[KS en cours et financé 156%] Swamped

Gougou69 dit:
pit07 dit:
takumi dit:16,66 pour 22 ça nous fait une différence de 5,34$ sachant que derrière y en a pour 4,5€ de port via Mondial Relay on arrive à l'équilibre. C'est avantageux pour gougou, les envois groupés et les remises en main propre. Pour les autres c'est pareil. Mais perso ça me dérange pas c'est l'esprit du PG aussi :). Pit c'est avantageux pour toi car il t'enverra en même temps le valeria si tout va bien.

Je viens de tilter là dessus : Swamped est prévu pour une livraison en Juin, et Valéria est prévu pour Janvier 2016... comment peut-il m'envoyer les deux en même temps...?

C'est le PnP de Swamped qui est prévu en Juin ! :mrgreen:
Le jeu, lui, est prévu en décembre.
Pour les prix de revient du PG, j'avoue avoir mal lu les tarifs MR. C'est bien 4.50€, moi j'avais vu 3,75, mais c'est HT. Donc, a nous met le jeu à 21,16€, voire même à 22 si on compte les frais bancaires internationaux. Le PG n'a donc aucun intérêt au final. je propose qu'on laisse tomber et que chacun pledge pour sa pomme.

Ok, ça marche alors !
(et ok pour la date, effectivement, lu trop vite !)

Vi en effet, pas très rentable au final, je garde mon pledge du coup :)

Les envois ont commencé!! laugh

WoW arrivé ce matin! laugh

Les cartes sont de très bonne qualité et chouettement illustrées! Plus qu’à lire la règle. 

Je trouve les cartes un peu trop fragiles…
Par contre, à quoi peu servir le 2eme sachet ?

berserk dit :Je trouve les cartes un peu trop fragiles...
Par contre, à quoi peu servir le 2eme sachet ?

A récupérer les morceaux des cartes trop fragiles déchirées :D

Reçu aujourd'hui. A tester !

Y’a une règle FR ?
22 pages de règles écrit en tout petit… broken heart

Pit0780 dit :Y'a une règle FR ?
22 pages de règles écrit en tout petit... broken heart

Nada pas de reglas en françoise. Faudra que tu lises les 22 pages avec des lunettes 

monkyky dit :
Pit0780 dit :Y'a une règle FR ?
22 pages de règles écrit en tout petit... broken heart

Nada pas de reglas en françoise. Faudra que tu lises les 22 pages avec des lunettes 

Cruel !!
Bon, zou, c'est parti !

Colis bien reçu !
Chui une quiche en anglais, j’espérais une traduction fr mais va falloir que je m’en passe, chui pas prête de le tester :smiley:

Finalement j’ai pu y jouer dimanche dernier en mode 3 joueurs, l’ensemble des joueurs ont bien aimé, la partie fut assez rapide, mais les persos ne sont pas forcément tous équilibrés.
En l’occurence l’un de nous avait pour objectif d’avoir exactement trois kingsfoil, qui est également l’objectif commun, et il était pilote lorsqu’on a rempli cet objectif, proche d’une sortie il a pu quitter le marais immédiatement et gagner avec une belle marge sur nous vu qu’on jouait depuis peu.
Leçon à retenir : Ne pas foncer sur les kingsfoil même si c’est l’objectif commun à cause de ce perso précisément, il faut essayer de gonfler son objectif perso avant de valider l’objectif commun à mon avis, et si les kingfoil font également partie de l’objectif perso, ce qui était mon cas, faut prier que le perso qui en nécessite uniquement trois ne soit pas en jeu ou ne jamais s’approcher des sorties même si une plante nous intéresse par là xD