[KS terminé + 1414 % - Livré] Vampire Hunters - VF integrale via pdf

keiser3354 dit :Aye, j'ai un tracking de Game Quest, via PocketPort

Pareil pour moi, je n'étais pas sur que c'était pour Vampire hunters puisque GQ bosse sur beaucoup de KS.
Espérons que çà soit bien celui ci mais çà prouve que c'était un mytho que tout était envoyé lors du dernier update.
Plus qu'à attendre que çà arriev ENFIN ^^

Mister Krikounet dit :Sinon avec la même technique de peinture ça donne sans les finitions :

Tu pourrais nous donner ton guide de peintures utilisées pour arriver à ce magnifique résultats. Merci

La technique se trouve quelques posts plus haut. ( c’est du fast painting)

Deux trois touches de sang ( blood gw) et de “blanc crème” plus tard ça donne :

KS livré hier, en bon état, pas de surprise à part un manque de matière sur un Elder. Les règles sont lues, c’est du très classique, je vais essayer ça rapidement.

Juste mécontent sur la communication de la livraison et de la traduction (j’ai bien la communication hein !) et sur le côté cheap d’une partie du matériel (dashboards, l’horloge et certaines figurines). Sans parler du rapport prix/matériel de castle Dracula :smiley:

Reçu aussi samedi sans avoir reçu de mail avant, coup de chance que j’étais chez moi…

Tout semble en bon état sauf une figurine des SG qui est en “smooth criminal”

Sinon pour l’extension Dracula, on savait ce qu’il y avait dedant en la prenant mais quelle intéret de mettre une boite si grande pour autant de vide??? Le seul bon point est qu’elle pourra accueillir une bonne partie des SG en supprimant le thermo.

Je viens de recevoir aussi. Je comprends mieux les remarques sur la boîte Dracula :grin::grin::grin:

Bonjour, je viens juste de découvrir ce jeu, est il toujours achetable quelque part ?

Sur Okkazeo il y en a qui revendent leur pledge. Pour l’instant c’est sur le marché de l’occasion que tu le trouveras.

D’accord, merci pour l’info. Derniere petite question, le jeu est uniquement sortis en anglais c’est bien ça ?

Oui. Avec pdf vf du livret de la boite de base à venir et qui se fait attendre. Pour les livrets des extensions, on ne sait pas, et le type qui m’a répondu à ce sujet est parti se renseigner puis plus de réponses… Mais au pire on le traduira nous même. Pour les cartes, c’est vraiment pas compliqué, sauf peut-être les cartes d’attaques combinées qui présentent un peu plus de texte.

Toujours aucune News pour les règles VF en pdf ?

Ca y est ! Nouvelle update reçue ce matin =>

Update #102 :

Translations are progressing:
The Italian text translation is complete and is with a graphic design person for layout.    
The German text translation is in the final stage of proofreading and should be sent for graphical layout this week. 
The French text translation is close to complete - it should be complete in about two weeks.

= La traduction des règles en français est presque finie : elle devrait être achevée dans 2 semaines

j ai un pledge a vendre si quelqu un est interréssé
seule la boite de base est ouverte
slayer pledge plus tous les SG
+ the night is darker
+brith
+nyx
le lot 190 €

bonjour ton jeu est toujours disponible ?
si oui contacte moi 
amitiés

Des nouvelles de la traduction ? est-elle disponible?

Non… Cela fait 3 mois que les règles doivent arriver bientôt… Italiens, espagnols et allemands ont été servis. On va finir par passer derrière la trad en klingon à ce rythme…

Arf… dur d’avoir des nouvelles effectivement. Bon, ne reste qu’à attendre encore quoi. Merci pour le retour !

Ca vire un peu au foutage de gueule… indecision

Heureusement que j’avais pris le jeu du fait d’avoir une VF en pdf :o

Alors vaut mieux ne pas crier sur tous les toits que le jeu sortira chez nous en vf chez Edge… hum…heart