[KS en cours et financé fin le 18/07] Dawn of the Zeds 3ème

On aura peut-être la boîte à pizza en SG (ou en add-on au pire). :mrgreen:

Début du KS donc le jeudi 18 juin à 21h (12pm pacific time) :)

haplo92 dit:http://www.victorypointgames.com/news/zeds-development-7/
Dans les commentaires.

Euh, je ne vois pas de commentaires... Je dois être bigleux. :)
Jérôme

jquelin dit:
haplo92 dit:http://www.victorypointgames.com/news/zeds-development-7/
Dans les commentaires.

Euh, je ne vois pas de commentaires... Je dois être bigleux. :)
Jérôme

En dessous de l'article, c'est la réponse de VPG au premier commentaire
Victory Point Games
Hey Paul! We know we have a lot of VPG friends overseas so we're happy to say that our Kickstarter WILL BE EU FRIENDLY! Shipping of the Dawn of the Zeds 3rd Edition will be handled by Ship Naked, which means "packages will ship via a method that will minimize the expenses of customs, brokerage fees, and other expenses for the recipient in the European Union."
On top of that, we will also be giving a discount on the total shipping amount for all International backers!

haplo92 dit:En dessous de l'article, c'est la réponse de VPG au premier commentaire
Victory Point Games
Hey Paul! We know we have a lot of VPG friends overseas so we're happy to say that our Kickstarter WILL BE EU FRIENDLY! Shipping of the Dawn of the Zeds 3rd Edition will be handled by Ship Naked, which means "packages will ship via a method that will minimize the expenses of customs, brokerage fees, and other expenses for the recipient in the European Union."
On top of that, we will also be giving a discount on the total shipping amount for all International backers!

Ben je ne vois aucun commentaire... Ceci dit comme je n'ai pas facebook ni twitter, c'est peut-être pour ça que ça n'apparaît pas.
Merci en tout cas d'avoir reproduit ledit commentaire.
Jérôme

Je ne vois pas les commentaires non plus : problème d'authentification ? (pas de compte twitter ni facebook non plus)

Ils ressemblent à des messages Facebook effectivement.

Ca y est. Pledgé. Il y a des EB à $55 et des EB à $60. Pledge normal à $65.
Frais de port à $10 pour la France.
https://www.kickstarter.com/projects/56 ... rd-edition
Jérôme

Idem, early bird pour moi. :D
C'est cool de voir un KS à prix raisonnable et qui proposent pas cinquante milles addons...

Ya plus d'EB à $55.
La campagne dure 30 jours (fin le 18 juillet donc). $30000 nécessaires pour financer.
Liste des SG :

  • 35k : nouveaux civils, nouvel héros, nouveaux Zeds
  • 40k : variante de jeu "No Brain"
  • 45k : nouveaux civils, nouvel héros, nouveaux Zeds
  • 50k : nouveaux civils, nouvel héros, nouveaux Zeds
  • 55k : variante "versus"

Un SG si 500 partages twitter / facebook : un sac pour les jetons.
Addons : $10 le poster, $12 une tour à dés.
Déjà 103 backers, $6500
A suivre...
Jérôme

Et plus d'EB à $60...

Qui pour un pledge Zombie Horde sur Lyon vu qu'une horde d'infectés s'est jetée sur les early birds? :)

fceransky dit:Qui pour un pledge Zombie Horde sur Lyon vu qu'une horde d'infectés s'est jetée sur les early birds? :)

Ben je suis sur Villeurbanne mais moi j'ai un EB à $55 :^:
Donc le zombie horde n'est pas intéressant pour moi. Un Zombie Nation par contre je dis pas... Mais faut en trouver 4 autres sur Lyon et alentour.
Jérôme

jquelin dit:
Ben je suis sur Villeurbanne mais moi j'ai un EB à $55 :^:

C'est moche de faire ça à un voisin. Mais c'est noté.
Et au cas où quelqu'un lache son early, je suis preneur.

65$ ça commence a chiffrer :(
Snif !

je ne comprend pas pk ils n'ont pas fait assez d'EB pour financer le projet

EDIT : rien en fait. sorry.

Ça a l'air franchement génial mais, Woooowwww, il y a des romans complets en anglais sur chaque carte.
Alors autant pour moi, pas de soucis, mais pour le sortir avec des amis ça me semble compliqué.
Le mode solo est bon ? (je découvre tout juste dans of the zed)

Le mode solo est excellent, pour l'anglais vu que c'est coopératif si tu "masteuuuurises" la lecture/traduction des cartes pour tes amis anglophobes (j'ai les mêmes :mrgreen: ) pas de problème pour les embarquer dans l'aventure. :wink:
Une série de vidéo des Jeux sur la table sur la 1° version du jeu qui donne un bon aperçu du gameplay en solo.
https://www.youtube.com/watch?v=CYmMqXJMwjc
Inutile de dire que cette nouvelle version est une véritable édition Deluxe comparée à cette première édition.

Les SG ne sont pas exclusifs au KS ou j'ai loupé quelque chose :?: