[KS financé] Ghostbusters II - VF - Ah bin non finalement mon bon m'sieu, ça sera du pdf juste pour la boîte de base !!!!!!!

Finalement, il n’y aura pas de VF du KS :

Greetings ’buster,

We’re extremely pleased to report that we’ve sent all of the final art files, sculpts, and other assets needed for our factory in China to begin manufacturing GHOSTBUSTERS: THE BOARD GAME II!

However, we did run into one snag: Not enough of our backers wanted the game in Italian, French, Spanish, or German. Given the small number and how expensive it is to produce small print runs, we cannot print localized versions of GHOSTBUSTERS: THE BOARD GAME II in any of these languages at this time. We are sorry for the inconvenience.

If you ordered the game in Italian, French, Spanish, or German, you will instead receive your entire order in English so that you can still enjoy playing.

Some good news: We will be translating the rules and cards for the base game and offering them as PDFs on our website in French, Spanish, Italian and German.

J’avais zappé la saison 1 et pris un pledge sur la 2 à cause de la langue. Bien que je puisse comprendre, c’est assez énervant de n’être prévenu que maintenant.
DPG n’est plus partenaire pour la localisation en français ?

Y font vraiment que de la merde en ce moment Crypto :

La campagne pour GB II, c’était n’importe quoi.
La campagne de Walking Dead c’était n’importe quoi pro skater extreme edition
Et ça c’est du SUPER TURBO n’importe quoi EX II’ championship edition

Andromeda No Shun516 dit :La campagne de Walking Dead c'était n'importe quoi pro skater extreme edition

Ca n'est pas plutôt Mantic qui a fait le KS de TWD ?

suis un peu dégouté aussi, donc faudra ce taper a sortir tous sur papier et les cartes en sleeves pour mettre les traductions grhhhhhhhhh !!!

oups ! j’espere qu’il vont mettre en pdf aussi les bonus de la campagne ??? (scenarios supplementaires, fiches de montres etc…))) vraiment pas content du tout…indecision

NoVoCaiNe dit :
Andromeda No Shun516 dit :La campagne de Walking Dead c'était n'importe quoi pro skater extreme edition

Ca n'est pas plutôt Mantic qui a fait le KS de TWD ?

Mantic a fait le KS pour le jeu de minis inspiré du comics, Crypto a fait un KS pour un coop inspiré de la série télé.

Ca a été un grand moment de n'imp ! Le comm était tellement pourrie que non seulement le jeu a mis trois plombes à être financé, mais en plus tout le monde a fini par se barrer et le jeu a été dé-financé !!!!

Au dernier moment ils ont paniqué et ont commencé à offrir aux backers to les stretch goals pêle mêle à la dernière minute pour les faire revenir.

Au final le jeu n'a fait que 430k alors qu'avec une licence comme TWD, ça aurait du faire le mega bifton.

kiken dit :oups ! j'espere qu'il vont mettre en pdf aussi les bonus de la campagne ???? (scenarios supplementaires, fiches de montres etc...))) vraiment pas content du tout.....indecision

Ils disent qu'ils vont faire un PDF traduit avec les cartes du jeu de base.
Ils ne prennent même pas la peine de traduire les add-on et SG. Si au moins, on pouvait payer un add-on pour avoir le jeu en VF, je serais prêt à la faire. Là, ça fait vraiment foutage de gueule.

Bon là je suis vraiment vert, j’ai pledgé la V1, en VO évidemment, ça fait je ne sais combien de temps que j’essaye d’avoir le matos en VF auprès de crypto ou don’t panic mais c’est silence radio. (d’ailleurs s’il y a une âme charitable pour un lot de scans VF de la saison 1…)
J’avais suivi la campagne de la saison 2, pledgé 1$ pour finalement prendre un pledge de base car localisé en VF et enfin pouvoir profiter de tout mon matériel… et là c’est la cata, la catastrophe…

Vu qu’ils avaient annoncés la VF lors de la campagne c’est possible de leur demander un remboursement à votre avis ?

Et neuneu que je suis j’ai aussi walking dead en pledge, je ne devais pas être au mieux de ma forme à l’époque :stuck_out_tongue:

Ils viennent de poster un message sur les commentaires du kickstarter et ils commencent vraiment à me faire voir rouge.

Ils disent que “ils cherchent encore des solutions pour les backers internationaux” (leur email était pourtant super clair que c’était mort), et qu’ils “ne sont pas opposés à des remboursements, on n’a jamais dit ça dans l’email” (ils n’ont pas dit le contraire non plus, ils évitent juste la question… moi aussi j’ai bossé dans le commerce) et ils encouragent les gens à ne pas demander de remboursement au cas ou ils trouvent “une solution encore meilleure”… encore une fois, le mail qu’ils ont envoyé était super clair.

Ils se foutent de la gueule du monde et essayent de retourner la situation contre les backers qui se plaignent.

Excusez moi mais j’ai besoin de ventiler ma rage quelque part !

insérez le gif de Donald Duck qui, dans une folie rageuse, détruit sa baraque

Perso j’ai demandé le remboursement par mail mais je n’ai pas eu de réponse à ce jour…

Andromeda No Shun516 dit :*insérez le gif de Donald Duck qui, dans une folie rageuse, détruit sa baraque*

26FLd0LZhW5V1KNuU.gif

Merci Enpassant, que ferais-je sans toi ! :smiley:

ALERTE 
en repassant, par hasard sur la page du PM, j’ai vu un truc super louche : le total de FdP est passé pour moi de 16$ et quelques à 22$. Resultat, j’ai un déficit de shipping de 6$ et mon compte apparait déficitaire du coup.
j’ai le reçu originel où il est marqué que les FdP sont de 16$ et qu’ils sont acqittés. Mais sur la page du PM. La somme n’est plus la meme. Le PM a ete locké, et je n’ai vu AUCUNE information ou mail pour un quelconque changement de tarifs. 
J’ai posté un commentaire pour avoir une explication, mais il faut aller voir de votre côté si vous n’avez pas le meme soucis. 

merci pour ton alerte mais comment on fait pour voir cette info vu que le pledge manager est fermé, j’ai encore beaucoup de soucis a me retrouver sur le site de kickstarter, j 'ai pas tout compris…!!!
une petite explication sur les manip importantes ne me ferait pas de mal je crois. :wink:

kiken dit :merci pour ton alerte mais comment on fait pour voir cette info vu que le pledge manager est fermé, j'ai encore beaucoup de soucis a me retrouver sur le site de kickstarter, j 'ai pas tout compris...!!!!
une petite explication sur les manip importantes ne me ferait pas de mal je crois. ;)

Tu retrouves ton reçu dans tes mails, et il y a un lien en bas de ta facture. Cela doit t'emmener directement sur la page du PM. J'ai eu confirmation d'un autre que ses FdP ont augmentés lui aussi

Bon ça se confirme, plusieurs cas. Pour le moment, pas de retour des ricains donc je ne sais pas si cela touche uniquement les européens.

est ce que çà ne serait pas juste un bug informatique?
On a payé ce qu’on nous a demandé au moment du PM, si çà a bougé ensuite, c’est pas notre problème non?

Alors perso aucune idée des conséquences. Moi ça ete la goutte d’eau qui m’a poussé au refund. Ce projet sent vraiment l’amateurisme et niveau com on est en-deçà de l’acceptable. 

Sinon, premier retour d’un canadien : ils ont le meme probleme. 

Réponse 
Cryptozoic Entertainment 4 projets créés Il y a 38 minutes
@All don’t worry, we are looking into this with Pledgemanager at this time. This is an error from their system that we are working through.

Tiens, je viens de me rendre compte qu’ils ont annulé mon pledge sans même me demander ou m’en faire part après coup.
Lorsqu’il y a eu le #TranslationGate , je leur ai demandé quelles étaient les solutions possibles et savoir si un refun était possible (et non que j’en voulais un, je préférais connaitre toutes les options).
Je n’ai jamais eu de réponse, j’ai juste lu dans les commentaires du KS qu’ils demandaient d’attendre pour qu’ils proposent une solution à ce problème.
Du coup, vu que là, je n’ai pas la foi de parcourir la tonne de commentaires du projet et qu’il n’y a jamais eu d’annonce “officielle” de leur part, est-ce que quelqu’un sait s’ils ont trouvé une solution aux demandes de traduction du jeu ?