial et super beau, voire même fantastique, ça franchement, on a de la chance ! Bon, par contre ça repousse la date de livraison à mars 2017, mais notre pledge reste quand même un super deal, faut pas l’oublier ça.

Le mec vient tout juste de terminer ses artworks, c’est pas une bonne nouvelle ça ?!!
Bon, maintenant que les cartes sont dessinées, il va les faire playtester encore un peu (il nous demande de voir ça positivement, alors c’est ce que je fais). On va vraiment avoir un jeu équilibré au poil après ça !

what?c’est pas encore sorti?

Tsssk tssk

Autant dire que ça gueule un maximum sur la page depuis quelques mois (pour ceux qui se souviennent de ce projet, parce que perso, je l’oublie souvent …). J’ai rarement vu des gens autant énervés sur un KS à vrai dire, hormis exceptions genre la glacière…

Comme pour le 7e continent, c’est le travail d’un seul homme pour ce qui est des dessins, 920 cartes pour la totale si j’ai bien recompté (aucune idée pour la quantité de cartes aux dessins uniques/identiques, dans un jeu comme dans l’autre). On est pas tous égaux faut croire.

Ca me rappelle un autre projet: High heavens, quasi 3 ans de retard mais finalement arrivé et est magnifique!

C’est ce qu’il va se passer avec Era, à n’en point douter! Sauf si Era est le seul projet backé, ça devrait pas être dur d’attendre encore quelques mois ^^
C’est pas comme ci on devait livrer une cuisine et que le jour J on vous prévient pas que ça sera dans 1 mois… et que 1 mois plus tard les mecs arrivent et vous disent que les mesures sont à chier et qu’ils peuvent pas l’installer… et que ça repart… et que c’est reparti pour attendre… et qu’on se retrouve avec un four a microonde sur le sol à manger des produits bjorg arrivés d’une Vente privée avec 2 mois de retard et que les produits sont presque à la DLC…

Je repasse après quelques mois sur mon projet préféré :

Dans quelques semaines (ça me rappelle quelque chose ça), il aura complété quelques unes des cartes finales, avec les stats, les symboles et tout et tout. Et il dit que, vu qu’il y a plein de cartes dans son jeu, la route est encore longue !

Cette update aurait été pas mal en mars … 2015 surprise