Ça m’intéresserai en tout cas !
Idem ! ![]()
Bon, OK, puisque c’est moi qui propose, je m’y colle. Mais fais gaffe Marajade, le KS associé au pledge groupé, c’est une drogue dure à accoutumance directe !
C’est parti pour une liste :
- Gougou69
- Marajade
- Sertiale
Merci Itai pour ton retour!
Bon maintenant si quelqu’un n’est pas atteint d’anglophobilinite aigüe… est-ce qu’une bonne âme bénévole pense traduire la règle? clin d’oeil à notre pauvre davy
Gougou69 dit:Bon, OK, puisque c'est moi qui propose, je m'y colle. Mais fais gaffe Marajade, le KS associé au pledge groupé, c'est une drogue dure à accoutumance directe !![]()
C'est parti pour une liste :
- Gougou69
- Marajade
- Sertiale
J'allais m'ajouter, mais je vois que tu es sur Lyon... A moins que tu ne te déplaces régulièrement à Paris ?
Itai dit:Gougou69 dit:Bon, OK, puisque c'est moi qui propose, je m'y colle. Mais fais gaffe Marajade, le KS associé au pledge groupé, c'est une drogue dure à accoutumance directe !![]()
C'est parti pour une liste :
- Gougou69
- Marajade
- Sertiale
J'allais m'ajouter, mais je vois que tu es sur Lyon... A moins que tu ne te déplaces régulièrement à Paris ?
Pourquoi, y'a pas de relais MR à Paname ?
MR ? Kezako ?
Itai dit:MR ? Kezako ?
Mondial Relay. Sauf à habiter près du porteur de pledge groupé, c'est en général le moyen adopté pour faire parvenir les jeux à leurs « acheteurs ».
Toujours personne d’autre pour compléter un petit PG de 6 ? Pit0, ça t’intéresse pas toi ? D’autant que j’ai déjà un truc pour toi au feu.
Si ça arrivait en même temps que Valeria ça serait cool c’est vrai ![]()
takumi dit:Si ça arrivait en même temps que Valeria ça serait cool c'est vrai
Les deux sont prévus pour décembre. C'est un signe ça !
Et décembre, c'est les fêtes, toussa... Pas impossible que je sois dans l'obligation de faire une liaison sur Marseille dans la belle-famille. Bon, moi je dis ça, hein....
Ah tu sais me prendre par les sentiments, Noel, la famille, les fêtes…
C’est bon tu peux me compter dans ton PG ![]()
Ok, Takumi ajouté ! Encore deux et c’est bon. Pit0 ne dois pas être trop par là, car il me semble bien qu’il a pledgé. Ca serait bête qu’il n’en soit pas. J’aime bien ses sous !
- Gougou69
- Marajade
- Sertiale
- Takumi
Gougou69 dit:Ok, Takumi ajouté ! Encore deux et c'est bon. Pit0 ne dois pas être trop par là, car il me semble bien qu'il a pledgé. Ca serait bête qu'il n'en soit pas. J'aime bien ses sous !![]()
- Gougou69
- Marajade
- Sertiale
- Takumi
Jetais effectivement pas là
J'ai pledgé, mais je suis de Aix en Provence, je sais pas si le PG est mieux pour moi (j'ai pas du tout regardé le détail du PG, je suis dead et au lit
Etant sur Toulouse je suis dans la même situation, il avait dit que ça restait rentable avec Mondial Relay.
16,66 pour 22 ça nous fait une différence de 5,34$ sachant que derrière y en a pour 4,5€ de port via Mondial Relay on arrive à l’équilibre. C’est avantageux pour gougou, les envois groupés et les remises en main propre. Pour les autres c’est pareil. Mais perso ça me dérange pas c’est l’esprit du PG aussi
. Pit c’est avantageux pour toi car il t’enverra en même temps le valeria si tout va bien.
Alors… j’en suis ![]()
Mais qu’est-ce que c’est que ces intervalles de stretch goals chaotiques ?
Le premier à 3500 $ a mis 2 semaines.
Puis 5 autres à 500 $ qui ont permis aux SG de se débloquer.
Et puis là d’un coup, pour le lancement de la dernière semaine, paf: 3000 $ !
Ils veulent mettre un gros coup de frein, ou quoi ? ![]()
takumi dit:16,66 pour 22 ça nous fait une différence de 5,34$ sachant que derrière y en a pour 4,5€ de port via Mondial Relay on arrive à l'équilibre. C'est avantageux pour gougou, les envois groupés et les remises en main propre. Pour les autres c'est pareil. Mais perso ça me dérange pas c'est l'esprit du PG aussi. Pit c'est avantageux pour toi car il t'enverra en même temps le valeria si tout va bien.
Je viens de tilter là dessus : Swamped est prévu pour une livraison en Juin, et Valéria est prévu pour Janvier 2016... comment peut-il m'envoyer les deux en même temps...?
pit07 dit:takumi dit:16,66 pour 22 ça nous fait une différence de 5,34$ sachant que derrière y en a pour 4,5€ de port via Mondial Relay on arrive à l'équilibre. C'est avantageux pour gougou, les envois groupés et les remises en main propre. Pour les autres c'est pareil. Mais perso ça me dérange pas c'est l'esprit du PG aussi. Pit c'est avantageux pour toi car il t'enverra en même temps le valeria si tout va bien.
Je viens de tilter là dessus : Swamped est prévu pour une livraison en Juin, et Valéria est prévu pour Janvier 2016... comment peut-il m'envoyer les deux en même temps...?
C'est le PnP de Swamped qui est prévu en Juin !
Le jeu, lui, est prévu en décembre.
Pour les prix de revient du PG, j'avoue avoir mal lu les tarifs MR. C'est bien 4.50€, moi j'avais vu 3,75, mais c'est HT. Donc, a nous met le jeu à 21,16€, voire même à 22 si on compte les frais bancaires internationaux. Le PG n'a donc aucun intérêt au final. je propose qu'on laisse tomber et que chacun pledge pour sa pomme.