[KS financé] Ghostbusters II - VF - Ah bin non finalement mon bon m'sieu, ça sera du pdf juste pour la boîte de base !!!!!!!

Ouep c’est mou…
Ils nous montrent ce que l’on a déjà plus ou moins vu :frowning:
Qu’ils nous montrent ce qu’on a déjà débloqué !
J’aimerai bien la voir la statue de la liberté moi ! Cà donne quoi ?
Les add-ons ne sont détaillés non plus : tiens regarde bien la boite… A l’intérieur, ben tu verras plus tard mais vas y augmente ton pledge !

Bah j’suis frustré avec ce projet moi angry

merci pour la traduction, c’est ce que j’ai fait quand j’ai participer au kick.
j’ai fait dans le basique le boîte 2 du jeu et j’ai rajouté a ma participation la boîte 1 du jeu, pour le reste au verra car je ne sais ce que valent les addons comme bouftout…mis a part 4 tuiles supplémentaires avec leurs scénar et des figurines, je pense qu’avec les 2 boîtes de jeu, j’ai de quoi faire, quand pensez vous ?

ça me parait pas mal, moi j’ai la collectionnite, mais comme je l’ai précédemment dit, c’est un jeu que j’aime particulièrement malgré ses défauts donc tout les trucs que j’ai ajouté c’est largement pas nécessaire.

D’ailleurs je suis même pas 100 % d’accord avec le concept de “bouftou chasseur de fantômes”. C’était un peu les pires épisodes du D.A. !

Le seul truc que je te suggérerais à la limite c’est de passer en “proton Slinger”, ça te rajoute l’extension Tully, et toutes les petites babioles supplémentaires débloquées dans les stretch (perso je suis particulièrement friand des fantômes additionnels). Pour l’instant pas grand chose n’a été débloqué, certes, mais généralement ça booste pas mal dans les deux derniers jours donc ça peut valoir le coup.

Mais c’est ton budget, et ça se trouve le jeu ne te plaira pas autant qu’à moi :slight_smile: Donc à toi de voir !

Ils ont promis une grosse M.A.J. avec des vrais bouts de trucs intéressants dedans cette semaine. Wait and see.

le jeu me plaira certainement car d’apres ce que j’ai pu lire ou voir cela ressemble de loin a un zombicide et j’aime bien ce jeu donc en plus avec la licence ghostbuster et ce qu’ils ont ajouté me plait pas mal alors je suis partant.
tien il a un truc encore de debloqué “un grabber” et pour tous le monde cette fois. :wink:

kiken dit :le jeu me plaira certainement car d'apres ce que j'ai pu lire ou voir cela ressemble de loin a un zombicide et j'aime bien ce jeu donc en plus avec la licence ghostbuster et ce qu'ils ont ajouté me plait pas mal alors je suis partant.
tien il a un truc encore de debloqué "un grabber" et pour tous le monde cette fois. ;)

Ouais de loin alors.... parce que de ce que j'ai pu lire les sensations de jeu ne sont pas super agréables au final (tres répétitif, scénarios quasi tous identiques, beaucoup de hasard... on est assez loin de la description d'un zombicide :-) )... et c'est assez unanime. A priori une partie des soucis sont résolus dans cette version, mais bon moi perso j'attendrais que les gens y aient joués en vrai pour acheter, surtout avec les SG payant et un ensemble plutot cher pour ce qu'on aura a la fin :(

Ils viennent d’ajouter un add-on pour la fine équipe telle qu’elle apparait dans le dessin animé. Je suis pas exactement “sous le charme” mais je le prend quand même.

Parce que because, comme on disait au collège, en mon temps :stuck_out_tongue:

Ben justement vu que cela ressemble au dessin animé et comme les personnages de l’animé ne plaisez pas, je passe mon tour.
J attends de voir si il propose autre chose… 
​​​​​ 
​​​​​
​​​​​​

voila je jeu est financé ! youpi !
j’ai rempli le manager list avec mon nom et prénom plus mon adresse mail donc maintenant je doit attendre le manager pledge ?
vous me confirmez ?

Oui au pledge manager tu pourras préciser comment tu répartis l’argent que tu as engagé.

Y’aura aussi l’option de choisir la langue du jeu et tout ça.

Bon, cette campagne aura quand même été sacrément mal gérée par Cryptozoic a tel point que j’étais tenté de lâcher mon pledge juste par dépit.

Mais je l’ai pas fait parce que j’adore le jeu et que je serais quand même bien con de le faire :smiley:

Bonjour les amis,
D’après l’avant-dernier up date du kick, ils disaient qu’ils allaient envoyer le jeu ghostbuster 1 à ceux qui l’avaient acheter en même temps que ghostbuster 2 au mois d’août ?? donc si quelqu’un a plus de nouvelles là dessus, je suis preneur car on a pour l’instant aucune autre nouvelles et je me languis de l avoir car la vf du est sortie en France chez don’t panic donc quand, quand…merci pou vos réponses :wink:

coucou les amis je viens de recevoir le jeu ghostbuster 1 en Vf mais j’ai tout en Vf sauf le livre de regles comment je peux faire pour leur signaler et si il peuvent m’envoyer le livre en VF merci de votre aide .

kiken dit :coucou les amis je viens de recevoir le jeu ghostbuster 1 en Vf mais j'ai tout en Vf sauf le livre de regles comment je peux faire pour leur signaler et si il peuvent m'envoyer le livre en VF merci de votre aide .

À part contacter crypto ou le distributeur de cette VF je vois pas trop.
par contre j'en connais qui seront interessé par les scans de ta version 

je veux bien faire un echange de pdf anglais contre un français ou si quelqu’un peut me dépanner avec un pdf en vf, j’ai trouvé un site ou il y a une partie des regles en vf mais il est pas complet donc j’attend une bonne âme qui m’aidera, j’ai quand même contacter le sav de crypto on vera ce qu’il vont faire.

Il te faut que les Regles VO? C’est ça ?

il me faut les regles VF car j’ai les regles en anglais :wink:

personne n’a les regles en français, je suis le seul nul en anglais…bon le sav de crypto fait le mort donc je suis dans l’impasse, siouplais une bonne âme pour une petit pdf des regles en français…

kiken dit :personne n'a les regles en français, je suis le seul nul en anglais....bon le sav de crypto fait le mort donc je suis dans l'impasse, siouplais une bonne âme pour une petit pdf des regles en français....

je t'ai fait un MP.
a voir si cela t'aide...

merci pour ton aide, mais tu veux en scan les fiches en vf ou vo ?

kiken dit :merci pour ton aide, mais tu veux en scan les fiches en vf ou vo ?

En VF 
j'ai dejà la VO.
content en tout cas de t'avoir dépanné 

je te scanne cela dans la semaine pour les fiches, faudra que tu me donnes ton mail :wink: