[KS en cours et financé fin le 18/07] Dawn of the Zeds 3ème

lechangeforme dit:Les SG ne sont pas exclusifs au KS ou j'ai loupé quelque chose :?:

Non, ils ne sont pas exclusifs. Ceux qui seront débloqués se retrouveront aussi dans la version que l'on retrouvera en boutique.
genesteal dit:
lechangeforme dit:Les SG ne sont pas exclusifs au KS ou j'ai loupé quelque chose :?:

Non, ils ne sont pas exclusifs. Ceux qui seront débloqués se retrouveront aussi dans la version que l'on retrouvera en boutique.

Ca plus les EB alakon (50 c'est juste pour ennervé ceux qui n'en ont pas eu, et derriere un temporel... )... perso c'est le genre de truc qui fait pas rever, donc $70 j'attendrais le retail pour décider si c'est la meme chose dans la boite...

Ils ont ré ouvert les EB a 60 $ et on est déjà a 25K$

haplo92 dit:Ils ont ré ouvert les EB a 60 $ et on est déjà a 25K$

Ah mais ca va financer et faire un joli score hein ;) Mais si les SG c'est que du box upgrade, je sais pas si ce sera une bonne affaire a la fin (VPG c'est pas si dur a trouver en france ;) )

Pareil que pour Carson City: si pas de goodies en + (pas besoin qu’il soit exclusif), on n’a pas vraiment de raison de payer plus cher que quand le jeu sera dispo en boutique…

Bonjour,
En même temps, pas sûr que le prix soit très différent.
Si j’ai bien compris le message de ce matin, KS vient d’ouvrir d’autres places à 60$ (hier soir tu ne pouvais plus en prendre) et par conséquent passer ceux qui étaient à 65$ comme moi à 60$ :D
Donc 60$ + les frais de transport à 10 $ nous sommes à 70$ soit à peu près 62€ sauf erreur de ma part.
La version 2 présente sur Internet est à 50€ (en arrondissant) sans les frais de transport.
Bon dans tous les cas, je souhaitais acquérir le jeu et ce KS sur la V3 tombe parfaitement pour moi.

Stefme dit:Bon dans tous les cas, je souhaitais acquérir le jeu et ce KS sur la V3 tombe parfaitement pour moi.

Tout a fait d'accord avec toi sur le début, et je pense que ca c'est a peu pres la seule raison de le prendre sur KS... faute de "gracieux" (exclu ou pas je m'en fiche aussi) si on était pas un doigt de cliquer sur "commander" ailleurs aucun intéret... et une fois les EB a 65 passés, alors la... plus aucun interet ! :D

Tant qu’on est dans les comptes d’apothicaire, il faut prendre en considération que cette troisième édition inclut également (autant que je sache) l’extension pour la seconde édition, extension qui est à 15$ sur le site de VPG.

Perso, j’ai déjà la 2ème édition + l’extension. D’où ma non urgence pour la 3ème édition.

Plus que des comptes d’apotiquaires, c’est éviter de payer 75-80€ un truc qu’on verra autour de 60-70€ chez nos dealers… et apres avoir l’impression de s’etre fait #####… autant décider avant… mais disons qu’a $80 je pense perso qu’on le touchera moins cher, donc aucun interet de se presser :) avec l’EB je sais pas…

jmt-974 dit:Plus que des comptes d'apotiquaires, c'est éviter de payer 75-80€ un truc qu'on verra autour de 60-70€ chez nos dealers... et apres avoir l'impression de s'etre fait #####... autant décider avant... mais disons qu'a $80 je pense perso qu'on le touchera moins cher, donc aucun interet de se presser :) avec l'EB je sais pas...

C'était sans mépris hein ! :wink:
Pour ma part, je préfère participer et payer jusqu'à 10-15€ de plus que le prix prévisible dans le commerce mais participer à la montée de la cagnotte. Même pour des box upgrade.
Langue de Serpent dit: mais participer à la montée de la cagnotte. Même pour des box upgrade.

Encore faudrait il que ce soit vraiment vrai ;) (pas pour toi, mais leur présentation a eux... souvent tu sais ce qui sera dedans quand c'est juste quelques cartes et deux merdouilles, c'était déjà dedans mais ils l'ont retiré pour le remettre)
Perso j'ai une préférence sur le meme prix que le public avec des "offert en +" (exclus ou pas m'en fiche), ou un prix bien moins cher que le public... apres c'est mon point de vue, c'est vrai que sur le fond le tiens se défend aussi, mais payer plus cher pour avoir pareil (sauf si vraiment c'est pour aider "a faire vivre") ca passe pas chez moi :mrgreen:
jmt-974 dit:
Langue de Serpent dit: mais participer à la montée de la cagnotte. Même pour des box upgrade.

Encore faudrait il que ce soit vraiment vrai ;) (pas pour toi, mais leur présentation a eux... souvent tu sais ce qui sera dedans quand c'est juste quelques cartes et deux merdouilles, c'était déjà dedans mais ils l'ont retiré pour le remettre)
Perso j'ai une préférence sur le meme prix que le public avec des "offert en +" (exclus ou pas m'en fiche), ou un prix bien moins cher que le public... apres c'est mon point de vue, c'est vrai que sur le fond le tiens se défend aussi, mais payer plus cher pour avoir pareil (sauf si vraiment c'est pour aider "a faire vivre") ca passe pas chez moi :mrgreen:

Oui, j'suis d'accord : après ça dépend du porteur de projet ! J'ai tendance à être plus "tolérant" pour les petites boîtes comme VPG.

Allez, j’ai créé la fiche du jeu : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … ds-1/infos

Langue de Serpent dit:
Oui, j'suis d'accord : après ça dépend du porteur de projet ! J'ai tendance à être plus "tolérant" pour les petites boîtes comme VPG.

J'approuve, je soutiens et je plussoies... mais je m'attends dans ces cas à payer prix public + port (ca me choque pas), mais une fois le financement obtenu et dépassé, je m'attends dans ce cas a des cadeaux en plus de la boite (exclue ou pas)... sinon je m'attends a avoir un prix nettement plus avantageux...
... mais meme pour un petit, quand le financement est largement dépassé, ca me genes de n'avoir ni l'un ni l'autre... après question de point de vue, d'historique personnel, etc etc... comme je disais je pense qu'a moins d'absolument le vouloir il vaut mieux attendre, mais on est tres tres loin de ce que je peut dire parfois quand je suis "pas tres gentil", là sincerement c'est un avis "neutre" ;)

Doublon

Bonjour à tous,
Je suis passé ici hier soir et, ayant lu en diagonale ce sujet, j’ai vu que …
1. Dawn of the Zeds 3 était en cours de campagne KS,
2. Quelqu’un (EDIT = cycyx) avait proposé à VPG d’aider pour une traduction (et que d’autres seraient prêt à participer (EDIT = au moins jquelin)),
3. que cycyx n’avait pas eu de réponse de la part de VPG.
Etant faible et hésitant depuis un moment à acquérir la seconde mouture du jeu, j’ai pledgé.
Etant un brin utopique et solidaire, j’ai envoyé un assez long message privé à VPG par le biais de KS. Dans ce dernier, je leur explique en gros qu’il y a une grande communauté de joueurs en France (bon, ils s’en doutaient un peu, OK…), qu’elle est très active et qu’un certain nombre de joueurs ne pourra pledger par manque de compréhension de la langue de Shakespeare ou par manque de joueurs compatibles avec la langue susmentionnée. J’ai aussi indiqué qu’au moins un joueur français les avait approché pour les étayer côté passage de relais de Shakespeare à Molière et que ce serait quand même pas mal d’ouvrir le marché aux sémillants gaulois. D’autant que la communauté n’en serait pas à sa première traduction…
Bon, j’avoue, je n’ai pas été aussi imagé, mais les idées y étaient.
Or ce soir, je rentre et je vois qu’ils m’ont répondu. Ce n’est peut-être (sans doute?) qu’une réponse du berger à la bergère mais, dans le doute, je vous la livre avec tout plein d’espoir pour caler le colis.

Victory Point Games says:
Hi Lerrianh.,
Firstly, thank you so much for pledging, it means so much to all of us here at VPG!
Secondly, thank you for sharing this with us. I’m going to pass this along to the rest of our team. If there are people who are interested in a French version of Zeds 3rd Edition, we should definitely see what we can do.

Voili voilou…

lerrianh dit:Bonjour à tous,
Je suis passé ici hier soir et, ayant lu en diagonale ce sujet, j'ai vu que ...
1. Dawn of the Zeds 3 était en cours de campagne KS,
2. Quelqu'un (EDIT = cycyx) avait proposé à VPG d'aider pour une traduction (et que d'autres seraient prêt à participer (EDIT = au moins jquelin)),
3. que cycyx n'avait pas eu de réponse de la part de VPG.
Etant faible et hésitant depuis un moment à acquérir la seconde mouture du jeu, j'ai pledgé.
Etant un brin utopique et solidaire, j'ai envoyé un assez long message privé à VPG par le biais de KS. Dans ce dernier, je leur explique en gros qu'il y a une grande communauté de joueurs en France (bon, ils s'en doutaient un peu, OK...), qu'elle est très active et qu'un certain nombre de joueurs ne pourra pledger par manque de compréhension de la langue de Shakespeare ou par manque de joueurs compatibles avec la langue susmentionnée. J'ai aussi indiqué qu'au moins un joueur français les avait approché pour les étayer côté passage de relais de Shakespeare à Molière et que ce serait quand même pas mal d'ouvrir le marché aux sémillants gaulois. D'autant que la communauté n'en serait pas à sa première traduction...
Bon, j'avoue, je n'ai pas été aussi imagé, mais les idées y étaient.
Or ce soir, je rentre et je vois qu'ils m'ont répondu. Ce n'est peut-être (sans doute?) qu'une réponse du berger à la bergère mais, dans le doute, je vous la livre avec tout plein d'espoir pour caler le colis.
Victory Point Games says:
Hi Lerrianh.,
Firstly, thank you so much for pledging, it means so much to all of us here at VPG!
Secondly, thank you for sharing this with us. I'm going to pass this along to the rest of our team. If there are people who are interested in a French version of Zeds 3rd Edition, we should definitely see what we can do.

Voili voilou...

Oh, intéressant... Je vais suivre le sujet, sait on jamais :)

Dans tout les cas pour faire une VF faut juste qu’ils partagent le livret de règles en pdf…
C’est pas tant que ça au final (sauf si ils partagent pas leurs règles habituellement mais je crois que si…)

Sympa, parce qu’à moi, ils n’ont toujours pas répondu…