[KS En cours et financé]Soda Pop miniatures Ninja All-stars

Et bien, c’est donc une question d’appréciation :
- est ce le super deal à la Conan? Non, clairement
- est un deal tout pourri pour autant? Non, tu gagnes quand même pas mal en prenant ce qu’ils proposent mais c’est sur que tu peux aussi attendre la sortie en boutique sans t’en vouloir de ne pas avoir craqué.
- est ce que ça peut, tout comme Blood rage devenir un deal tout à fait correct? Oui, mais c’est vrai qu’il va falloir de l’add on gratuit, et c’est mal parti…
Ils ont cet argument de dire que les exclusifs KS risquent de nuire au long terme à la vie du jeu car ceux qui auraient raté la campagne ne voudraient plus acheter le jeu ensuite, à cause de l’impression de faire un mauvais deal. De plus il s’agit d’un jeu compétitif, donc ce serait injuste que certains tirent un avantage irrattrapable de certaines exclusivités… Ca se tient.
Après chacun voit avec sa motivation, perso je vois bien le fun à jouer à ce jeu avec mes enfants et je trouve les figurines adorables (ouais, j’ai 40 ans et je dis ça ^^)

J’adore les figurines ! L’univers me plait, j’attends les regles.

j’ai pas de soucis avec cela les KS exclu qu’il n’y en ai pas cela me derange pas une fois de plus
c’est que leur com de depart n’a pas été bonne et que cela m’a enormement refroidit et que l’on a toujours pas les regles pour le moment
et que la campagne decolle pas pour ce genre de projet
et mois aussi c’est les figurines qui me plaisait avant tout,mais j’ai besoin aussi d’un jeu en plus des figurines et des le jeu de base et pas en prenant des addons
et puis la tu viens et ils ont changé les sg qui sont devenus raisonnable,avant tu avais un SG gratuit tous les 50K et un SG addon payant intercallé entre 2 donc abuser.
et j’ai toujours mon pledge mais ca va etre dur de le garder.

Igor22 dit: De plus il s'agit d'un jeu compétitif, donc ce serait injuste que certains tirent un avantage irrattrapable de certaines exclusivités... Ca se tient.

Tu peux faire du KS exclu inutile en terme de game play mais qui récompense les backers. genre des artworks différents, des jetons pémiums, des dé de couleur, etc.
Quand au prix retail, je ne pense pas que beaucoup de monde achètera s'ils sortent le core box + 6 clans à 210€.

Et comme c’est pas clair des le départ
orcs must de doit bientôt commencer
il y aura 2 boîtes
chacun avec un vrai jeu dedans en coopération ou avec 2 boîtes en affrontements
je sais je j’ai cela et je sais que je vais prendre les 2 boîtes la cela me dérange pas car c’est clair des le début et tu as un jeu avec la boîte de base

kakitaben dit:
Igor22 dit: De plus il s'agit d'un jeu compétitif, donc ce serait injuste que certains tirent un avantage irrattrapable de certaines exclusivités... Ca se tient.

Tu peux faire du KS exclu inutile en terme de game play mais qui récompense les backers. genre des artworks différents, des jetons pémiums, des dé de couleur, etc.
Quand au prix retail, je ne pense pas que beaucoup de monde achètera s'ils sortent le core box + 6 clans à 210€.


oui et oui, c'est pour ça que puisque le jeu me plait j'ai pledgé (au passage, j'ai donné des chiffres complètement estimé, c'était juste pour avoir un ordre de grandeur.
Bon, après un joueur n'est pas obligé de posséder 6 clans, vu le fonctionnement du jeu, j'imagine qu'il vaudra mieux bien maitriser un clan et le faire progresser que de vouloir collectionner à tout crin.
kakitaben dit:
Igor22 dit: De plus il s'agit d'un jeu compétitif, donc ce serait injuste que certains tirent un avantage irrattrapable de certaines exclusivités... Ca se tient.

Tu peux faire du KS exclu inutile en terme de game play mais qui récompense les backers. genre des artworks différents, des jetons pémiums, des dé de couleur, etc.
Quand au prix retail, je ne pense pas que beaucoup de monde achètera s'ils sortent le core box + 6 clans à 210€.

Il me semble bien que la boîte du jeu sera différente pour les backers. Ils le mentionnent vaguement quelque part sur la page principale, sans en dire beaucoup (ou alors j'ai pas retrouvé les détails).
J'essaye de demander si ce sera le dessin qui sera différent, ou la taille, ou que sais-je...
edit : réponse officielle, la boîte aura un dessin différent et sera probablement plus grosse

Faites nous signe quand les règles sont dispo :)

Edité: vraiment inintéressant.

le dernier clan a été dévoilé :

et maintenant voici les règles (beta) : http://ninjadivision.com/wp-content/uploads/2015/03/ninja-all-stars-public-beta-rulebook-sz1.pdf
et le Moon deck (beta) : http://ninjadivision.com/wp-content/uploads/2015/03/ninja-all-stars-public-beta-moon-deck1.pdf

moi qui me rejouissait de cette update et bien
encore

pour cette boite ca fait quand meme lege non cette regle ?ils ont pas d’equipe de mise en page et d’illustrateur?
meme les createurs qui bossent tous seul dans leur coin pour faire un jeu font mieux

pour vous c’est logique?

déjà ils proposent quelque chose.
venant de Soda Pop/Ninja Division, ça relève de l’exploit.
il y a des illustrations^^

Wow 65 pages. Je suis pas sur de les terminer ce soir :)
Le manque de mise en page… Bah ça prouve que c’est bien une bêta ;)

oui ben j’attends votre résumé detaillé du jeu :mrgreen:
pour moi la j’y arrive pas trop indigeste,je suis comme un gosse j’ai besoin d’avoir des images un peu pour lire :lol:

Sur les 65 pages il y en a quand même un sacré paquet qui servent juste au recrutement pour détailler les persos.
Par contre à moins que ça m’ait échappé, j’ai pas compris à quel moment le jeu se termine. Sauf si par défaut la partie est en Brawl et que ça se fait aux points.
Malheureusement d’après les règles on peut pas en déduire grand chose du gameplay. Avec une ou deux vidéos de différents scénarios joués ça serait mieux quand même :x

ces backers, ils sont jamais contents ! :lol:

Mais ils s’améliorent SPM! Règles en beta pendant le KS… Sur FK on a eu un fichier texte tout moche durant le PM. On aura les règles lorsque les colis seront livrés.

Belti dit:
Par contre à moins que ça m'ait échappé, j'ai pas compris à quel moment le jeu se termine. Sauf si par défaut la partie est en Brawl et que ça se fait aux points.

Si j'ai bien compris ma première lecture (un peu en diagonale, certes) il y a un nombre de tours défini pour chaque challenge.
Pour le Brawl, la partie se termine à la fin du 6ème tour OU quand un joueur a marqué 12 points :P

Il a l’air fun mais je vais être raisonnable et attendre la retail
C’est du combat à la brouette de dés mais la gestion des déplacements / positionnement et se fondre dans les ombres ont l’air très sympa.