[KS financé] Ghostbusters II - VF - Ah bin non finalement mon bon m'sieu, ça sera du pdf juste pour la boîte de base !!!!!!!

Bonjour à tous,

Ayant participer à la première saison, voici que pointe la saison 2. Nouveau gameplay, cartes équipements, boîte de base basée sur le film Ghostbusters II.

Et point important, c'est EU friendly et en FRANCAIS. La saison 1 sera aussi en français, reste à voir si nous pourrons récupérer un kit de traduction pour les backers de la première saison.

C'est jouable de 1 à 4 joueurs.

Early Bird encore en cours pour les premières 24H du kickstarter. Le premier SG débloqué est la statue de la Liberté ;-)

Le lien : https://www.kickstarter.com/projects/cze/ghostbusters-the-board-game-ii/description

La bêta des règles : https://www.dropbox.com/sh/c86bnvnr2u1xw22/AADn1pfBQyS1RUjz2FJ92PZ5a?dl=0

Les SG

Les ADD-ONS

J’ai eu une réponse pour la traduction de la saison 1, il y aura un kit de traduction, j’attends d’en savoir plus.

did_de_caen dit :J'ai eu une réponse pour la traduction de la saison 1, il y aura un kit de traduction, j'attends d'en savoir plus.

J'ai pas vu l'info. Mais je suis intéressé.

J’attends le retour d’informations de la part de cryptozoic, car la traduction française de la première édition n’est prévue que pour les nouvelles boîtes de jeu. J’ai demandé si les backers du premier kickstarter pouvaient avoir les fichiers PDF.

Wait and see…

uniquement les regles vont etre en français pour la saison 1 et 2 ? ou tout le contenue sera en fr ?

CAESER dit :

uniquement les regles vont etre en français pour la saison 1 et 2 ? ou tout le contenue sera en fr ?

Tout le contenu sera en FR

Il n’y a pas les SG dans le pledge à 80$ ?

Zemeckis dit :Il n'y a pas les SG dans le pledge à 80$ ?

Et non... le bon mougeon paye ses SG :)

C’est pas tout à fait ça. Quand tu regardes la liste des SG débloqués, il y en a certains qui sont pour les 2 pledges ( il est indiqué ghostbuster tier) mais plus la campagne va avancer et moins il y en aura.

grisboui69 dit :C'est pas tout à fait ça. Quand tu regardes la liste des SG débloqués, il y en a certains qui sont pour les 2 pledges ( il est indiqué ghostbuster tier) mais plus la campagne va avancer et moins il y en aura.

De mémoire c'est des faux SG, c'est du Box Upgrade... non ?

EDIT : ah peut être pas le 2 et 3... mais le premier et l'autre qui sont dedans si c'est du BU :)

et bien moi le jeu m’interrese si c’est le tout en VF bien sur et j’aimerai savoir comment tourne le jeux car je n’ais pas vu grand chose sur lui, pour ceux qui l’on votre retour ?
je pense prendre celui a 80 dollars et j’aimerai aussi prendre le 1er jeux en vf, je pense qu’il sera proposer avec le pledge manager ?

Le jeu tourne “assez bien”. Le gameplay est vraiment léger, ça rappelle Zombicide et 18 - soldats du feu mais en encore plus simple.

Certains scenarii sont mieux équilibrés que d’autres, occasionnellement, ils sont plus frustrants que réellement difficiles (difficile à gagner, mais aussi difficile à perdre).

Néanmoins, je le trouve super fun, et il y’a des vraies opportunités de travailler en équipe, surtout quand on commence à faire des combos entre joueurs en utilisant les capacités spéciales de chaque personnage.

Pour être honnête, malgré tous ses défauts, c’est devenu un de mes jeux préférés.

A prendre avec un peu de recul, mais dans les commentaires, ils disent qu’ils ont beaucoup plus travaillé sur le développement cette fois ci et qu’ils ont pris en compte beaucoup de reproches qui ont été fait à la première boite. Je pense que le jeu ne peut être que meilleur. Rien que la possibilité d’ajouter les cartes d’équipement aux scenarii du premier devrait améliorer pas mal de choses un peu branlantes.

Pour le premier, j’imagine que oui tu pourras le rajouter avec le pledge manager, mais si tu ajoute la somme tout de suite avant le PM, ça aidera tout le monde à atteindre davantage de stretch goals.

et voila c’est pledgé a 130 dollars pour la boite 2 et 1 (80 et 50), maintenant y a plus qu a attendre le jeux en vf et patienter…merci de ma’avoir donner envie de jouer au jeu… :wink:

Il m’intéresse pas mal celui-là blush

Le pack de 6 protons est intéressant du coup.

KorsR dit :Il m'intéresse pas mal celui-là blush

Oui mais faut avoir une boutique

grisboui69 dit :C'est pas tout à fait ça. Quand tu regardes la liste des SG débloqués, il y en a certains qui sont pour les 2 pledges ( il est indiqué ghostbuster tier) mais plus la campagne va avancer et moins il y en aura.

Effectivement, y'en a de moins en moins. Même les 2 prochains n'en sont pas.

Zemeckis dit :
KorsR dit :Il m'intéresse pas mal celui-là blush

Oui mais faut avoir une boutique

Ah exact, dommage frown

Zemeckis dit :

Effectivement, y'en a de moins en moins. Même les 2 prochains n'en sont pas.

Donc pour l'instant y'a 2 figs en SG pour $80 (les deux autres sont des BU)... payes tes SG quoi :)

Bonjour,
J’ai reçu la nouvelle info du kick mais moi et l’anglais on est pas copain si une âme charitable pouvait me la traduire ou du moins me la faire comprendre :wink:

La dernière mise à jour n’est pas passionnante. En gros “on a reçu les premiers modèles de figurines et elles sont superbes” (comme dans tous les kickstarter si on en croit systématiquement les créateurs ). Puis “on a amélioré celle de Ray et elle est plus ressemblante maintenant” suivi de “voici les frères Scoleri, les premiers boss que vous affronterez dans le jeu”

Et pour finir “voici comment ajouter des add-ons à votre pledge” (donnez nous vos sous. TOUS VOS SOUS)

En gros si tu veux rajouter un add-on à ton pledge (genre tu veux l’extension avec Bouftou)

si tu as déjà pris le pledge à 80 $, et comme l’extension coûte 25 $, il faut que tu aille dans “manage pledge”, que tu reste sur le même niveau, mais que tu change la somme (a 105 $, donc).

Si tu veux plusieurs add-on genre un truc à 15 $ en plus, tu passe à 120 $ etc…

Rien de transcendental :stuck_out_tongue:

Moi j’ai tout pris, je suis à 210 $ actuellement :

-115 $ proton slinger en early bird
-Ext bouftou à 25 $
-Figurine exclusive de Vigo à 15 $
-Protèges cartes à 15$
-Tour à dés à 15 $

et j’ai anticipé les FDP