Ils ont annoncé fournir la trad en pdf aux souscripteurs qui le souhaitaient dans leur langue (mais la totale ou juste la boite de base ?), mais ils ont dû lire en diagonale ta demande et voir “refund” uniquement.
Perso j’ai demandé le remboursement et j’ai reçu un mail semaine dernière pour m’anoncer le “refund” du pledge KS dans un premier temps (à 100% ?? je n’en sais rien) puis des ajouts faits pendant le PM via Stripe ultérieurement…
Je leur ai demandé si on était assuré d’avoir un PDF des règles (et des extensions) en français et ils ont botté en touche en me disant que la solution n’était pas encore trouvée et qu’ils ne pouvaient pas m’assurer qu’on obtiendrait cette traduction.
Un peu marre donc j’ai demandé un refund (pledge, addons et FDP).
On va bien voir comment ca se passe mais j’ai peur qu’ils ne remboursent pas la commission Kickstarter…
C’est vraiment une bande de fumiers.
Je me demande quelle surprise ils vont nous réserver quand TWD sera prêt à être livré.
“au fait finalement on a pas eu la licence walking dead alors ça sera un jeu sur les Snorkies” ?
Pour les mauvaises surprises je suis d’accord, par contre j’ai été crédité du remboursement du pledge KS aujourd’hui
et là ils ne se sont pas foutus de moi (j’attends de voir le refund des extra du PM avant de sourire quand même) car les 115 USD du pledge me sont remboursés 111,12€ aujourd’hui, soit 119,45 USD ! Y’a pire