[KS terminé + 1414 % - Livré] Vampire Hunters - VF integrale via pdf

Hello à tous,
Petite question : y a-t-il eu des infos sur les règles en FR promises en pdf ? 
En décembre, ils indiquaient qu’elles seraient disponibles avant la livraison du jeu mais j’avoue ne pas avoir suivi les actualités et/comments KS dernièrement. 
Sont-elles déjà trouvables ? 
Merci !

@xavier44 Joue la 2ème hunt, où il faut faire place nette. Le challenge sera plus intéressant. La 1ère hunt tu peux la rusher. Mais c’est pas le but, faut penser à s’amuser aussi, c’est pas fort Boyard, t’as la clé tu sors… Je pense vraiment que le jeu est meilleur avec 4 persos. 

@Renaud_J_99 Le livret français devrait arriver dans pas longtemps. Seuls les livrets anglais et espagnol sont dispos. Je viendrai mettre le lien quand elles seront dispo.

J’ai un peu le meme problème que xavier44. 
2 premières chasses hier de la campagne,2 joueurs donc 2 persos. 

la 1ere une promenade : je prend l’artefact et je sors. le 2ème pj est entouré par 8 vampires au moins , blessé, va donc mourir, mais pas grave puisque je suis sorti à temps… (tout juste niveau temps). 

2ème chasse : je la perds au tout dernier tour, car une activation fait spawner un pauvre vampire trop loin pour que je le tue ce round…et donc je n’ai pas cleané le repaire dans les délais. alors que je suis plein de vie , armé jusqu’au dents , et que j’ai carbonisé au lance-flammes tous les autres vampires. frustrant donc. 

ce système de rounds très limités est est perturbant. le jeu s’arrête brutalement sans raison. les ennemis ne sont pas une menace vraiment. 

c’est trop court. tu n’as pas le temps de chercher une fois sinon c’est foutu, tu n’auras pas le temps de nettoyer le refuge. tu loupes ton jet une fois ? tu n’auras plus le temps de finir à temps.  je caricature mais c’est mon ressenti. 
c’est dommage car je veux aimer ce jeu, j’aime le thème et les mécaniques etc. 

dans la règle ils disent qu’on peut augmenter le nombre de spawns. mais mon problème c’est la limite de temps surtout,…  j’ai un sentiment de frustration à la fin de la chasse. que je gagne ou que je perde…

je garde un espoir pour la suite de la campagne mais je doute.

sprigan dit :

@Renaud_J_99 Le livret français devrait arriver dans pas longtemps. Seuls les livrets anglais et espagnol sont dispos. Je viendrai mettre le lien quand elles seront dispo.

Super, merci Sprigan ! 

Complètement d’accord avec anthony94, le nombre de rounds est trop faible pour perdre des actions à chercher quoique ce soit et de toute façon quel est l’interêt de récupérer un objet alors qu’on a déjà 2 armes et blindés de PV avec une armure… sachant que de toute façon on ne pourra pas s’en servir par manque de temps.

J’ai reçu mon pledge il y a quelques jours . Avez vous rencontré des problèmes avec vos figurines ? Moi j’ai une aile cassée sur Lord Kornan, globalement deçu pas la finesse de certaines figurines, cela parait un peu grossier (à vérifier après un sous couchage).

eriamelo dit :J'ai reçu mon pledge il y a quelques jours . Avez vous rencontré des problèmes avec vos figurines ? Moi j'ai une aile cassée sur Lord Kornan, globalement deçu pas la finesse de certaines figurines, cela parait un peu grossier (à vérifier après un sous couchage).

Tu peux envoyer un mail avec une photo à cette adresse:  dggames_shipping@libero.it

Même constat. scenar 2 avec 4 ruskofs. T’as le temps de rien. Si tu merdes deux -trois jets de dés t’as aucune chance.

scenar 1: ballade de santé
scenar 2: mission impossible pour les poissards

K

Sinon avec la même technique de peinture ça donne sans les finitions :

L’avantage c’est que le jeu ne traine pas en longueur, comme dans Zombicide. Et on est pas submergé par des tonnes de figurines, qui ne rentrent même plus dans les cases. Je n’ai joué pour le moment que les chasses 1 et 9. La 9 est vraiment pas mal, il y a un objectif de jour (tenter d’enfermer 2 elder dans une pièce après leur avoir piqué une relique) et un objectif de nuit (dézinguer les 2 elders et prendre la relique), si celui de jour n’est pas réussi. En effet, le jeu semble peut-être moins dur avec 4 chasseurs. Je trouve les règles concernant les “turned hunters” vraiment intéressantes. Par contre en solo, faut être un peu schiso.

C’est vrai,  c’est un jeu qui ne te prend pas toute ton après midi.  En moins de deux heures c’est réglé. Vite appris,  vite joué.  Clairement un bon point.

Fiche crée !

Lord No The 1st dit :Fiche crée !

Sujet attaché ! 

Lord No The 1st dit :Fiche crée !
Sujet attaché ! 

J'en ai profité pour mettre mon petit commentaire^^

Au final on est encore combien à ne rien avoir reçu?
Parce que là ils ont soi-disant tout envoyé et ils nous font poireauter en disant que c’est “normal” de ne pas avoir de news car ils ont eu des soucis avec les tracking…

sephi78 dit :Au final on est encore combien à ne rien avoir reçu?
Parce que là ils ont soi-disant tout envoyé et ils nous font poireauter en disant que c'est "normal" de ne pas avoir de news car ils ont eu des soucis avec les tracking...

Toujours rien pour moi :-(

keiser3354 dit :
sephi78 dit :Au final on est encore combien à ne rien avoir reçu?
Parce que là ils ont soi-disant tout envoyé et ils nous font poireauter en disant que c'est "normal" de ne pas avoir de news car ils ont eu des soucis avec les tracking...

Toujours rien pour moi :-(

On est donc au moins 3.
J'ai envoyé un message à Game Quest aujourd'hui pour avoir mon tracking, pas de nouvelles pour l'instant.

Salut, moi non plus pas nouvelles et pas de tracking. Ils mz disent d’attendre la fin de la semaine…:cry:

Aye, j’ai un tracking de Game Quest, via PocketPort

Moi aussi,ça se debloque enfin.! (En même temps j’ai l’habitude d’avoir mes pledge dans les derniers…)